| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 18:08:42 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
denneville ne coupez pas!! |
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 18-05-2008 à 20:04:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jcop yeah ! | Pour info, mes grands-parents du côté de ma mère, ont réussi, malgré leur salaire modeste, à être proprio de 4 maisons et d'un appartement en fin de carrière !!!!!!
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 18-05-2008 à 20:25:05 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | De toute façon, ce n'est surement pas pendant cette période (mai/juin/juillet) que les prix vont baisser. Il faut maintenant au moins attendre le mois de novembre. Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 18-05-2008 à 20:30:36 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:30:21 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kizkoool |
|
|
dje33 | perso sur tout les truc de pub immo que je reçois les AI explique que c'est fini les années de hausse a 10% mais qu'il n'y aura pas de baisse |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
Message édité par sire de Botcor le 18-05-2008 à 21:13:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 18-05-2008 à 21:16:14 |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 18-05-2008 à 21:29:04 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Alors tu ne vas pas me dire que tu as vraiment pris au sérieux cette pique de Stef contre ces "feignasses de cheminots"?? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cairn-ivore |
|
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me |
Cesse avec ça. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |