|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:36:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ² enorme --------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | Ca me rappelle une parodie que j'ai faite y a quelques pages sur Monsieur "Points de Suspension" --------------- Horse_man |
charlie 13 | Un bon article sur l'immobilier en Espagne dans l'avant dernier" courrier international".
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 23-05-2008 à 12:56:02 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tapiefan Best of the best |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | st'un cousin au René ? |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:04:22 |
Black_Jack Bo_Jack | José De La Casa --------------- Horse_man |
seabee | taist |
seabee | I AMMM BAAAAAAAAAACK /FOU/ /FOU/ /FOU/ |
haha | Je viens d'acheter Libé pour une collègue proprio qui tenait le discours "ca ne peut baisser, louer c'est une connerie"...
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
raouf |
|
seabee | Il vous reste des proprios haussiers fossoyeurs de la mobilité sociale et de la joie de vivre à pendre par les tripes?? |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
phila |
|
raouf |
flo850 moi je | en plus grand --------------- |
phila | c'est pas la même image |
flo850 moi je | il y en a qui va se prendre une image en 10 000 pixels de coté edit : et peut être même par pack de 9 Message édité par flo850 le 23-05-2008 à 15:20:55 --------------- |
phila | raouf est pointilleux, stout
|
raouf | Je ne distingue toujours rien sur ce smiley "débarquement", c'est nul !
|
flo850 moi je |
--------------- |
phila |
|
raouf |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | dire que çai vendreday !! |
phila | et tu trouves ça trop calme ou t'es pas pressé de finir ta semaine de boulot ? |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | bof, non je bosse pas des masses aujourd'hui, peut être demain qui sait Message édité par pastor le 23-05-2008 à 17:28:39 |
Black_Jack Bo_Jack | On ne peut plus nier l'évidence ou cacher les cadavres dans le placard
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | y'a surtout des topics plus interressant --------------- marilou repose sous la neige |
phila | liens ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Bison L'avocat du Diable | La méthode Coué ne marche plus lorsque partout la baisse est annoncée. Il n'y a plus qu'à payer ses 25 années de traite en éspérant ne pas avoir à déménagé avant la prochaine bulle. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai demandé à un pro de faire un devis pour le ravalement total de l'appart (peinture du plafond, tapisserie sur les fenêtre, pose du parquet, peinture métallique sur les fenêtres en fer forgé, traitement de la rouille).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |