| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent :
Les logements qu'ils ont obtenus étaient : dans le 13e, à Issy les Moules, dans le 10e, à Ménilmontant, et vers Gare de Lyon, donc rien de dégueu. D'ailleurs on aurait aussi pu en bénéficier facilement, mais on a préféré acheter plutôt que 'subir' l'attribution d'un HLM, un quartier, etc. Message édité par liveandplay le 03-02-2021 à 12:05:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 12:02:20 ![]() ![]() |
Fragilus |
Message édité par Fragilus le 03-02-2021 à 12:02:50 |
Romf |
|
Gloinfred |
|
onina |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 12:20:27 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
neo world |
Ce que je ne comprend pas c'est qu'on s'acharne sur ce "favoritisme" du salaire faible alors qu'à côté personne ne peste sur le bailleur privé qui fait ses affaires et empêche ta même famille à 2500€ par adulte d'acheter à vil prix ... |
Lagoon57 |
Pourquoi faire une fixette là-dessus ? Les expat', c'est ultra minoritaire. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 12:28:13 |
neo world |
Et j'ai cru lire ici même un forumeur dont la femme avait l'opportunité de gagner très bien sa vie en acceptant de partir au Canada ... Ce que je veux dire c'est qu'on pleure le cadre en bas des échelons dans une ville trop cher et 9 fois sur 10 c'est la faute des pauvres qui ont trop d'aides / trop assisté / coûtent trop cher à nos entreprises. Mais nous les aisés non ça va. On subit comme vous ma petite dame Ohlala si vous saviez Bref j'equilibre un peu votre position et on m'accuse de nager en plein délire Message cité 2 fois Message édité par neo world le 03-02-2021 à 12:41:01 |
Lagoon57 |
Et je n'ai pleuré personne, je dis simplement que ça rajoute au ressenti d'inégalité (à juste titre ou non, ça je m'en fous, de toutes façons y a que la psychologie qui compte sur ce genre de sujet, pas le réel). Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 12:37:58 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-02-2021 à 12:39:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chienBlanc |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 12:47:56 --------------- |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-02-2021 à 12:49:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
chienBlanc |
|
Awaer |
|
onina |
Oui c'est hors FA. |
Lagoon57 |
--------------- |
Romf |
|
Shaad |
neo world |
Là où ça entre dans le fantasme c'est de se dire que l'inégalité c'est d'avoir trop de pauvres à Paris (ou d'imaginer que ce sont en fait que des planqués de la mairie) en HLM. Alors qu'à côté on a de l'investissement locatif, du airBNB, des logements vacants, des bureaux vacants qu'on oublie volontiers dans l'équation. Bref on tape sur le moins fort ou on le designe à la famille qui rêverait d'acheter assez grand pour elle. Pour l'expatriation, c'est juste une des options qu'une famille peut, si elle le souhaite, mettre en œuvre pour résoudre sa frustration. C'est souvent payant Pester sur les HLM n'est à mon sens pas une solution et je pense qu'en cas de revente il reste beaucoup trop d'argent qui dort et qui attend un meilleurs rendements. Bien plus que de familles à 2500€ qui pourront sauter le pas Message cité 2 fois Message édité par neo world le 03-02-2021 à 12:57:32 |
neo world |
|
Maja- |
|
neo world |
|
chienBlanc |
Ce n'est pas logique. Cela voudrait dire que les FA viennent toujours majorer le prix payé par l'acheteur. Ce qui en pratique n'est pas le cas. Si j'ai un budget de 500k, je ne vais pas ajouter 30k pour payer ces frais. Ce n'est pas moi qui ai choisi de prendre cet intermédiaire (inutile). Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 03-02-2021 à 13:04:28 |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-02-2021 à 13:03:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 13:04:21 --------------- |
Maja- |
|
onina |
La loi de l'offre et la demande a ses limites, Paris perd des habitants chaque année et pourtant les prix montent. |
chienBlanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |