| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 11:56:43 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
farib | y'a juste la rue la fayette qu'il faudrait déclasser la.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
farib |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 12:37:09 ![]() ![]() |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
En revanche, la cuisine Heureusement qu'il y a un bidet --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
La rue La Fayette va de l'Opéra à Stalingrad... Disons que c'est pas la même ambiance à chaque extrémité de la rue, ni les mêmes prix... Côté Opéra t'as les Chinois qu'achètent aux Galeries et côté Stalingrad t'as les modous qui vendent... C'est aussi une des rues les plus longues de Paris. Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 16-12-2020 à 13:10:11 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-luxboy- Votez pour moi |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Lagoon57 |
|
jkf |
|
Lagoon57 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Lagoon57 |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
Après on est passé à 1200 pour 50m² aussi vers Breteuil, mais je considère que c'était bien en-dessous du marché Pour info l'appartement rue Dauphine a été reloué 1500 quand on est partis Message édité par Lagoon57 le 16-12-2020 à 13:40:28 |
canti75 |
Message édité par canti75 le 16-12-2020 à 13:45:43 |
clements42 | Hello,
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Romf |
|
Romf |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
Je suis jamais allé en boite sur les champs Message cité 1 fois Message édité par haralph le 16-12-2020 à 14:16:03 --------------- Flickr |
Romf |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message cité 4 fois Message édité par Grenouille Bleue le 16-12-2020 à 14:17:53 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Romf |
|
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 16-12-2020 à 14:18:41 |
farib |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |