| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 23:15:32 ![]() ![]() |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
jkf |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 09-10-2020 à 00:10:11 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
canti75 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
f_bardamu |
|
hecube La ruse est finaude ! | Que pense le topac des viagers ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 09:33:31 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
DLeguelec |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Pour le coup ce serait un immeuble années 80. Bon, on va pas se mentir, ça a moins de charme qu'un hôtel particulier du XVIIe mais a priori les trucs des années 80 sont bien isolés et c'est un dernier étage avec ascenseur, terrasse et parking dans le quartier très spécifique qu'on vise.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
f_bardamu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
r06 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 09-10-2020 à 10:34:18 |
alpachinois |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par Gloinfred le 09-10-2020 à 10:52:26 |
DLeguelec |
|
JQKAs | Clairement la déco est atroce. Et le plan de l'appartement n'aide pas.
Message cité 4 fois Message édité par JQKAs le 09-10-2020 à 10:55:37 --------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
DLeguelec |
|
Gloinfred |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien44 | Logement : Paris est la deuxième ville la plus inabordable du monde selon une étude
Message cité 3 fois Message édité par fabien44 le 09-10-2020 à 11:00:01 |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 09-10-2020 à 11:00:51 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
DLeguelec |
|
sausalito75 |
|
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 09-10-2020 à 11:11:19 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |