|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:09:00 |
phila |
|
Bison L'avocat du Diable | Moi je vois de tout :
Message édité par Bison le 02-06-2008 à 16:15:50 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 02-06-2008 à 16:20:12 |
phila |
|
phila |
Message édité par phila le 02-06-2008 à 16:23:00 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 16:23:13 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Tu connais des couples de smicards, ou même simplement au revenu médian?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
|
phila |
Message édité par phila le 02-06-2008 à 16:31:58 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 16:37:38 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me | J'ai les deux, mais en général ce sont les dames qui me louent Message édité par Leg9 le 02-06-2008 à 16:38:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bison L'avocat du Diable | Entre l'augmentation de la mobilité géographique et du taux de divorces, l'achat immobilier devrait se raréfier de génération en génération et se réaliser de plus en plus tard.
Message édité par Bison le 02-06-2008 à 16:40:18 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon ben au risque d'aller à contresens du topic, pour l'instant je suis grave content d'avoir acheté, la vie est belle, l'appart est magnifiquement retapé, et j'ai appris par hasard que j'étais à 40m du relais Numéricable, ce qui me donne une connexion absolument ultime.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phila | les photos |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ce soir (quand internet marchera, j'ai confiance ) --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Black_Jack Bo_Jack | On a eu les tophals de la visite, mais j'imagine qu'une fois aménagé ça doit être bien plus sympa --------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai d'ailleurs suivi les conseils de certains du topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Kayou |
|
moonake |
|
Zaib3k |
Naxos \o/ | Je redrapalise
--------------- [Folio Photos] |
Black_Jack Bo_Jack | Est-ce que la baisse annoncée par les médias et les études (à l'exception de Friggit) est un FAKE §§§ ou pas ? --------------- Horse_man |
moonake |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Zaib3k |
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par MBD44 le 02-06-2008 à 17:39:07 |
Publicité | Posté le |