| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 20:40:53 ![]() ![]() |
Maja- |
Message édité par Maja- le 17-12-2020 à 20:42:59 |
-Patrick- |
canti75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
canti75 |
|
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 17-12-2020 à 21:48:14 |
Headspace |
Un luxe nécessaire pour les consommateurs compulsifs ouais. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 21:26:32 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
Darya E * L |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
r06 | Pourtant vous nous aviez tellement bien vendu le 10 min par la voie rapide qui changeait rien... |
Darya E * L | Ahah je t'attendais sur ce point --------------- I've got my mind set on you |
Lagoon57 |
Oui moi je reste dans un rayon de 1km à la ronde on va dire, puisqu'il y a tout. --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
cheesecake |
|
Darya E * L |
r06 |
|
r06 |
A quoi servirait HFR si on essayait pas de convaincre les autres que nos choix sont les meilleurs... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est quoi ce stress de la voiture maintenant |
Lagoon57 | Tiens c'est sympa ça en construction neuve : --------------- |
Darya E * L |
r06 |
C'est pas une erreur des fois il faut payer pour voir et ne pas avoir de regrets... |
StefSamy VC FTW |
Lagoon57 |
Rien que la possession d'une voiture, je trouve ça bien lourd comme charge mentale (l'assurance, l'entretien, le stockage, les pannes..) Message cité 4 fois Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 22:35:49 --------------- |
canti75 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake | Quand je vais en Dordogne chez mes parents, devoir prendre la caisse pour aller au Super U a 15 min, c’est la corvée.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
canti75 |
|
canti75 |
|
Lagoon57 |
--------------- |