Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16924  16925  16926  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°61505346
onina
Posté le 03-12-2020 à 09:58:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liveandplay a écrit :

Personne ne va de toute façon dire que le climat parisien est bon. En revanche, l’un des avantages que je réalise aujourd’hui est qu’il n’y fait jamais trop froid, contrairement à New York, Séoul et autres où certaines semaine d’hiver peuvent être difficilement supportables, et que les pluies sont vraiment très légères et jamais trop longues contrairement à pas mal de coins.
Ce que je trouve désagréable à Paris c’est vraiment le ciel gris très présent.


 
 :jap:  
Si je me barre un jour ça sera clairement pour cette raison en priorité :D  
 
Sinon je trouve Paris globalement plutôt propre. Y'a évidemment des quartiers plus ou moins propres, mais comme partout. Si on prend les quartiers "non-déshérités", je trouve que c'est certes moins propre qu'à Strasbourg, mais plus propre qu'à Bordeaux.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 09:58:09  profilanswer
 

n°61505391
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 10:03:53  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Hein ?
Y a 2-3 stations qui n'existent plus, mais des lignes fermées j'savais pas  [:pavese69:2]


 
Pardon!
Fermé = métro séparés du quai avec des portes  :jap:
 
J'ai reformulé  :jap:


Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 10:06:25
n°61505489
pipodeluxe
Posté le 03-12-2020 à 10:13:04  profilanswer
 

Je dois être le seul con à apprécier les ciels gris et la pluie  [:kolombin]

n°61505582
Lagoon57
Posté le 03-12-2020 à 10:24:39  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

Je dois être le seul con à apprécier les ciels gris et la pluie  [:kolombin]


Non, j'ai aucun problème avec ça non plus. Je préfère d'ailleurs les saisons marquées.
Paris ça manque un peu le marquage de l'hiver d'ailleurs, la neige devient rarissime.


Message édité par Lagoon57 le 03-12-2020 à 10:29:34
n°61505677
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2020 à 10:33:51  profilanswer
 

Franchement, en termes de climat, on était vraiment bien dans les Alpes-Maritimes. Jamais trop chaud en été, jamais trop froid en hiver, entre 15 et 30 toute l'année, ça m'allait parfaitement :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61505687
Lagoon57
Posté le 03-12-2020 à 10:34:55  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, en termes de climat, on était vraiment bien dans les Alpes-Maritimes. Jamais trop chaud en été, jamais trop froid en hiver, entre 15 et 30 toute l'année, ça m'allait parfaitement :D


Bah oui c'est bien pour les gens qui n'aiment pas l'hiver quoi.

n°61505697
Modération
Posté le 03-12-2020 à 10:35:32  answer
 

SaucissonMasque a écrit :

Les HLM dégeulasses qui logent Fatoumata et ses 5 gosses, qui profite allègrement de X aides et dispose quasi du même salaire que le museau en pleine Rat Race OU Jean-Luc qui dispose d'un patrimoine de X00K€ mais est soit disant pauvre.


On se passera de ce genre "d'analyse" de comptoir aux relents racistes [:jpa]

n°61505703
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-12-2020 à 10:36:11  profilanswer
 

Ça alerte sans sommation aussi.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61505762
Solera
Posté le 03-12-2020 à 10:42:19  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, en termes de climat, on était vraiment bien dans les Alpes-Maritimes. Jamais trop chaud en été, jamais trop froid en hiver, entre 15 et 30 toute l'année, ça m'allait parfaitement :D


 
ouais le climat est top là-bas, pres de la mer et de la montagne  :love:  
 
mais tout est trop cher et trop de bouchons ...

n°61505789
r06
Posté le 03-12-2020 à 10:45:39  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, en termes de climat, on était vraiment bien dans les Alpes-Maritimes. Jamais trop chaud en été, jamais trop froid en hiver, entre 15 et 30 toute l'année, ça m'allait parfaitement :D


 
 
C'est moins bien à Aix?
 

Solera a écrit :


 
ouais le climat est top là-bas, pres de la mer et de la montagne  :love:  
 
mais tout est trop cher et trop de bouchons ...


 
Franchement c'est le cas dans toutes les grandes villes françaises maintenant.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2020 à 10:45:39  profilanswer
 

n°61505805
Lagoon57
Posté le 03-12-2020 à 10:47:08  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


C'est moins bien à Aix?

 


 

Dans les terres forcément moins de vent et des températures de merde lors des vagues de chaleur.


---------------

n°61505849
r06
Posté le 03-12-2020 à 10:51:36  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

 

Dans les terres forcément moins de vent et des températures de merde lors des vagues de chaleur.

 


Pas convaincu pour le moins de vent je pense qu'il y en a largement plus au contraire.


Message édité par r06 le 03-12-2020 à 10:55:17
n°61505873
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-12-2020 à 10:53:05  profilanswer
 

Le meilleur spot dans les Alpes Maritime c'est autour de Cannes. Nice avec les montagnes plus proches, c'est bcp plus nuageux dans l'ensemble.
 
il peut faire super beau à Cannes, et moche à Nice.
 
Bon après... faut aimer le style  
 
mais niveau météo j'avoue que c'est très très agréable

n°61505903
Solera
Posté le 03-12-2020 à 10:55:25  profilanswer
 


 

r06 a écrit :


 
Franchement c'est le cas dans toutes les grandes villes françaises maintenant.


 
ben cela fait un moment que j'ai quitté la région (:o) mais il parait que circuler à Sophia est devenu vraiment l'enfer ...
Perso j'habite près de mon boulot donc j'évite un max de bouchons, mais aux heures de pointe certaines zones urbaines sont terribles (mais ca va surement se calmer avec la crise actuelle :o )
 

n°61505905
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2020 à 10:55:31  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
C'est moins bien à Aix?
 


 
C'est un peu plus continental, il fait un peu plus chaud l'été et un peu plus froid l'hiver.

Lagoon57 a écrit :


 
Dans les terres forcément moins de vent et des températures de merde lors des vagues de chaleur.  


 
Au contraire, par contre, on était les seuls avec la Bretagne à ne pas être en alerte canicule :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61505918
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 03-12-2020 à 10:56:48  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
C'est un peu plus continental, il fait un peu plus chaud l'été et un peu plus froid l'hiver.


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Au contraire, par contre, on était les seuls avec la Bretagne à ne pas être en alerte canicule :D


 
Du coup c'est sur que la piscine perd un peu de son attrait :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61505941
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-12-2020 à 10:58:41  profilanswer
 

Autant les températures je m'en tape de -10 au 40°, autant l'ensoleillement est le vrai atout du sud :jap:
est ce que la donne changera dans 10 ans, à voir !


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°61505957
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2020 à 10:59:53  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 
Du coup c'est sur que la piscine perd un peu de son attrait :o


 
Début avril à fin octobre, 28° avec la pompe à chaleur, ça va, on s'en sort :o
Après nous ça ne nous passionne pas mais y'a clairement moyen de se faire plaisir :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61505965
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-12-2020 à 11:00:53  profilanswer
 

L'année dernière entre Noel et le jour de l'an je suis allé à Cannes pour quelques jours.
 
J'avoue que de déjeuner en t-shirt à la plage, et le lendemain être au ski en 2h de bagnole c'est plutôt sympa.
 
J'avais d'ailleurs jamais skié dans les alpes du Sud, c'est sympa

n°61505980
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 11:01:54  profilanswer
 

Après dans le sud la nouvelle plaie ce sont les moustiques.
Des amis en centre d'Aix avec un appart+jardin en hauteur, envahi de moustiques. Bouffé en moins de 2.

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 03-12-2020 à 11:02:18
n°61506033
Solera
Posté le 03-12-2020 à 11:06:58  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Après dans le sud la nouvelle plaie ce sont les moustiques.
Des amis en centre d'Aix avec un appart+jardin en hauteur, envahi de moustiques. Bouffé en moins de 2.


 
oui c'est l'enfer partout. J'en ai encore vu il y a quelques jours alors qu on est en decembre ...

n°61506039
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:07:49  profilanswer
 

Solera a écrit :

 

ben cela fait un moment que j'ai quitté la région (:o) mais il parait que circuler à Sophia est devenu vraiment l'enfer ...
Perso j'habite près de mon boulot donc j'évite un max de bouchons, mais aux heures de pointe certaines zones urbaines sont terribles (mais ca va surement se calmer avec la crise actuelle :o )

 


 


Je sais pas perso je mets 20 min en vélo electrique certes (alors que j'habite assez loin)... :D
Après effectivement c'est pas simple la circulation mais bon les gens choisissent quand même de venir tous les jours seuls dans leur voiture même s'ils habitent a des distances très raisonnables.
Depuis le début de l'année il y a une voie de bus dédiée (avec en plus une piste cyclable sécurisée) qui aide bien (quand elle est ouverte).
Et de toute façon, avec le covid, plus personne y va...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 03-12-2020 à 11:10:12
n°61506063
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:09:34  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Après dans le sud la nouvelle plaie ce sont les moustiques.
Des amis en centre d'Aix avec un appart+jardin en hauteur, envahi de moustiques. Bouffé en moins de 2.


 
C'est pas vraiment nouveau par contre les moustiques.
Après c'est très variable en fonction de pleins de critères.
Nous en centre ville on s'en sort bien on en a jamais.

n°61506067
onina
Posté le 03-12-2020 à 11:09:55  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Je sais pas perso je mets 20 min en vélo electrique certes (alors que j'habite assez loin)... :D  
Après effectivement c'est pas simple la circulation mais bon les gens choisissent quand même de venir tous les jours seuls dans leur voiture même s'ils habitent a des distances très raisonnables.
Depuis le début de l'année il y a une voie de bus dédiée qui aide bien (quand elle est ouverte).
Et de toute façon, avec le covid, plus personne y va...:o


 
L'air de rien, le véritable changement qu'il pourrait y avoir si la majorité des gens sur des postes télétravaillables pouvaient télétravailler 2 à 3 jours par semaine de façon pérenne, c'est le fait que les déplacements pourraient être fluidifiés : moins de bouchons, moins de monde dans les TEC, etc.  
Ca serait déjà une grosse avancée (et renforcerait l'attractivité des grands pôles !).

n°61506088
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-12-2020 à 11:11:33  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Après dans le sud la nouvelle plaie ce sont les moustiques.
Des amis en centre d'Aix avec un appart+jardin en hauteur, envahi de moustiques. Bouffé en moins de 2.


 
Bizarre, on a habité un an en loc en plein centre d'Aix avec 50m² de jardin et on a eu zéro moustiques, zéro guêpes.
Là avec notre maison et les 2500M² de jardin, zéro moustique zéro guêpes.
On espère que ce sera le cas aussi avec notre nouveau jardin de 70m². Sinon, bah on investira à mort dans les trucs anti :D


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61506111
Solera
Posté le 03-12-2020 à 11:13:45  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Je sais pas perso je mets 20 min en vélo electrique certes (alors que j'habite assez loin)... :D  
Après effectivement c'est pas simple la circulation mais bon les gens choisissent quand même de venir tous les jours seuls dans leur voiture même s'ils habitent a des distances très raisonnables.
Depuis le début de l'année il y a une voie de bus dédiée (avec en plus une piste cyclable sécurisée) qui aide bien (quand elle est ouverte).
Et de toute façon, avec le covid, plus personne y va...:o


 
oui cette periode est speciale et je pense (j'espere) que cela va fluidifier le trafic si les transports pour aller bosser deviennent moins debiles (privilegier le teletravail quand ce st possible, arreter de faire deplacer les gens pour rien ...)
 
Ca risque davoir une influence non negligeable sur l'immo dans certaines zones, rien que moi je cherche plus grand pour avoir un bureau car je teletravaille en continu maintenant ... (mais meme ici c est cher pour mon budget, meme si moins que la cote d'azur  :o )

n°61506118
Solera
Posté le 03-12-2020 à 11:14:38  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
C'est pas vraiment nouveau par contre les moustiques.
Après c'est très variable en fonction de pleins de critères.
Nous en centre ville on s'en sort bien on en a jamais.


 
c'est pas juste le fait que vous etes en hauteur ou meme dans les rues il n y a rien?
Apres les villes betonnees, il y a surement moins de moustiques que les zones vertes ...

n°61506127
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 11:15:12  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bizarre, on a habité un an en loc en plein centre d'Aix avec 50m² de jardin et on a eu zéro moustiques, zéro guêpes.
Là avec notre maison et les 2500M² de jardin, zéro moustique zéro guêpes.
On espère que ce sera le cas aussi avec notre nouveau jardin de 70m². Sinon, bah on investira à mort dans les trucs anti :D


Mets quelques euros de côté dans une solution CO2  :o

n°61506138
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:16:05  profilanswer
 

Solera a écrit :


 
c'est pas juste le fait que vous etes en hauteur ou meme dans les rues il n y a rien?
Apres les villes betonnees, il y a surement moins de moustiques que les zones vertes ...


 
 
Ça aide mais typiquement notre loc d'avant (en ville 5eme étage) on en avait un peu.
Après c'est sur que c'est jamais pire que dans une maison a proximité d'une zone humide.
Mais même en ville il suffit d'un peu d'eau stagnante quelque part et ils se multiplient.

n°61506154
Solera
Posté le 03-12-2020 à 11:17:23  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Ça aide mais typiquement notre loc d'avant (en ville 5eme étage) on en avait un peu.
Après c'est sur que c'est jamais pire que dans une maison a proximité d'une zone humide.
Mais même en ville il suffit d'un peu d'eau stagnante quelque part et ils se multiplient.


 
c'est clair, des qu il y a des arbres/buissons c est mort.
 
J habite sur un port, pas de moustiques liés au port (etonnamment) mais par contre dans les buissons du parc de jeux juste à coté c'est l'enfer, à certains moments on ne peut pas rester avec les enfants tellement ils sont voraces ...

n°61506155
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 11:17:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


 
Dans les terres forcément moins de vent et des températures de merde lors des vagues de chaleur.  


 
Faudrait voir à sortir de Paris avant de dire des bêtises. :D  
 
Perso, je n'ai jamais souffert de la chaleur à Aix (en vivant en sous une toiture terrasse dans un appart des années 70, donc pas du tout optimal). Il y a toujours un mouvement d'air qui rend le truc supportable.
 
En comparant à Toulouse ou au grand Est, c'est nettement mieux, que ce soit en hiver (moins humide) ou en été (pas de chaleur lourde qui plombe).
Je ne vais pas comparer à Paris: je n'y met jamais les pieds en été.

n°61506170
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:18:56  profilanswer
 

onina a écrit :


 
L'air de rien, le véritable changement qu'il pourrait y avoir si la majorité des gens sur des postes télétravaillables pouvaient télétravailler 2 à 3 jours par semaine de façon pérenne, c'est le fait que les déplacements pourraient être fluidifiés : moins de bouchons, moins de monde dans les TEC, etc.  
Ca serait déjà une grosse avancée (et renforcerait l'attractivité des grands pôles !).


 

Solera a écrit :


 
oui cette periode est speciale et je pense (j'espere) que cela va fluidifier le trafic si les transports pour aller bosser deviennent moins debiles (privilegier le teletravail quand ce st possible, arreter de faire deplacer les gens pour rien ...)
 
Ca risque davoir une influence non negligeable sur l'immo dans certaines zones, rien que moi je cherche plus grand pour avoir un bureau car je teletravaille en continu maintenant ... (mais meme ici c est cher pour mon budget, meme si moins que la cote d'azur  :o )


 
Peut être après entre les 2 confinements j'ai trouvé que la circulation était déjà bien revenu. Et même en ce moment c'est loin d'être désert sur les routes.

n°61506193
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 11:21:09  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bizarre, on a habité un an en loc en plein centre d'Aix avec 50m² de jardin et on a eu zéro moustiques, zéro guêpes.
Là avec notre maison et les 2500M² de jardin, zéro moustique zéro guêpes.
On espère que ce sera le cas aussi avec notre nouveau jardin de 70m². Sinon, bah on investira à mort dans les trucs anti :D


 
La présence des moustiques est surtout liée à la présence d'eau. C'est sûr que si on laisse les pots de fleurs dans des coupelles pleines de flotte, on se fait bouffer.  :sweat:  
 
Perso, en 10 ans dans Aix je n'ai jamais eu de soucis malgré les jardinières et le parc de la résidence juste dessous. Maintenant qu'on a basculé en maison, on fait bien attention à ne pas laisser de réservoir de flotte et c'est bon.
 
En Camargue par contre c'est l'orgie...  :sweat:


Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 11:22:46
n°61506197
Lagoon57
Posté le 03-12-2020 à 11:21:27  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


 
Faudrait voir à sortir de Paris avant de dire des bêtises. :D  
 
Perso, je n'ai jamais souffert de la chaleur à Aix (en vivant en sous une toiture terrasse dans un appart des années 70, donc pas du tout optimal). Il y a toujours un mouvement d'air qui rend le truc supportable.
 
En comparant à Toulouse ou au grand Est, c'est nettement mieux, que ce soit en hiver (moins humide) ou en été (pas de chaleur lourde qui plombe).
Je ne vais pas comparer à Paris: je n'y met jamais les pieds en été.


Oui j'ai calqué sur le Gard par précipitation, qui a connu des bons 46° l'année dernière, je pensais que c'était similaire. Au temps pour moi.
Paris c'est nickel de fin mars à fin septembre.

n°61506202
poxy
Posté le 03-12-2020 à 11:21:41  profilanswer
 

onina a écrit :


 
L'air de rien, le véritable changement qu'il pourrait y avoir si la majorité des gens sur des postes télétravaillables pouvaient télétravailler 2 à 3 jours par semaine de façon pérenne, c'est le fait que les déplacements pourraient être fluidifiés : moins de bouchons, moins de monde dans les TEC, etc.  
Ca serait déjà une grosse avancée (et renforcerait l'attractivité des grands pôles !).


 
Moins de monde dans les TC peut-être, moins de bouchons certainement pas. Les gens vivront plus loin et dans des zones moins bien desservies par TC, 2 facteurs qui augmentent mécaniquement le trafic automobile.

n°61506214
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 03-12-2020 à 11:22:35  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Bizarre, on a habité un an en loc en plein centre d'Aix avec 50m² de jardin et on a eu zéro moustiques, zéro guêpes.
Là avec notre maison et les 2500M² de jardin, zéro moustique zéro guêpes.
On espère que ce sera le cas aussi avec notre nouveau jardin de 70m². Sinon, bah on investira à mort dans les trucs anti :D


C'était entre rue Irma Moreau et Avenue Pompidou.

n°61506264
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:26:43  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui j'ai calqué sur le Gard par précipitation, qui a connu des bons 46° l'année dernière, je pensais que c'était similaire. Au temps pour moi.
Paris c'est nickel de fin mars à fin septembre.


 
 
Ça me surprend un peu j'ai quand même l'impression qu'il y a souvent des alertes canicules dans les bouches du Rhone quand même et ça correspnd avec le qualificatif plus continental de GB...:o

n°61506285
r06
Posté le 03-12-2020 à 11:28:51  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Ça me surprend un peu j'ai quand même l'impression qu'il y a souvent des alertes canicules dans les bouches du Rhone quand même et ça correspnd avec le qualificatif plus continental de GB...:o


 
 
Y en a plus que dans le sud est mais ça reste raisonnable en fait:
https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 08507.html

n°61506298
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 11:30:03  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Oui j'ai calqué sur le Gard par précipitation, qui a connu des bons 46° l'année dernière, je pensais que c'était similaire. Au temps pour moi.
Paris c'est nickel de fin mars à fin septembre.


 
Paris au printemps j'aime beaucoup  :jap:

n°61506302
Lagoon57
Posté le 03-12-2020 à 11:30:26  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Y en a plus que dans le sud est mais ça reste raisonnable en fait:
https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 08507.html


On voit bien que l'avenir est dans le Nord-Ouest de la France :o

n°61506351
gloinfred
Posté le 03-12-2020 à 11:34:12  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Y en a plus que dans le sud est mais ça reste raisonnable en fait:
https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 08507.html


 
Franchement, on ne crève jamais de chaud comme ça peut être le cas dans pas mal de grandes villes. La combinaison léger courant d'air + proximité de la nature aide énormément.
 
Après, Aix est à 20 bornes de la mer. C'est clairement un facteur majeur.


Message édité par gloinfred le 03-12-2020 à 11:35:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16924  16925  16926  ..  19941  19942  19943  19944  19945  19946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR