| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:11:09 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Romf |
Gloinfred |
Gloinfred |
Gloinfred |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 15-10-2020 à 10:28:05 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
liveandplay |
A part en faire une boite de nuit, je vois pas Message cité 3 fois Message édité par liveandplay le 15-10-2020 à 10:35:55 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Gloinfred |
Message édité par Gloinfred le 15-10-2020 à 10:44:45 |
farib | j'avais vu des espaces de coworking dans des église désacralisées --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 15-10-2020 à 10:45:17 |
JQKAs |
chapichapo31 |
Ca ferait salle de jeu/bureau/chambre/terrasse tropezienne si jouable, les idées manqueraient pas! |
farib | https://france3-regions.francetvinf [...] 20373.html
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JQKAs |
Lagoon57 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chapichapo31 |
Le côté cool, c'est que c'est des greniers qui sont au dessus du mien uniquement |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
|
Romf |
|
Lagoon57 |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
|
Nico77 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
JQKAs |
Lagoon57 |
|
frankie_flowers |
D'après ce que j'avais retenu d'une précédente AG, toute modification coûte au minimum 1,5k à la copro puisque la modification doit être faite par notaire. C'est vrai pour des modifications triviales comme ça ? Mais est-ce qu'un barbecue électrique est vraiment un "barbecue" au sens où l'entend le règlement Larousse
Message édité par frankie_flowers le 15-10-2020 à 11:43:08 |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 15-10-2020 à 11:43:46 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |