| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:13:58 ![]() ![]() |
canti75 |
|
neo world |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canti75 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 09:20:22 ![]()
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-02-2021 à 09:24:01 --------------- |
neo world |
Bah au même titre qu'il faut du personnel de maison partout ( Une enclave avec que des riches c'est triste |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 09:29:09 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 09:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 09:30:32 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
neo world |
J'ai une pote qui habitait dans un de ces taudis. Elle est 100 fois mieux en HLM pour le même prix |
onina |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Lagoon57 |
Ca ne fait chier ni les pauvres, ni les riches, juste la majorité des gens au milieu qui ne comprennent pas cette inégalité. --------------- |
neo world |
Trouve moi une étude qui dit que la concurrence entre cadres et classe moyenne à Paris est essentiellement due aux HLM Message cité 1 fois Message édité par neo world le 03-02-2021 à 09:42:35 |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world |
Le rapport c'est qu'on dit qu'on veut bien des pauvres mais qu'on s'inquiète pour la classe moyenne avec tous ces HLM. Alors que bon franchement le problème de la classe moyenne c'est que leur travail ne paye pas assez pas que la pression des HLM est telle que la classe moyenne se trouve dehors ^^ |
canti75 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Lagoon57 |
Là dans le 7ème on parle d'un nombre anecdotique de logements de toutes façons. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world |
Pour le jeune bac+5 ambitieux je pense qu'il vaut mieux commencer à l'international et revenir ensuite ou partir en province (le delta en début de carrière est franchement négligeable et le gain de qualité de vie très appréciable) Se dire que le problème ce sont les HLM c'est déjà se mettre le doigt dans l'œil et ne pas voir que le soucis c'est que tout es trop centralisé et les salaires d'employés / petits cadres bien trop bas pour bien vivre à Paris ... |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
canti75 |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 03-02-2021 à 10:36:54 |
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On va devoir bien meubler car les 160m2 seront bien vides au début --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
bernardo56 | Une question sur un pret immo: J'ai contacte un courtier en pret immobilier pour demander un petit pret avec un apport perso 4x plus grand pour un achat de maison plutot important (on pourrait emprunter + mais le but pour nous etant bien evidemment de pas etre prisonnier de grosses mensualites). Je pensais que ca serait simple mais en fait le courtier me pousse a faire un pret + important arguant qu'il aura du mal a trouver des banques qui vont se faire chier pour un pret aussi bas (texto c'etait "si on veut attrapper du poisson, il faut pecher avec de plus gros filets) et que ca valait pas vraiment le coup pour lui de commencer des demarches. Sur le coup, je n'en croyais pas trop mes oreilles car le pret demande n'est pas si petit alors je me pose des questions sur les motivations du courtier pour me pousser a faire un pret + important. Message cité 3 fois Message édité par bernardo56 le 03-02-2021 à 10:45:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
farib | justement, c'est quoi la règle économique dans ce cas quand la mairie préempte --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |