Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°7216371
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-12-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui oui ca s'appelle le troll du 6e arrondissement.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

n°7216409
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 12:48:51  profilanswer
 

sito59 a écrit :

J'ose espérer que c'est un troll  :ouch:  
 
Sinon j'organise un dîner prochainement...


 
 :lol:  
 
 C'est mon poulain, c'est moi qui l'ai vu en premier!  :o  

n°7216495
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-12-2005 à 13:06:02  profilanswer
 

Oui oui c'est bien rigolez .. Mais en attendant c'est vous les François Pignon si vous croyez que les prix baisseront dans les quartiers cotés de Paris.
 
Allez plutot construire votre appartement en allumettes.

n°7216641
simaril
Posté le 15-12-2005 à 13:26:03  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Oui oui c'est bien rigolez .. Mais en attendant c'est vous les François Pignon si vous croyez que les prix baisseront dans les quartiers cotés de Paris.
 
Allez plutot construire votre appartement en allumettes.


 
heu, pour info, ils baissent déjà dans ces quariter (et justement, spécifiquement dans ces quariters).

n°7216685
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2005 à 13:32:22  profilanswer
 

Et puis pour être honnête, je m'en fous pas mal des 100 m² dans le 16e... :D

n°7216835
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 14:01:45  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Oui oui c'est bien rigolez .. Mais en attendant c'est vous les François Pignon si vous croyez que les prix baisseront dans les quartiers cotés de Paris.
 
Allez plutot construire votre appartement en allumettes.


 
 :lol:  Putain jpréfère être pauvre qu'être comme lui!

n°7216861
Skylouck
Posté le 15-12-2005 à 14:07:21  profilanswer
 

Troll,
 
mais sinon je suis d'accord sur une partie je ne vois pas une baisse des prix pour paris Intra-muros cela ne peus que monter (même un tt petit peu ...)

n°7217034
sito59
Posté le 15-12-2005 à 14:36:25  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Aujourd'hui il y a des gens tellement riches que dans une ville comme paris; au lieu d'acheter un appart, ils achetent directement l'immeuble et ce à n'importe quel prix car apres tout quand vous achetez une TV, vous vous chipotez pas sur une centaine d'euros.  
Et tant pis pour ceux qui peuvent plus se payer un appart. A moins qu'on agrandisse Paris je crois qu'on est baizé for life (ceux qui n'ont pas encore d'appart et qui veulent y habiter).
 
En dehors de ça je me posais une question: Mes parents font parti des gens qui ont acheté dans les années 90 quelques maisons & apparts. J'ai déja reussi à leur faire vendre 2 appartements l'année derniere (acheté 150 000 francs le lot, revendus 130 000 euros avec pas mal de plus-value sucée par les freres qui rap tout même si ca faisait deja 13 ans). Ils ont dépensé tout l'argent dans l'agrandissement de leur maison principale (à mon grand damn).
 
Du coup, là j'essaie de leur faire vendre une maison qui doit tourner autour des 130 000 aussi. Mais ils trainent les pieds (ils doivent attendre que la bulle éclate - on a gardé des actions EDL, liberty surf .. T______T). Cela dit je pense que cette fois il restera pas mal d'argent donc je me demande au final, c'est bien beau de vendre ok .. tout le monde voit que le krach est imminent. Mais que faire de l'argent (hormis le dépenser) ? Qu'est ce qu'il y a comme possibilité hormis la bourse (quasi impossible apres l'argent perdu avec la bulle des tic) et l'immobilier ?
 
A noter que j'aimerais bien acheter un appartement à Paris (5 ans de loyer quand on est propriétaire de plusieurs biens immobiliers ca fait mal au bas du dos) mais j'ai peur que ca ne baisse jamais contrairement à "la province" pour les raisons que j'ai cité au début du post :X
 
Que faire ...


 

club_666 a écrit :

Oui oui ca s'appelle le troll du 6e arrondissement.


 

club_666 a écrit :

Oui oui c'est bien rigolez .. Mais en attendant c'est vous les François Pignon si vous croyez que les prix baisseront dans les quartiers cotés de Paris.
 
Allez plutot construire votre appartement en allumettes.


 
J'ai lis en gras ce qui me fait le plus penser à un troll, mais aussi ce qui est le plus choquant dans tes propos si jamais ça n'en était pas un. Parce que les problèmes de "riches" du style "que faire de mon argent" (qui en l'occurence n'est même pas le tien)  :ouch:  
Je ne dis pas que les prix vont baisser/monter mais c'est bien le contenu et la tournure de tes messages qui sont hallucinants  [:totoz]

n°7217278
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-12-2005 à 15:08:48  profilanswer
 

sito59 a écrit :

J'ai lis en gras ce qui me fait le plus penser à un troll, mais aussi ce qui est le plus choquant dans tes propos si jamais ça n'en était pas un. Parce que les problèmes de "riches" du style "que faire de mon argent" (qui en l'occurence n'est même pas le tien)  :ouch:  
Je ne dis pas que les prix vont baisser/monter mais c'est bien le contenu et la tournure de tes messages qui sont hallucinants  [:totoz]


 
 
Sutout quand on pense que ce même club666 demande sur un autre topic des conseils pour expulser une vieille d'un appart...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°7218934
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-12-2005 à 18:30:12  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Et puis pour être honnête, je m'en fous pas mal des 100 m² dans le 16e... :D


 
6e ... 16e c'est des hlms. Ca fait belle lurette que c'est plus un des quartiers coté. C'est la cité dortoir des cathos quoi.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 18:30:12  profilanswer
 

n°7218946
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 15-12-2005 à 18:33:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Sutout quand on pense que ce même club666 demande sur un autre topic des conseils pour expulser une vieille d'un appart...


 
Putain mais si vous avez pas de conseils à donner ca sert à quoi de me basher ? Je vous ai pas demandé de venir me juger, je m'en fous de vos bons sentiments.  
 
Je demandais juste comment on pouvait faire fructifier son argent hors bourse & immobilier pour la simple raison que si y a un krach, c'est plus intelligent de vendre une partie avant et de placer cette thune ailleurs.
 
Arretez votre baratin "pauvre riche".. J'ai rien d'un riche ni d'un fils de riche. La preuve je peux même pas me payer un appart à paris (et de loin). Bon par contre si mes parents avaient été moins gagne-petit là c'est sur j'aurais pu être riche m'enfin c'est une autre histoire.

n°7220288
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 21:28:24  profilanswer
 

club_666 a écrit :

6e ... 16e c'est des hlms. Ca fait belle lurette que c'est plus un des quartiers coté. C'est la cité dortoir des cathos quoi.


 
 [:mlc]  

n°7220304
javinian
30 years of fail
Posté le 15-12-2005 à 21:30:31  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Putain mais si vous avez pas de conseils à donner ca sert à quoi de me basher ? Je vous ai pas demandé de venir me juger, je m'en fous de vos bons sentiments.  
 
Je demandais juste comment on pouvait faire fructifier son argent hors bourse & immobilier pour la simple raison que si y a un krach, c'est plus intelligent de vendre une partie avant et de placer cette thune ailleurs.
 
Arretez votre baratin "pauvre riche".. J'ai rien d'un riche ni d'un fils de riche. La preuve je peux même pas me payer un appart à paris (et de loin). Bon par contre si mes parents avaient été moins gagne-petit là c'est sur j'aurais pu être riche m'enfin c'est une autre histoire.


 
Ben tu sais quoi, on va continuer à te traiter de riche ou de fils de riche, juste pour mettre une distance entre nous, les gens normaux, et les autres, les gens comme toi.  [:t-w]  

n°7220505
xla99
Posté le 15-12-2005 à 21:48:51  profilanswer
 

club_666 a écrit :

Putain mais si vous avez pas de conseils à donner ca sert à quoi de me basher ? Je vous ai pas demandé de venir me juger, je m'en fous de vos bons sentiments.  
 
Je demandais juste comment on pouvait faire fructifier son argent hors bourse & immobilier pour la simple raison que si y a un krach, c'est plus intelligent de vendre une partie avant et de placer cette thune ailleurs.
 
Arretez votre baratin "pauvre riche".. J'ai rien d'un riche ni d'un fils de riche. La preuve je peux même pas me payer un appart à paris (et de loin). Bon par contre si mes parents avaient été moins gagne-petit là c'est sur j'aurais pu être riche m'enfin c'est une autre histoire.


 
Si tes parents te lisaient  :sarcastic:  
Je vais aller direct demander à ma mère de vendre une de ses étagères IKEA pour me faire un peu de tunes pour sortir ce soir. [:sinorz-]  
 
Sinon, achète de l'or, c'est un investissement rentable à long terme il parait.


---------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes ...
n°7220822
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 15-12-2005 à 22:26:26  profilanswer
 

un petit article qui vient du site des notaires ( qui date de novembre )
 
http://www.immonot.com/HTML_FR/ten [...] monot.html
 

n°7222926
seabee
Posté le 16-12-2005 à 07:09:40  profilanswer
 

javinian a écrit :

Ben tu sais quoi, on va continuer à te traiter de riche ou de fils de riche, juste pour mettre une distance entre nous, les gens normaux, et les autres, les gens comme toi.  [:t-w]


Lachez lui les burnes.  
C'est vrai qu'à Paris les riches étrangers ont fait exploser les prix des quartiers historiques et des quartiers bourges en achetant des pieds à terre de 100m² ou ils ne viennent qu'à Noël.
Et s'il a envie de savoir où mettre la thune de sa baraque, c'est son droit de demander si vous connaissez le placement de l'avenir :love:  
Et il a le droit de dire que ses parents gèrent son patrimoine familial comme des paysans, je pense la même chose de mon coté :o

n°7223115
lp-c
Posté le 16-12-2005 à 09:23:37  profilanswer
 

matt29 a écrit :

un petit article qui vient du site des notaires ( qui date de novembre )
 
http://www.immonot.com/HTML_FR/ten [...] monot.html


 
Merci pour ces informations... :jap:  
Je note qu'en aout, les notaires étaient 43% à conseiller de vendre. Deux mois plus tard ils étaient 59% !
La petite phrase qui va bien aussi : "Les notaires conseillent pour cette fin d’année la vente préalable d’un bien immobilier avant le rachat d’un nouveau. Ils ne sont qu’une faible proportion à penser que l’attente est aussi une solution."
A croire que les notaires nous lisent  ;)  
Je résume : La FNAIM indique une baisse des prix. Les notaires conseillent de vendre et de nas acheter en ce moment... Il n'y a plus que Bollareck et le boss de Nexity pour conseiller d'acheter :wahoo:

n°7223370
dizzie
Posté le 16-12-2005 à 10:22:35  profilanswer
 

seabee a écrit :

Lachez lui les burnes.  
C'est vrai qu'à Paris les riches étrangers ont fait exploser les prix des quartiers historiques et des quartiers bourges en achetant des pieds à terre de 100m² ou ils ne viennent qu'à Noël.
Et s'il a envie de savoir où mettre la thune de sa baraque, c'est son droit de demander si vous connaissez le placement de l'avenir :love:  
Et il a le droit de dire que ses parents gèrent son patrimoine familial comme des paysans, je pense la même chose de mon coté :o


 
Mais dans un sens si le patrimoine appartient à ses parents, il n'a rien à y redire (surtout qu'il rale parcequ'ils ont utilisé l'argent de la vente pour améliorer leur propre baraque) et même s'ils avaient envie de tout vendre pour passer le reste de leur vie à l'autre bout du monde, en vacances perpétuelles et bien ils pourraient le faire.

n°7223404
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 16-12-2005 à 10:26:31  profilanswer
 

bon ben pour les travaux dans le batiment à 5.5% pour 2006 c'est mal barré la reunion des president européen se présente mal ...
 
Et pour moi (comme pour beaucoup d'autre) cela va engendrer une grosse augmentation des charges pour les proprietaires ... par exemple le ravalement de mon imeuble qui etait estmimé a 85 000€ va passer à 96 000€ ...
Et dire qu'il y encore d'autre travaux prevus .. notament le remplacelent de toute la canalisation en plomb ... :cry: (surrement encore + chere que le ravalement... )
 
La vie va etre + cher pour les proprietaires ... :(  

n°7223415
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-12-2005 à 10:28:03  profilanswer
 

C'est pas très compatible avec ton avatar ce que tu dis là :D

n°7223431
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2005 à 10:30:03  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

bon ben pour les travaux dans le batiment à 5.5% pour 2006 c'est mal barré la reunion des president européen se présente mal ...
 
Et pour moi (comme pour beaucoup d'autre) cela va engendrer une grosse augmentation des charges pour les proprietaires ... par exemple le ravalement de mon imeuble qui etait estmimé a 85 000€ va passer à 96 000€ ...
Et dire qu'il y encore d'autre travaux prevus .. notament le remplacelent de toute la canalisation en plomb ... :cry: (surrement encore + chere que le ravalement... )
 
La vie va etre + cher pour les proprietaires ... :(


[:haha]
achetez qu'ils disaient [:rhetorie du chaos]


---------------
last.fm
n°7223815
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 16-12-2005 à 11:32:53  profilanswer
 

mais cette augmentation des charges pour les proprio, a votre avis, ne va t il pas etre un pretexte (a juste titre d'ailleur) pour augmenter les loyers ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par peace_angelh le 16-12-2005 à 11:33:09
n°7223926
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 16-12-2005 à 11:47:47  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

mais cette augmentation des charges pour les proprio, a votre avis, ne va t il pas etre un pretexte (a juste titre d'ailleur) pour augmenter les loyers ? :D


depuis quand les proprios ont besoin d'un pretexte pour augmenter les loyers ?
pour info, la hausse de l'année prochain va être bien plus plafonnée que par le passé grace au nouvel indice.

Message cité 1 fois
Message édité par chimere le 16-12-2005 à 11:48:11

---------------
Genre !
n°7224733
Naxos
\o/
Posté le 16-12-2005 à 13:25:52  profilanswer
 

peace_angelh a écrit :

mais cette augmentation des charges pour les proprio, a votre avis, ne va t il pas etre un pretexte (a juste titre d'ailleur) pour augmenter les loyers ? :D


 
C'est réglementé les hausses de loyer hein :o
Bien essayé toutefois  [:cupra]


---------------
[Folio Photos]
n°7224776
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2005 à 13:30:54  profilanswer
 

chimere a écrit :

pour info, la hausse de l'année prochain va être bien plus plafonnée que par le passé grace au nouvel indice.


 
Ceci étant, si la TVA grimpe, l'indice suivra... ou alors c'est qu'on marche définitivement sur la tête...

n°7224783
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 16-12-2005 à 13:32:02  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Les notaires conseillent de vendre et de nas acheter en ce moment...


 
Je ne comprends pas comment on peut donner un tel conseil. Enfin, je ne comprends pas le conseil en lui-même : vendez mais n'achetez pas.
Vendre, OK, mais à qui alors ? puisqu'il ne faut pas acheter ?
 
PS : si tout le monde vend mais n'achète pas, on va se retrouver de nouveau en pénurie de location, et le sloyers vont repartir à la hausse... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Shooter le 16-12-2005 à 13:32:45
n°7224993
Skylouck
Posté le 16-12-2005 à 13:51:49  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut donner un tel conseil. Enfin, je ne comprends pas le conseil en lui-même : vendez mais n'achetez pas.
Vendre, OK, mais à qui alors ? puisqu'il ne faut pas acheter ?
 
PS : si tout le monde vend mais n'achète pas, on va se retrouver de nouveau en pénurie de location, et le sloyers vont repartir à la hausse... :D


Quel est le rapport entre les deux les gens qui louent un appart peuvent le vendre occupé .... !

n°7225001
lp-c
Posté le 16-12-2005 à 13:52:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut donner un tel conseil. Enfin, je ne comprends pas le conseil en lui-même : vendez mais n'achetez pas.
Vendre, OK, mais à qui alors ? puisqu'il ne faut pas acheter ?
 
PS : si tout le monde vend mais n'achète pas, on va se retrouver de nouveau en pénurie de location, et le sloyers vont repartir à la hausse... :D


A ceux qui ont acheté de l'EDF :whistle:

n°7225036
lp-c
Posté le 16-12-2005 à 13:54:55  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Quel est le rapport entre les deux les gens qui louent un appart peuvent le vendre occupé .... !


Essaie de vendre un appart' occupé, juste pour rire...

n°7225850
Skylouck
Posté le 16-12-2005 à 15:27:12  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Essaie de vendre un appart' occupé, juste pour rire...


Bein je sais pas cela dépend de l'objectif de l'acheteur :
 
si j'achéte pour louer l'appart et bien t mieux si il est loué . Aprés il faut voir à qui il est louer et si le locataire est un bon locataire ...
 
Aprés , ma remarque c'était plus que je trouvais qu'il n'y avait aucun rapport entre la non-vente d'appart et le marché de la location ......

n°7225984
lp-c
Posté le 16-12-2005 à 15:45:51  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Bein je sais pas cela dépend de l'objectif de l'acheteur :
 
si j'achéte pour louer l'appart et bien t mieux si il est loué . Aprés il faut voir à qui il est louer et si le locataire est un bon locataire ...
 
Aprés , ma remarque c'était plus que je trouvais qu'il n'y avait aucun rapport entre la non-vente d'appart et le marché de la location ......


Toujours le même problème... les prix de la loc de quelqu'un qui est en place depuis quelques années ne permet pas de rendre ton investissement rentable. Donc les appart' loués se vendent moins cher. (a moins d'achat à la découpe par les fonds de pensions, of course)

n°7226025
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 16-12-2005 à 15:53:12  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Ceci étant, si la TVA grimpe, l'indice suivra... ou alors c'est qu'on marche définitivement sur la tête...


 
 
ben oui d'autant que cette indice sera de toute façon inpacté par le passage de la TVA à 19.6% ...
et pas qu'un peu je pense ... (je n'ai pas son detail mais il se base sur les cout de construction je crois...)

n°7226323
Skylouck
Posté le 16-12-2005 à 16:34:39  profilanswer
 

lp-c a écrit :

Toujours le même problème... les prix de la loc de quelqu'un qui est en place depuis quelques années ne permet pas de rendre ton investissement rentable. Donc les appart' loués se vendent moins cher. (a moins d'achat à la découpe par les fonds de pensions, of course)


Non mais de tte façon c'était pas l'objet de mon intervention !!
 
Mais sinon aprés c'est toi qui voit qd c'est une bonne affaire :
 
ex : un 20m2 @ 1Milliond'€ avec un locataire qui paye pas son loyer , moi perso j'achéte pas !

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 16-12-2005 à 16:34:53
n°7227164
lp-c
Posté le 16-12-2005 à 18:14:41  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Non mais de tte façon c'était pas l'objet de mon intervention !!
 
Mais sinon aprés c'est toi qui voit qd c'est une bonne affaire :
 
ex : un 20m2 @ 1Milliond'€ avec un locataire qui paye pas son loyer , moi perso j'achéte pas !


Enfin du bon sens dans ce topic :ange:


Message édité par lp-c le 16-12-2005 à 18:15:01
n°7228828
corran
Posté le 16-12-2005 à 22:00:03  profilanswer
 
n°7229265
mrbebert
Posté le 16-12-2005 à 22:28:40  profilanswer
 

"réserve aux investisseurs audacieux" qu'ils disent :o  
 
9,84 % de rendement, ca veut dire que c'est loué 328 €/mois ????? :ouch:  [:alph-one]

n°7230185
corran
Posté le 16-12-2005 à 23:35:39  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

"réserve aux investisseurs audacieux" qu'ils disent :o  
 
9,84 % de rendement, ca veut dire que c'est loué 328 €/mois ????? :ouch:  [:alph-one]


tu m'étonnes faut pas avoir peur d'aller en taule :o
d'ailleurs si on perd de l'argent à ne pas acheter, on se demande pourquoi il vend :o

n°7230680
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 17-12-2005 à 00:15:14  profilanswer
 

Citation :

Mise à jour : vendredi 16 décembre 2005
Exclusivité Au pied, mais vraiment au pied du métro Motte-Picquet, cette chambre vendue louée en meublé (avec douche et WC à l'intérieur) au sixième étage accessible par ascenseur principal vitré, posé il y a deux ans. Immeuble briques en bon état et charmant, rue calme. Bail meublé établi en mai 2003, mais avec 9,84% de rendement j'suis pas sur que vous trouverez mieux à la banque. Aux taux d'intéret actuel sur 15 ans, vous perdez de l'argent à ne pas l'acheter Faites votre calcul. Ah, oui, j'oubliais, la surface est inférieure à 9 mètres carré donc uniquement réserve aux investisseurs audacieux (pensez à la location temporaire à 2 pas des Citadines et du Champs de Mars, c'est surement pas une mauvaise idée).


Hallucinant de connerie ! annonce d’un « professionnel » en plus !
_ énumération et exagération de détails sans grande importance pour essayer de tromper le pigeon : « au pied du métro », « immeuble charmant », « ascenseur vitré posé il y a 2 ans »
_ Moins de 9m², douche, WC et « meublé » : à part la douche et les WC je ne vois pas trop ce qu’on peut mettre comme meubles !
_ Tournures de phrase gamines anti-professionnelles et ironie à souhait : « au pied, mais vraiment au pied », « j’suis pas sûr que vous trouverez mieux à la banque », « vous perdez de l’argent à ne pas l’acheter », « faites votre calcul », « ah oui, j’oubliais ».
_ « Investisseurs audacieux » : figure de style signifiant tout simplement « investisseur requin » ou « marchand de sommeil ». Un agent immobilier qui annonce clairement, après un « j’oubliais le petit détail » que le logement est vendu loué mais que c’est illégal de louer en dessous de 9m², c’est le l’escroquerie !
_ Sans parler du fait que le logement est déjà loué, si on devait devenir si riche que ça avec cet appartement, pourquoi le proprio s’en débarasse-t-il? Peur du krach ? locataire qui lui fait des problèmes car c’est illégal de louer une si petite surface ? qui ne paie pas et aucun recours car c’est illégal de louer une si petite surface ?
 
En effet qu’il y en a qui n’ont peur de rien ! Ca me débecte [ :vomi]

n°7231537
corran
Posté le 17-12-2005 à 01:57:41  profilanswer
 

tiens en relisant la description de "l'appart" je me rends compte que c'est probablement dans mon ancien immeuble :o

n°7232938
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 17-12-2005 à 09:41:52  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Quel est le rapport entre les deux les gens qui louent un appart peuvent le vendre occupé .... !


 
Et les gens qui habitent dans l'appart qu'ils vendent, ils font quoi à ton avis ?


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR