Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16416  16417  16418  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60255034
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 10:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso ce qui m'amuse c'est de voir que tous les parents pensent que leurs enfants auront les capacités pour viser un des tops établissements parisiens... (on es sur HFR donc bien sûr tous les enfants doivent être HPI...)
 
Perso je compte plus sur les compétences de mes enfants pour réussir leur parcours scolaire que sur un établissement scolaire hdg.
Je préfère qu'ils soient dans un établissement moins bon mais adapté à ce qu'ils sont qu'un établissement trop top niveau qui risque de les casser.
 

mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 10:53:23  profilanswer
 

n°60255038
mantel
Posté le 16-07-2020 à 10:53:31  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Mauvaise idée de mettre un appart à vendre pendant cette période estivale ?


 
bonne ou mauvaise idée impossible de savoir...
mais les prix sont haut et n'ont pas chuté (ou plutôt ont déjà repris ce qui avait été perdu) à cause du covid...
 
 

n°60255064
CarlosPata​to
Posté le 16-07-2020 à 10:54:37  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Mauvaise idée de mettre un appart à vendre pendant cette période estivale ?

Minute papillon :o
Ça parle religion, ensuite on abordera le mariage pour tous, le contrôle des armes et ensuite on fera un aparté sur l’immo :o

n°60255073
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 10:54:56  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Mauvaise idée de mettre un appart à vendre pendant cette période estivale ?


Non pas forcément de mauvaise période. Le marché est un peu euphorique en ce moment et puis bon si tu vends maintenant à ton prix, bah tant mieux, faut tenter ! ;)

n°60255075
enhanced
Posté le 16-07-2020 à 10:55:03  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une amie cherche à acheter une maison dans la banlieue de Bordeaux où j'ai grandi. Elle pense déjà au collège de la progéniture qui a 1 an  [:malik68]  
 
Elle m'a donc demandé comment étaient réputés les différents collèges de la ville. Pas de bol ils puent tous un peu la merde, maintenant elle regarde pour une zone plus riche ou avec un collège privé pas loin, elle qui vote à gauche, et est pour la mixité sociale (chez les autres a priori)  [:basongwe:2]  
 
Je l'ai quand même félicitée de mettre de côté l'idéologie pour le bien de l'enfant :D


 
Cette histoire qu'on lit 10 000 fois par année sur hfr [:pluchon]
 

Kayou a écrit :

Perso ce qui m'amuse c'est de voir que tous les parents pensent que leurs enfants auront les capacités pour viser un des tops établissements parisiens... (on es sur HFR donc bien sûr tous les enfants doivent être HPI...)
 
Perso je compte plus sur les compétences de mes enfants pour réussir leur parcours scolaire que sur un établissement scolaire hdg.
Je préfère qu'ils soient dans un établissement moins bon mais adapté à ce qu'ils sont qu'un établissement trop top niveau qui risque de les casser.
 


 
 
Si les parents sont CSP+ et que la famille est unie (pas de divorce/séparation), statistiquement les enfants auront un bon niveau scolaire.

Message cité 2 fois
Message édité par enhanced le 16-07-2020 à 10:57:17
n°60255081
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 10:55:30  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso ce qui m'amuse c'est de voir que tous les parents pensent que leurs enfants auront les capacités pour viser un des tops établissements parisiens... (on es sur HFR donc bien sûr tous les enfants doivent être HPI...)
 
Perso je compte plus sur les compétences de mes enfants pour réussir leur parcours scolaire que sur un établissement scolaire hdg.
Je préfère qu'ils soient dans un établissement moins bon mais adapté à ce qu'ils sont qu'un établissement trop top niveau qui risque de les casser.
 


Ils ont plus de chances de se planter dans une école moins bonne que chez les bonnes écoles. Après à toi de leur faire comprendre qu'il n'y pas que l'école et la compétition dans la vie [:jean-michel platini:1]

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 10:56:07
n°60255084
pvcr
Posté le 16-07-2020 à 10:55:45  profilanswer
 

enhanced a écrit :


 
Cette histoire qu'on lit 10 000 fois par année sur hfr [:pluchon]


Le paradis des fragiles.

n°60255091
CarlosPata​to
Posté le 16-07-2020 à 10:56:10  profilanswer
 

Ça depend, tu vends quoi et ou?

n°60255103
granolu
Posté le 16-07-2020 à 10:56:54  profilanswer
 

Une connaissance vient de vendre un 35m² en bon état pour 350k près de Porte de Bagnolet.
Première visite -> offre -> financement refusé par la banque, deuxième visite -> offre -> financement accepté.
 
Ca part toujours comme des petits pains...

n°60255167
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 11:01:33  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une connaissance vient de vendre un 35m² en bon état pour 350k près de Porte de Bagnolet.
Première visite -> offre -> financement refusé par la banque, deuxième visite -> offre -> financement accepté.
 
Ca part toujours comme des petits pains...


C’est pas excessif comme prix. Certains coins de porte de bagnolet sont pas mal demandés.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
mood
Publicité
Posté le 16-07-2020 à 11:01:33  profilanswer
 

n°60255180
farib
Posté le 16-07-2020 à 11:02:45  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une connaissance vient de vendre un 35m² en bon état pour 350k près de Porte de Bagnolet.
Première visite -> offre -> financement refusé par la banque, deuxième visite -> offre -> financement accepté.
 
Ca part toujours comme des petits pains...


 
 [:360no2:6]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°60255198
Lagoon57
Posté le 16-07-2020 à 11:04:32  profilanswer
 

liveandplay a écrit :


C’est pas excessif comme prix. Certains coins de porte de bagnolet sont pas mal demandés.


Pas loin de Gambetta en effet.

n°60255200
rambuteau
Posté le 16-07-2020 à 11:04:45  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Perso ce qui m'amuse c'est de voir que tous les parents pensent que leurs enfants auront les capacités pour viser un des tops établissements parisiens... (on es sur HFR donc bien sûr tous les enfants doivent être HPI...)
 
Perso je compte plus sur les compétences de mes enfants pour réussir leur parcours scolaire que sur un établissement scolaire hdg.
Je préfère qu'ils soient dans un établissement moins bon mais adapté à ce qu'ils sont qu'un établissement trop top niveau qui risque de les casser.
 


Oui, se reposer uniquement sur l'école pour éduquer ses enfants, c'est un peu limité. Tu peux être CSP+ : si tu laisses tes enfants devant la télé/le téléphone sans leur parler, ils ne seront pas franchement plus brillants que des enfants de CSP--.
 
Mais l'école top niveau qui va casser les enfants qui ne sont pas prodigieux, je ne connais pas. Les prodiges qui étudient à HIV ou LLG y sont peut-être plus visibles car l'environnement leur permet d'exprimer leurs possibilités (par rapport au même prodige dans un lycée de province moyen). Mais la grande majorité des élèves de ces lycées "top niveau" ne sont ni plus ni moins que des enfants de CSP+ et ils n'ont rien d'intrinséquement plus brillant que les premiers de classe de lycées random.

Message cité 1 fois
Message édité par rambuteau le 16-07-2020 à 11:06:23
n°60255222
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 11:06:00  profilanswer
 

ça part à 10k dans ce coin ? :D

 

Ma mère voulait évaluer son appart situé vers métro Gambetta/Pelleport, le coin est plutôt tranquille, rue peu passante, grosse résidence, vue sur cours, 4ème, rénové / habitable en l'état

 

Elle avait acheté ça à 6k/m2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 16-07-2020 à 11:06:54
n°60255231
Nico77
Posté le 16-07-2020 à 11:06:40  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non pas forcément de mauvaise période. Le marché est un peu euphorique en ce moment et puis bon si tu vends maintenant à ton prix, bah tant mieux, faut tenter ! ;)


 
Oui je m'inquiète pas trop par rapport au prix mais plutôt au manque de visite en aout...

n°60255233
Lagoon57
Posté le 16-07-2020 à 11:06:55  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

ça part à 10k dans ce coin ? :D
 
Ma mère voulait évaluer son appart situé vers métro Gambetta/Pelleport, le coin est plutôt tranquille, rue peu passante, grosse résidence, vue sur cours, 4ème
 
Elle avait acheté ça à 6k/m2 :o


Gambetta si c'est clean, c'est 10k. Si en plus c'est charmant type haussmanien etc, 11/12k c'est possible.

n°60255244
jcop
yeah !
Posté le 16-07-2020 à 11:07:29  profilanswer
 

10k€/m² pour de l'ancien dans un quartier pas folichon. Hallucinant...

n°60255258
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 11:08:43  profilanswer
 

Tu connais le quartier ? Parce que je le trouve plutôt sympa, commerces/resto, jamais senti en insécurité, plutôt tranquille

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 16-07-2020 à 11:09:01
n°60255269
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 11:09:24  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une connaissance vient de vendre un 35m² en bon état pour 350k près de Porte de Bagnolet.
Première visite -> offre -> financement refusé par la banque, deuxième visite -> offre -> financement accepté.
 
Ca part toujours comme des petits pains...


Un ancien collègue avait acheté en 2013 28m² à 218k€ de mémoire même endroit en investissement locatif. J'ai trouvé ça fout surtout avec le discours du topic à l'époque :o


Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 11:09:56
n°60255285
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 11:10:25  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Tu connais le quartier ? Parce que je le trouve plutôt sympa, commerces/resto, jamais senti en insécurité, plutôt tranquille


C’est pas bordeaux pourtant :o


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60255286
granolu
Posté le 16-07-2020 à 11:10:27  profilanswer
 

Pas loin de Gambetta en effet, immeuble années 70 hyper mal isolé phoniquement, il part à cause de ça d'ailleurs.
 
De toute on avait dit que le minimum c'est 10k maintenant à Paris, non ? :o

n°60255305
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 16-07-2020 à 11:11:35  profilanswer
 

hecube a écrit :


C’est pas bordeaux pourtant :o


 
Jamais de la vie j'habite là-bas mais c'est sympa (pour Paris :o )

n°60255326
liveandpla​y
Posté le 16-07-2020 à 11:13:11  profilanswer
 

jcop a écrit :

10k€/m² pour de l'ancien dans un quartier pas folichon. Hallucinant...


Entre Gambetta, Pelleport, Porte de Bagnolet ça reste pourtant très sympa, avec des restaux et des commerces qui grimpent en qualité. Vers Pyrénées, Jourdain aussi. C’est le haut de ménilmontant qui reste très bof.


---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°60255329
canti75
Posté le 16-07-2020 à 11:13:17  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
bonne ou mauvaise idée impossible de savoir...
mais les prix sont haut et n'ont pas chuté (ou plutôt ont déjà repris ce qui avait été perdu) à cause du covid...
 
 


 
t'as pas honte de faire du HS  :o  
 :lol:  
 
les prix continuent gentiment de monter, à se demander quel sera le plafond  :o  
 
Plus grand monde croit encore dans le système bancaire zombie donc autant emprunter le maximum xxx ke sur 25 ans [:toyoyost:2]

n°60255330
sdedededex
Posté le 16-07-2020 à 11:13:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


L'hypocrisie des gens :D
 
D'ailleurs la devise de la France liberté, égalité, fraternité est l'une des plus hypocrite qui existe [:jean-pierre defrog:3]


 

canti75 a écrit :


 
L
"Je suis pour la mixité sociale, tant que cela ne m'impacte pas directement  :o "
 
C'est bien de gauche, je confirme  :o  
 
 :jap:


 
stop le troll plz.
 
c'est pas parce que vous etes en pleine insécurité dans la vie que tout le monde l'est et vos fantasmes sur les "bobos" "gauchistes" c'est tellement éculé...
tout ne se vit pas selon le prisme droite / gauche, et si cette personne préfère viser un collège hdg pour ses enfants tant mieux (ou tant pis) pour elle, ce n'est pas le seul élément qui définit les convictions de qqun. Et ca se trouve c'est des fausses convictions j'en sais rien mais arrêtez de croire que tout le monde a peur pour soit et ses enfants en permanence...

n°60255332
Kayou
Posté le 16-07-2020 à 11:13:37  profilanswer
 

rambuteau a écrit :


Oui, se reposer uniquement sur l'école pour éduquer ses enfants, c'est un peu limité. Tu peux être CSP+ : si tu laisses tes enfants devant la télé/le téléphone sans leur parler, ils ne seront pas franchement plus brillants que des enfants de CSP--.
 
Mais l'école top niveau qui va casser les enfants qui ne sont pas prodigieux, je ne connais pas. Les prodiges qui étudient à HIV ou LLG y sont peut-être plus visibles car l'environnement leur permet d'exprimer leurs possibilités (par rapport au même prodige dans un lycée de province moyen). Mais la grande majorité des élèves de ces lycées "top niveau" ne sont ni plus ni moins que des enfants de CSP+ et ils n'ont rien d'intrinséquement plus brillant que les premiers de classe de lycées random.


C'est pas forcément l'école en tant que telle qui casse mais l'environnement. Mon fils me disait que l'année dernière, un élève qui se trompait se faisait railler par les autres de la classe et ça peut avoir des conséquences négatives sur certains enfants.
Il a changé d'école cette année et il s'est réellement transformé car dans un environnement qui lui convient mieux. Ses notes sont en hausse et on le voit surtout à son comportement et motivation. Plus besoin d'être derrière lui pour les devoirs, il est autonome et motivé.
 
Pas honte de dire que mon caractère (gros manque de confiance) a fait que j'ai très mal vécu 2 années de collège qui m'ont cassé, être le souffre douleur de la classe n'a pas aidé et je suis passé de tête de classe à bien bas (dans une classe élitiste dans la même école)
 

Nico77 a écrit :


 
Oui je m'inquiète pas trop par rapport au prix mais plutôt au manque de visite en aout...


Suffit d'une.
On n'est pas dans une période où un bien est grillé si trop longtemps en vente, donc pas de raison pour ne pas essayer.

n°60255349
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-07-2020 à 11:14:46  profilanswer
 

granolu a écrit :

Une connaissance vient de vendre un 35m² en bon état pour 350k près de Porte de Bagnolet.
Première visite -> offre -> financement refusé par la banque, deuxième visite -> offre -> financement accepté.
 
Ca part toujours comme des petits pains...


350K€ pour vivre dans une cage à lapin porte de Bagnolet....les prix sont pas prêts de baisser   :sweat:


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60255398
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 11:18:34  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
stop le troll plz.
 
c'est pas parce que vous etes en pleine insécurité dans la vie que tout le monde l'est et vos fantasmes sur les "bobos" "gauchistes" c'est tellement éculé...
tout ne se vit pas selon le prisme droite / gauche, et si cette personne préfère viser un collège hdg pour ses enfants tant mieux (ou tant pis) pour elle, ce n'est pas le seul élément qui définit les convictions de qqun. Et ca se trouve c'est des fausses convictions j'en sais rien mais arrêtez de croire que tout le monde a peur pour soit et ses enfants en permanence...


Pourquoi tu me cites j'ai pas de gosse et je suis limite à moitié wesh [:klivan:1]

n°60255403
canti75
Posté le 16-07-2020 à 11:18:53  profilanswer
 

sdedededex a écrit :


 
stop le troll plz.
 
c'est pas parce que vous etes en pleine insécurité dans la vie que tout le monde l'est et vos fantasmes sur les "bobos" "gauchistes" c'est tellement éculé...
tout ne se vit pas selon le prisme droite / gauche, et si cette personne préfère viser un collège hdg pour ses enfants tant mieux (ou tant pis) pour elle, ce n'est pas le seul élément qui définit les convictions de qqun. Et ca se trouve c'est des fausses convictions j'en sais rien mais arrêtez de croire que tout le monde a peur pour soit et ses enfants en permanence...


 
A 1 minute 08
"pourtant je suis de gauche, vraiment"
https://www.youtube.com/watch?v=dnIzfUyeSOQ
 
 
 :lol:

n°60255411
pvcr
Posté le 16-07-2020 à 11:19:36  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


350K€ pour vivre dans une cage à lapin porte de Bagnolet....les prix sont pas prêts de baisser   :sweat:


Dans 4 ans ils le vendront avec +40% et pourront acheter un T2.

n°60255429
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 11:21:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60255440
galetor35
Posté le 16-07-2020 à 11:22:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60255442
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 11:22:34  profilanswer
 

sdedededex a écrit :

 

stop le troll plz.

 

c'est pas parce que vous etes en pleine insécurité dans la vie que tout le monde l'est et vos fantasmes sur les "bobos" "gauchistes" c'est tellement éculé...
tout ne se vit pas selon le prisme droite / gauche, et si cette personne préfère viser un collège hdg pour ses enfants tant mieux (ou tant pis) pour elle, ce n'est pas le seul élément qui définit les convictions de qqun. Et ca se trouve c'est des fausses convictions j'en sais rien mais arrêtez de croire que tout le monde a peur pour soit et ses enfants en permanence...


C'est effectivement trollesque.
Sauf que, les convictions sur l'école républicaine sont souvent valables pour les autres en zone non prisée, ou dans les zones de selectivité par l'argent. Rien de plus hypocrite de culpabiliser/moquer les autres... pour faire pareil 5 ans après.
C'est pas tellement peur pour ses enfants.

 

J'ai fait 80% de ma scolarité dans des établissements pouraves. Mais le vrai pourave, avec les coups de couteaux kivontbien (sans parler du classico trafficotage de shit), etc.
Et les 20% dans un bon public de ma carte scolaire.
Ben la conclusion c'est qu'il vaut mieux de base avoir un enseignement de qualité  [:spamafote] Et cela passe parfois (et malheureusement) par le privé.

Message cité 2 fois
Message édité par hecube le 16-07-2020 à 11:24:55

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60255467
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 11:24:13  profilanswer
 

hecube a écrit :


C'est effectivement trollesque.
Sauf que, les convictions sur l'école républicaine sont souvent valable pour les autres en zone non prisée, ou dans les zones de selectivité par l'argent. Rien de plus hypocrite de culpabiliser/moquer les autres... pour faire pareil 5 ans après.
C'est pas tellement peur pour ses enfants.  
 
J'ai fait 80% de ma scolarité dans des établissements pouraves. Mais le vrai pourave, avec les coups de couteaux kivontbien (sans parler du classico trafficotage de shit), etc.
Et les 20% dans un bon public de ma carte scolaire.
Ben la conclusion c'est qu'il vaut mieux de base avoir un enseignement de qualité  [:spamafote] Et cela passe parfait (et malheureusement) par le privé.


Lookoom avait dit aussi qu'il fallait mieux un privé qu'on bon public à Lyon d'après sa mère qui connait bien le système.


Message édité par alpachinois le 16-07-2020 à 11:24:29
n°60255476
r06
Posté le 16-07-2020 à 11:25:10  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Ils ont plus de chances de se planter dans une école moins bonne que chez les bonnes écoles. Après à toi de leur faire comprendre qu'il n'y pas que l'école et la compétition dans la vie [:jean-michel platini:1]


 
 
Source? Ca me semble pas garanti du tout...:o
Surtout si on parle d'une école un peu moins bonne (et pas d'une horreur comme on peut en entendre parler parfois).

n°60255486
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 16-07-2020 à 11:25:48  profilanswer
 

A Lyon tu as quand même le Parc. Loin de H4 et LLG mais de très bonne qualité. Faut habiter au bon endroit.


---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°60255502
canti75
Posté le 16-07-2020 à 11:27:10  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Source? Ca me semble pas garanti du tout...:o
Surtout si on parle d'une école un peu moins bonne (et pas d'une horreur comme on peut en entendre parler parfois).


 
En tout cas, le lycée que tu choisiras, te permettra d'avoir davantage de choix pour tes études supérieures.  
A dossier équivalent
 
 :jap:

n°60255504
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-07-2020 à 11:27:16  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Dans 4 ans ils le vendront avec +40% et pourront acheter un T2.


C'est tout ce que je leur souhaite.  
Mais quand même mettre 350K€ dans un 35m² porte de Bagnolet, psychologiquement je pourrais pas.


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°60255515
canti75
Posté le 16-07-2020 à 11:28:07  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :


C'est tout ce que je leur souhaite.  
Mais quand même mettre 350K€ dans un 35m² porte de Bagnolet, psychologiquement je pourrais pas.


 
peu importe le prix, déjà porte de Bagnolet, je ne peux pas :o

n°60255531
alpachinoi​s
Posté le 16-07-2020 à 11:29:17  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
 
Source? Ca me semble pas garanti du tout...:o
Surtout si on parle d'une école un peu moins bonne (et pas d'une horreur comme on peut en entendre parler parfois).


Rien n'est garanti et figé heureusement. Comment on pourrait abreuver du journal TV de Mohammed, qui vient du 93 et qui a intégré l'X? :o
 

hecube a écrit :

A Lyon tu as quand même le Parc. Loin de H4 et LLG mais de très bonne qualité. Faut habiter au bon endroit.


Justement Lookoom disait que privé > Parc à Lyon jusqu'à la prépa évidemment.

n°60255547
Joe l'indi​en 94
Posté le 16-07-2020 à 11:30:25  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
peu importe le prix, déjà porte de Bagnolet, je ne peux pas :o


Mais clairement....


---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16416  16417  16418  ..  19776  19777  19778  19779  19780  19781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR