| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
farib | Reprise du message précédent : --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:44:13 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les gens disent qu'ils achètent pour se loger, pas pour la PV. Donc que le prix de nos apparts passe de 800k à 400k on s'en fout. Si les gens veulent des PV qu'ils aillent investir en bourse. C'est vraiment malsain cette mentalité immo qui ne devrait que monter. Un bien beau Ponzi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
volog |
|
NewChallenger Chubby lover |
Un communiste avec une R.S en Corse. Loger des pauvres en HLM pour être élu, gratter de belles indemnités en affichant sa vertu, capitaliser loin des gueux et des affres de la SRU. ÉTONNANT --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
jkf |
|
Quand je vois la merde qu'on avait à Paris pour 1 M€ On ne reviendra pas à Paris si on n'a pas les moyens d'avoir un logement digne. Donc mini 2M€ sauf si baisse des prix. Et plutôt 3M€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
farib |
Message édité par farib le 03-02-2021 à 10:52:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
neo world |
En revanche faire le raccourci "bon les gars c'est pas parfait, arrêtons tout et laissons faire la sélection naturelle par le marché grand encore" Pour les classes laborieuses dans le premier RER (souvent les mêmes minorités qu'on accuse de faineantisme d'ailleurs) je te rejoins mais la solution pour eux ce n'est pas d'arrêter de faire des HLM je pense Message cité 1 fois Message édité par neo world le 03-02-2021 à 10:55:53 |
farib | vu la largeur du passage jean nicot, les travaux de constructions vont etre bien galere ( ne serait ce que pour poser la grue)
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 10:57:38 ![]() ![]() |
neo world |
|
Bourso et Fortuneo ont un mini à 200k€ je crois ? Et taux préférentiel si on emprunte plus de 300k€ en ayant de bons revenus ? En pratique je pense que le boulot est le même, en volume d'heures, pour un prêt de 100k ou de x M€. Donc pas étonnant qu'ils ne s'emmerdent pas pour des petits dossiers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
bernardo56 |
bernardo56 |
canti75 |
|
Lagoon57 |
|
TubeMap |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2021 à 11:21:26 |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
coucouriste |
|
Lagoon57 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-02-2021 à 11:25:03 |
Romf |
|
Naxos \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-02-2021 à 11:24:45 --------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
|
TubeMap |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dites, question bête à ceux d'entre vous qui ont déjà vendu/acheté et déménagé, quelles sont les démarches à faire qu'on risque d'oublier ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Fragilus | Impôts et employeur |
neo world |
Enfin bref rien est parfait et je pense même que les HLM ont un effet très faible sur les prix immobilier (surtout que ce sont les mêmes qui accusent ensuite les mêmes logements d'entraîner une baisse de prix localement |
Romf |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
cocacolalight |
En mode marché, le prix va s'établir à un niveau qui équilibre offre et demande c'est à dire entre 3,3k et 5k (assez cher pour évincer la famille à 10k). Les locataires sont les familles à 50, 20 et 15.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Awaer | Rêvez pas. Les logements sociaux (dans les beaux quartiers) de la ville de Paris sont jamais affichés sur loc-annonces ni sur le site action logement. C'est réservé à certaines personnes. Qui ? Je sais pas mais c'est pas pour le lambda. Le lambda il se tape la plupart du temps des poubelles ou réservoirs à cassos que le bailleur peut/veut pas gérer. Sans compter la corruption qu'il y a . Du genre, je te file un billet et mon dossier est en haut de la liste pour la commission logement Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 03-02-2021 à 11:58:03 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
Les logements qu'ils ont obtenus étaient : dans le 13e, à Issy les Moules, dans le 10e, à Ménilmontant, et vers Gare de Lyon, donc rien de dégueu. D'ailleurs on aurait aussi pu en bénéficier facilement, mais on a préféré acheter plutôt que 'subir' l'attribution d'un HLM, un quartier, etc. Message édité par liveandplay le 03-02-2021 à 12:05:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |