Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15016908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 13:23:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
mwoauis  
tu choisis pas le locataire, tu reevalu pas le loyer
pas d'etat des lieux a vide etc  
bof quoi  
 
ma soeur l'a fait mais en 98 (!)
elle a eu un studio pour une bouché de pain en plein coeur de lille  
le locataire est encore dedans  


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 13:23:59  profilanswer
 

n°15016924
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 29-05-2008 à 13:25:51  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

mwoauis  
tu choisis pas le locataire, tu reevalu pas le loyer
pas d'etat des lieux a vide etc  
bof quoi  
 
ma soeur l'a fait mais en 98 (!)
elle a eu un studio pour une bouché de pain en plein coeur de lille  
le locataire est encore dedans  


 [:kodamas]


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15016937
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 13:27:53  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

mwoauis  
tu choisis pas le locataire, tu reevalu pas le loyer
pas d'etat des lieux a vide etc  
bof quoi  
 
ma soeur l'a fait mais en 98 (!)
elle a eu un studio pour une bouché de pain en plein coeur de lille  
le locataire est encore dedans  


du coup le locataire a remboursé le prix du logement depuis :D  
ta soeur n'a pas fait une mauvaise affaire ;) ce locataire-là, par contre...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15016949
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 13:28:59  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


du coup le locataire a remboursé le prix du logement depuis :D  
ta soeur n'a pas fait une mauvaise affaire ;) ce locataire-là, par contre...


C'est compliqué  
 
le locataire est agé, c'est juste un pied a terre pour lui
 
le truc est payé depuis un moment oui (190 000 francs le studio en plein centre :D²)


---------------
marilou repose sous la neige
n°15016962
fiston
avatar à n°
Posté le 29-05-2008 à 13:31:00  profilanswer
 

vieri32 a écrit :

La fille de ma coiffeuse ( :ange: ) a acheté son appart 25% en dessous du prix du marché car elle était locataire de cet appart auparavant, il parait que c'est une loi ?!!  quelqu'un a déjà entendu parlé de ce truc ?
 
Je suis sceptique...
 
(4000 €/m² dans le XIIIéme)


 
Surement burn mais ce sont des conneries.

n°15017944
p4rp4ing
Posté le 29-05-2008 à 14:33:47  profilanswer
 

bon alors, ce il en est ou ce crak ? :D


---------------
Le rêve est une capacité.
n°15017953
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 29-05-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

petit divertissement : ( http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] sible.html )
 
"Desole"
Envoyé par alexandra4017 le 27 mai à 14:11
 
 
Mais je prefere investir 60000 dans ma maison que dans une assurance vie. Comme je dis a la retraite moi je paierai rien tant que vous si vous preferez la location tant mieux pour le proprietaire. Ce que je sais c que j'investi pas a perte car le terrain on me le donne. Donc meme si je revend ma maison le prix que je l'ai acheté je serai pas perdante, mais a mon avis ca risque pas car le terrain vaut plus que la maison.
Mais oui a paris ca baisse on le sait et heureusement pour ceux qui achete.  
C sur que dans leur cas mieux vaut attendre la place de monsieur, mais si il veulent faire construire et que lui est dans la police a coté de chez lui, ca ne sera pas a perte.
Attendre toujours attendre. Dans la vie faut se lancer.
Et puis on est pas mieux chez soi que dans une location, comme nous on a 60m alors que pour moins cher on aura 150m.
Et ensuite moi je n'emprunte pas sur 30 ans.
Ma theorie de payer jusqu'a sa fin de ses jours est fondé, ma belle mere touche 800 de retraite elle a un loyer de 400, alors que si elle avait acheter elle paierai rien et en plus mon mari aurait un placement immobilier, on pourrait louer cet appartement.
Et encore mes parents on fini de payer leur maison, donc maintenant il sont tranquille au lieu d'enricher Mr X ou Y. Et nous on aura un heritage, meme si on devait pas la ... grand chose c mieux que rien.
Faut pas penser qu'a soi faut voir aussi l'avenir, ce qu'on laissera a nos enfants.
Enfin dans leur cas c difficile par rapport a l'histoire de la mutation sinon je vois pas ou est le probleme de faire construire.
Mousse17 parle de divorce, chomage alors dans c'est cas la on fait plus rien de sa vie, avec des si on refait tout un monde.  
Et qu'est ce que tu en sais que dans 30 ans notre maison vaudra plus rien tu as des dons de voyance.
Mes pauvres vous devez pas avancer dans la vie a avoir peur de tout.
Et si on se paie une voiture et que demain un accident la voiture et foutu alors mere on a perdu de l'argent, eet ben c pareil sauf en moins cher.
Lancez vous.  
On en reparlera dans 20 ans, moi proprio et vous toujours locataire alors qua j'aurai fini d payer ma maison.
Et puis je m'en fous que l'immobilier baisse, ma maison sera payer en moins de 20 ans, je suis issu d'une famille qui a su investir et qui va me laisser beaucoup d'heritage. Et a mon avis avant 20 ans car il a de l'age (75 ans).

 
 [:delarue5]

n°15017993
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 14:37:53  profilanswer
 

:D²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²


---------------
marilou repose sous la neige
n°15018070
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 14:43:23  profilanswer
 

Concrètement comment expliquez vous par A + B à quelqu'un qui a ce genre de discours stéréotypé du type "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres", l'immo ça baisse jamais... que l'immo ça peut baisser et que parfois il est plus avantageux de louer que d'acheter ????
 
Non parce que des fois on se sens tout con en face de quelqu'un qui veut des explications et qui est borné.  :sweat:

n°15018094
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 14:45:19  profilanswer
 

parles pas au con :o t'es pas homme politique


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 14:45:19  profilanswer
 

n°15018123
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 14:47:30  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

parles pas au con :o t'es pas homme politique


 
 
C'est mon côté Robin des bois que d'avertir des amis parfois [:dpenche]

n°15018180
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 14:53:01  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

mwoauis  
tu choisis pas le locataire, tu reevalu pas le loyer
pas d'etat des lieux a vide etc  
bof quoi  
 
ma soeur l'a fait mais en 98 (!)
elle a eu un studio pour une bouché de pain en plein coeur de lille  
le locataire est encore dedans


 
[:rofl] le loser  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15018206
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-05-2008 à 14:54:45  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Concrètement comment expliquez vous par A + B à quelqu'un qui a ce genre de discours stéréotypé du type "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres"

Que si louer a un cout, acheter aussi : le loyer de l'argent.
Plus les frais de notaire, les taxes foncières, les frais de travaux...
 
 

mister_nice a écrit :

l'immo ça baisse jamais...

Que 1991 a vraiment existé.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15018224
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 14:55:58  profilanswer
 

phila a écrit :

entre la décôte pour bien occupé, le marché tendu, les difficultés bancaires et l'état du bien, ça peut faire un beau rabais, surtout si ça se base sur les prix affichés ;)


 
Tu me donnes une idée :
 
"vous me le vendez à -40% ou je le défonce et je squatte" [:alucard]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15018235
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 14:56:36  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
[:rofl] le loser  :o


il va plus tarder a mourir :o
et il a du fric, il s'en fout de payer 300€ par mois


---------------
marilou repose sous la neige
n°15018262
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 14:59:00  profilanswer
 

pastor a écrit :


Et puis je m'en fous que l'immobilier baisse, ma maison sera payer en moins de 20 ans, je suis issu d'une famille qui a su investir et qui va me laisser beaucoup d'heritage. Et a mon avis avant 20 ans car il a de l'age (75 ans).[/i]
 
 [:delarue5]


 
"J'm'en fouts de dilapider l'argent de ma famille qui ne m'a même pas acheté un bescherelle, d'ailleurs vivement qu'ils meurent que je rembourse mon banquier"  [:prozac]  
 
Purée à quand les 100% de taxation sur les successions que les gens s'enlèvent un peu les doigts du derche.... :sarcastic:  

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 29-05-2008 à 15:00:20

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15018275
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 29-05-2008 à 15:00:02  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
"J'm'en fouts de dilapider l'argent de ma famille qui ne m'a même pas acheté un bescherelle"  [:prozac]  
 
Purée à quand les 100% de taxation sur les successions que les gens s'enlèvent un peu les doigts du derche.... :sarcastic:  


Le genre de truc que t'es pas prêt


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15018282
phila
Posté le 29-05-2008 à 15:00:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Tu me donnes une idée :
 
"vous me le vendez à -40% ou je le défonce et je squatte" [:alucard]  


 
l'est vraiment + que con  :lol:  
 
je voulais dire qu'on ne pouvait pas juger du prix sans avoir + d'infos, et qu'un bien loué depuis longtemps coûte de l'argent pour remettre à neuf en vue d'une vente (merci Monsieur Plazza et Madame Damido :whistle: ), donc pour le locataire en place ça peut être intéressant  ;)

n°15018301
kida
Posté le 29-05-2008 à 15:01:55  profilanswer
 

Baisse record des prix de l'immobilier au Royaume-Uni

Les prix de l’immobilier britannique ont reculé de 2.5% entre les mois d’avril et mai. Cette baisse, la septième consécutive, est également la plus forte jamais enregistrée par Nationwide depuis le lancement de son étude, en janvier 1991


http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 01494.html
 
 
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°15018312
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 29-05-2008 à 15:02:48  profilanswer
 

Dommage que la Manche nous sépare :/


---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15018352
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-05-2008 à 15:05:53  profilanswer
 

L'immobilier français c'est une autre paire de manches.


---------------
Horse_man
n°15018388
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 15:08:20  profilanswer
 

soldierbrand a écrit :

Dommage que la Manche nous sépare :/


 

Black_Jack a écrit :

L'immobilier français c'est une autre paire de manches.


 
 
Jean Blaguin humoriste [:djmb]
 
 
 
 :D

n°15018429
kida
Posté le 29-05-2008 à 15:11:11  profilanswer
 

soldierbrand a écrit :

Dommage que la Manche nous sépare :/

 

Comme l'ocean Atlantique a protégé l'Espagne et l'Angleterre  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 29-05-2008 à 15:11:18

---------------
.::| Feedback |::.
n°15018441
soldierbra​nd
De haute gamme
Posté le 29-05-2008 à 15:12:03  profilanswer
 

kida a écrit :


 
Comme l'ocean Atlantique a protégé l'Espagne et l'Angleterre  [:spamafoote]


Non mais ce sont des rois/reines là bas c'est pour ça.
Nous non, du coup ça passera pas.


Message édité par soldierbrand le 29-05-2008 à 15:12:39

---------------
La façon qu'il flane, qu'il gambade !
n°15018568
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 15:20:16  profilanswer
 

phila a écrit :

l'est vraiment + que con  :lol:


ça baissait non stop depuis 7 ans, pas de raison d'acheter :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15018785
haha
Posté le 29-05-2008 à 15:38:36  profilanswer
 

mister_nice a écrit :

Concrètement comment expliquez vous par A + B à quelqu'un qui a ce genre de discours stéréotypé du type "louer c'est jeter l'argent par les fenêtres", l'immo ça baisse jamais... que l'immo ça peut baisser et que parfois il est plus avantageux de louer que d'acheter ????
 
Non parce que des fois on se sens tout con en face de quelqu'un qui veut des explications et qui est borné.  :sweat:


 
Perso, je fais un petite démonstration rapide :
- Si tu achètes aujourd'hui et que tu revends dans 1 mois, tu perds par rapport à une location (fdn, frais agence, remboursements etc..). -> location plus intéressante.
- Si tu loues un appart pendant 40 ans, tu aurais probablement eu intérêt à l'acheter. -> achat plus intéressant.
 
Si la personne est d'accord, tu lui expliques qu'entre ces 2 extrêmes, il y'a donc un point de convergence qui rend l'achat, financièrement parlant, plus intéressant.
 
Quand l'achat est-il rentabilisé?
A partir de là tu rentres dans des calculs plus détaillés et il s'apercevra que 8, 9 ou 10 ans (dans un scénario de stabilité), c'est pas ce qu'il aurait pensé.
Acheter coute cher!


---------------
Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile
n°15018847
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 15:45:03  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

L'immobilier français c'est une autre paire de manches.


 
Normal, pour un pays tenu par des manches  [:beckaman007]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15018852
dizzie
Posté le 29-05-2008 à 15:45:41  profilanswer
 

pastor a écrit :

petit divertissement : ( http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] sible.html )
 
"Desole"
Envoyé par alexandra4017 le 27 mai à 14:11
 
 
Mais je prefere investir 60000 dans ma maison que dans une assurance vie. Comme je dis a la retraite moi je paierai rien tant que vous si vous preferez la location tant mieux pour le proprietaire. Ce que je sais c que j'investi pas a perte car le terrain on me le donne. Donc meme si je revend ma maison le prix que je l'ai acheté je serai pas perdante, mais a mon avis ca risque pas car le terrain vaut plus que la maison.
Mais oui a paris ca baisse on le sait et heureusement pour ceux qui achete.  
C sur que dans leur cas mieux vaut attendre la place de monsieur, mais si il veulent faire construire et que lui est dans la police a coté de chez lui, ca ne sera pas a perte.
Attendre toujours attendre. Dans la vie faut se lancer.
Et puis on est pas mieux chez soi que dans une location, comme nous on a 60m alors que pour moins cher on aura 150m.
Et ensuite moi je n'emprunte pas sur 30 ans.
Ma theorie de payer jusqu'a sa fin de ses jours est fondé, ma belle mere touche 800 de retraite elle a un loyer de 400, alors que si elle avait acheter elle paierai rien et en plus mon mari aurait un placement immobilier, on pourrait louer cet appartement.
Et encore mes parents on fini de payer leur maison, donc maintenant il sont tranquille au lieu d'enricher Mr X ou Y. Et nous on aura un heritage, meme si on devait pas la ... grand chose c mieux que rien.
Faut pas penser qu'a soi faut voir aussi l'avenir, ce qu'on laissera a nos enfants.
Enfin dans leur cas c difficile par rapport a l'histoire de la mutation sinon je vois pas ou est le probleme de faire construire.
Mousse17 parle de divorce, chomage alors dans c'est cas la on fait plus rien de sa vie, avec des si on refait tout un monde.  
Et qu'est ce que tu en sais que dans 30 ans notre maison vaudra plus rien tu as des dons de voyance.
Mes pauvres vous devez pas avancer dans la vie a avoir peur de tout.
Et si on se paie une voiture et que demain un accident la voiture et foutu alors mere on a perdu de l'argent, eet ben c pareil sauf en moins cher.
Lancez vous.  
On en reparlera dans 20 ans, moi proprio et vous toujours locataire alors qua j'aurai fini d payer ma maison.
Et puis je m'en fous que l'immobilier baisse, ma maison sera payer en moins de 20 ans, je suis issu d'une famille qui a su investir et qui va me laisser beaucoup d'heritage. Et a mon avis avant 20 ans car il a de l'age (75 ans).

 
 [:delarue5]


Par contre, il y a une chose sur laquelle elle n'a pas tout à fait tord (bien malgrès elle par contre).
C'est vrai que comme le coût de la construction n'a pas vraiment flambé, si on a déjà le terrain, il est surement plus interressant de construire maintenant plutôt que d'attendre (si on est raisonnablement sûr de pouvoir rester dans cette maison assez longtemps).

n°15018867
seabee
Posté le 29-05-2008 à 15:47:09  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Par contre, il y a une chose sur laquelle elle n'a pas tout à fait tord (bien malgrès elle par contre).
C'est vrai que comme le coût de la construction n'a pas vraiment flambé, si on a déjà le terrain, il est surement plus interressant de construire maintenant plutôt que d'attendre (si on est raisonnablement sûr de pouvoir rester dans cette maison assez longtemps).


 [:cerveau dawanon] Ca sera plus facile de trouver des artisans aimables et travailleurs quand 50% d'entre eux seront au chômage :o


Message édité par seabee le 29-05-2008 à 15:47:21
n°15018942
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 15:54:34  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Par contre, il y a une chose sur laquelle elle n'a pas tout à fait tord (bien malgrès elle par contre).
C'est vrai que comme le coût de la construction n'a pas vraiment flambé, si on a déjà le terrain, il est surement plus interressant de construire maintenant plutôt que d'attendre (si on est raisonnablement sûr de pouvoir rester dans cette maison assez longtemps).


 
Non mais ce "témoignage" n'a ni queue ni tête  [:beckaman007]  
 
Un coup faut acheter, un coup on est quand même mieux en loc on s'en fout d'avoir un truc à soi plus petit.
 
Ensuite donc, c'est sûr, si on a déjà le terrain, c'est pas la même histoire....
Quoique je réfléchirais quand même dans ce cas à:
- revendre le terrain pour la PV
- construire et revendre le tout pour la PV
- construire et garder


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15018953
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 15:55:37  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Par contre, il y a une chose sur laquelle elle n'a pas tout à fait tord (bien malgrès elle par contre).
C'est vrai que comme le coût de la construction n'a pas vraiment flambé, si on a déjà le terrain, il est surement plus interressant de construire maintenant plutôt que d'attendre (si on est raisonnablement sûr de pouvoir rester dans cette maison assez longtemps).


relativement a l'inflation si quand meme :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°15019149
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 16:12:24  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Quoique je réfléchirais quand même dans ce cas à:
- revendre le terrain pour la PV
- construire et revendre le tout pour la PV
- construire et garder


AMHA la personne qui lui donne le terrain, ce n'est pas pour qu'elle le vende...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15019159
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 16:13:16  profilanswer
 

et puis quand on te donne un terrain, tu te poses pas de questions, tu construit dessus :o


---------------
marilou repose sous la neige
n°15019232
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 16:18:08  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


AMHA la personne qui lui donne le terrain, ce n'est pas pour qu'elle le vende...


 
 :jap:  
 
Après, ça peut être un héritage
 

vapeur_cochonne a écrit :

et puis quand on te donne un terrain, tu te poses pas de questions, tu construit dessus :o


 
Si la situation du terrain te plait, oui.
 
Sinon tu peux revendre pour essayer d'acheter autre part un autre terrain....
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15019233
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 16:18:09  profilanswer
 

j'ai plutôt dans l'idée que c'est papi Mougeot qui lui a dit "ma fille, si un jour tu dois construire ta propre bicoque, j't'y donnerai le terrain" [:adodonicoco]
 
edit: ah oui ça peut aussi être un héritage :jap:


Message édité par sire de Botcor le 29-05-2008 à 16:22:40

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15019279
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 16:22:15  profilanswer
 

vapeur_cochonne a écrit :

et puis quand on te donne un terrain, tu te poses pas de questions, tu construit dessus :o


 
 
Non je le revends en plusieurs lots [:atom1ck]

n°15019323
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-05-2008 à 16:25:25  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Si la situation du terrain te plait, oui.
 
Sinon tu peux revendre pour essayer d'acheter autre part un autre terrain....


Le seul terrain dont je peux un jour hériter se trouve en Allemagne et n'est bordé d'aucune route
...il est probable que je ne construise pas dessus :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°15019514
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-05-2008 à 16:41:00  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
Non je le revends en plusieurs lots [:atom1ck]


 
Et hop, 100 chambres de bonne en plein pieds, juste quelques algécos à acheter  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15019816
phila
Posté le 29-05-2008 à 17:05:48  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça baissait non stop depuis 7 ans, pas de raison d'acheter :o


 
tout le monde le savait  [:jibidi]

n°15019851
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 17:09:15  profilanswer
 

:D²


---------------
marilou repose sous la neige
n°15019873
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 29-05-2008 à 17:11:05  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Bien sûr ! ça faisait déjà 4 ans que l'immo montait de 10 à 15% par an, on était en pleine dynamique ascendante, le marché était florissant...sauf dans le site web bulle immo quoi. Les gens que je connais se dépêchaient d'acheter (pas moi, et justement : j'admets mon erreur de ne pas être rentré dans ce tourbillon, à cause de ma mobilité professionnelle, alors qu'à l'époque c'était une évidence d'acheter pour tout mon entourage)


je roquote tellement c'est bon  [:vapeur_cochonne]


---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR