| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
-luxboy- Votez pour moi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 14:06:02 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 15-02-2021 à 14:24:33 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bref dans la vie y'en a qu'on du bol et d'autres moins et certains vont fabriquer ce bol |
CarlosPatato |
+1
|
r06 |
|
mathew77 Neutre |
|
alkibiades |
|
Lagoon57 |
|
canti75 | Je recois cette annonce :
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 15-02-2021 à 14:56:00 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 14:51:57 ![]() ![]() |
neo world |
Et rien n'empêche de recevoir dans plus petit sinon. Étant en début de carrière, j'ai déjà eu 25 personnes dans en gros 30 m2 (cuisine + pièce de vie) et, si c'était pas idéal, avec plusieurs tables de ravitaillement et des chaises / bancs répartis dans le salon / SAM ça marchait plutôt bien Bon par contre faut pas passer la soirée dans la cuisine parce que les invités ont tendance à suivre et tu te retrouves avec la moitié des gens dans 5 M2 après quelques heures |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Jerome, tu feras gaffe mais ton adresse e-mail apparaît en clair dans le lien. Delà a ce qu'on t'appelle Flamand Rose Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 15-02-2021 à 15:00:25 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 |
https://goo.gl/maps/r9T6FMJ9tmf8svG87 Message édité par Lagoon57 le 15-02-2021 à 14:57:20 |
canti75 |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 15-02-2021 à 15:03:05 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
canti75 |
alkibiades |
|
LooKooM |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
canti75 |
|
-luxboy- Votez pour moi | C'est amusant mais je m'étais dit que je ne ferais pas de crémaillère dans mon 50m2 car trop petit |
Lagoon57 | Déjà fait une soirée à 10 dans ma chambre de bonne de 18m².
|
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
fred_zhuzhu |
|
onina |
|
LooKooM |
J'ai une logique anglo saxonne par rapport aux sujets scientifiques et climatiques : je souhaite effectivement que le capital soit plus fortement fleché vers la recherche technologique en faveur de l'efficacité energétique (tout autant qu'en faveur de davantage de diversité, gouvernance moderne, etc...). Avec un double enjeu : a) que le progrès technologique et les capitaux permettent aux solutions plus efficaces énergetiquement et en termes de pollution emergent rapidement et b) que la croissance économique et le poids sur la scène international permette de les implémenter et d'influencer les autres à le faire. J'ai l'opinion, même si je respecte la tienne sans insulte, que proner la décroissance, la limitation des naissance produit effectivement le plus d'effet à court terme contre la pollution... mais la nature ayant horreur du vide, que l'espace laissé sera pris par d'autres pays, d'autres peuples qui eux auront un agenda différent à ce niveau là. Bref, qu'il s'agit d'une stratégie court termiste mortifère. Je prone une approche écologique durable alignée avec le capitalisme et les progrès technologiques.
Oui voila, ce sera du Tikamoon, du Reformation (base IKEA + déco par dessus), on a déja de l'excellente literie, un ou deux canapés poltrone e sofa. Des luminaires qu'on juge sympa sans être non plus des suspensions à 3k... Bref du pas trop cher de relativement bon gout (selon nous, c'est très personnel !). Mais on n'est pas du genre à dépenser 10k dans un canapé haut de gamme ni 50k dans une cuisine, on préfère effectivement dépenser notre argent en aide à domicile et en expériences diverses à ce stade de notre vie. On évoluera peut être dans le futur. Message édité par LooKooM le 15-02-2021 à 15:45:56 |
Romf |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
ben547 | ils se feraient un plaisir de rajouter une petite marque d'époque pour le leg aux mini-lookooms dans quelques décennies |
onina |
Franchement la très grande majorité des gens ne remarquera pas la différence (d'ailleurs on passe assez peu de temps à toucher les meubles chez les autres ou à les scruter de près, sauf tropisme bizarre Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-02-2021 à 16:12:42 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2021 à 16:19:16 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
frankie_flowers |
|
farib | ça me fait penser, sur le topik tesla, y'a un mec qui allait récupérer la "prime de conversion électrique" pour une mise à la casse de son diesel de 2010
Message édité par farib le 15-02-2021 à 18:03:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |