| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 20:27:12 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
--------------- |
neo world |
|
Maja- | On peut aussi soumettre à l'impôt sur les plus-values la vente de l'habitation principale.. |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-11-2020 à 20:40:27 --------------- |
Maja- |
|
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 14-11-2020 à 20:47:01 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Plymouth Double-expert marchés financie |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 21:32:08 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
Le système est une aberation au niveau fiscal mais a une certaine ‘utilité’ quand même ie l’entretien et la gestion d’une partie du parc immo par des particuliers à la place des institutionnels par exemple. Il faudrait evaluer les impacts d’une modification de cette niche sur un marché déjà exsangue
|
liveandplay |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
--------------- |
farib |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 23:05:38 ![]()
385k€ pour 31m² Je ne m'y ferai jamais. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2020 à 23:06:00 |
cocacolalight |
Les HLMs changent tout, faut voir que 30% de HLM ça peut faire 50% de la population. En fait l'IDF est surtout dur pour les classes moyennes qui louent dans le privé, ou achètent trop petit ou mal situé. Pour les très riches ou les très pauvres, c'est moins un problème. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
myock92 |
|
canti75 |
|
Maja- |
|
neo world |
Bref le top c'est de bien gagner sa vie |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
liveandplay |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le truc des entrées au conseil d'attribution , c'est ça le vrai scandale.. rupture d'égalité majeure entre les citoyens. En quoi Corbière ou matzneff seraient plus légitime à avoir un HLM que la caissière du monop avec ses 2 gamins a qui ils piquent une place qu'elle attend depuis des annees.. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 15-11-2020 à 08:24:46 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
SaucissonMasque |
D'ailleurs je trouve ça scandaleux (ce qui ne m'avait pas gêné pour regarder comeme |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Je rage un peu en vrai sur cette histoire de HLM de n'avoir jamais su en profiter sur les logements intermédiaires quand jaurai probablement pu.
Message cité 3 fois Message édité par Silk56 le 15-11-2020 à 08:33:53 |
Maja- |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Maja- |
|
neo world |
Concernant le taffe tu as aussi un paquet de planques qui pourraient te permettre de lever le pied en maintenant tout ou partie de ton salaire. Bref ne désespère pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |