| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
J'avais une copine qui avait pris un petit post, ça payait juste la garde des gamins, 120k. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 17-10-2020 à 20:58:48 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM |
|
amerys |
|
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Serresjp |
|
neo world |
Bonne chance |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 18-10-2020 à 10:10:27 ![]() ![]() |
LooKooM |
Pas moi, moi je parle du centre de Paris vs. Genève, et plutôt même du top à Paris vs. le top à Genève. Les salaires de Pau et de Sion ce n'est effectivement pas ce qui m'interesse. Message édité par LooKooM le 18-10-2020 à 10:26:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | Les redémarrages vont te pourrir la vie, mieux vaut une route passante à 30, qu'un stop ou un feux ou un rond point. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-10-2020 à 11:57:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Clairement le feu rouge c’est le pire truc possible à mon sens
Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 18-10-2020 à 11:56:38 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a le klaxon aussi vu que la moitié des bagnoleux ont le nez sur le malinphone au feu rouge --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
myock92 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
cocacolalight | C'est quand même intéressant d'acheter un bien dont les défauts ne nous posent pas de problème, tu achètes avec une décote. Il faut juste bien évaluer la chose (le défaut, son impact et la décote qu'on obtient). C'est comme épouser une bombasse rousse si l'odeur ne te dérange pas, ça te permet de viser plus haut. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 18-10-2020 à 13:36:20 --------------- Ma Chaine YouTobe |
CarlosPatato |
+1
|
hecube La ruse est finaude ! |
Message édité par hecube le 18-10-2020 à 13:46:39 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Lagoon57 |
Par contre tu as probablement beaucoup plus d'acheteurs sur le coup qu'en février --------------- |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Maja- | . Message édité par Maja- le 01-09-2023 à 12:48:46 |
helloyes |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message édité par Keke boum boum le 18-10-2020 à 16:26:07 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
GuillaumeF | Dites qq'un s'y connait en injonction de mairie pour ravalement de façade ?
Message cité 2 fois Message édité par GuillaumeF le 18-10-2020 à 16:59:44 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 18-10-2020 à 16:53:33 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
adriiiiien |
|
Kiriou Vicious... |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
Maja- |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |