| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nicoolaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 19:37:13 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Ou alors osef et on revient au krach ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Theseus |
|
Theseus |
|
CarlosPatato |
Theseus |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 04-07-2020 à 21:37:15 |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 21:42:13 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
vgbox | https://www.seloger.com/annonces/ac [...] =1&places=[{ci:750056}]&price=NaN/625000&surface=43/55&rooms=2&sort=d_px&kitchen=2&enterprise=0&qsVersion=1.0&bd=ListToDetail
|
cheesecake | Alors la, j’en ai vu des tv agencées wtf dans les appart, mais lui c’est un champion du monde |
gros minet |
On dirait l'affichage des horaires dans une gare Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 04-07-2020 à 21:49:48 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-07-2020 à 21:53:26 --------------- |
cheesecake |
|
canti75 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lagoon57 |
--------------- |
Gazette |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Lagoon57 |
Jusqu'à ce que je me rende compte que les deux chambres donnaient directement sur les grands boulevards Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-07-2020 à 22:17:13 --------------- |
cocacolalight |
Ouais mais du coup tu es quand même obligé d'avoir un meuble pour mettre tout ça donc tu gagnes pas grand chose, c'est plus simple d'avoir un grand meuble avec la télé au dessus et les périphériques en dessous que de gérer n câbles dans le mur. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
farib | les branchements de manouche au plafond --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Serresjp |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça a été facturé 8000€ par un maître câbleur qui bosse à l’ancienne |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
JQKAs | Déjà évoqué par d'autres ici récemment, j'ai l'impression que les exemples se multiplient :
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
boulgakov |
Un copain à moi l'a fait pour son anniv', pendant les vacances du mois d'août. J'ai trouvé ça très bien, tout le monde peut se concentrer sur les discussions, au lieu d'avoir les hôtes qui turbinent. C'était un peu comme avoir notre restau privé, mais sur la terrasse de notre baraque de location. Super chouette |
boulgakov |
|
Romf |
|
Romf |
|
MoNgOoS3 Gnah |
Jamais vu ça dans mon entourage. D'ailleurs en Asie, ils n'utilisent pas le PQ de la même façon. Ils ont généralement un pistolet à jet d'eau à côté des WC. C'est quand même plus hygiénique que d'étaler le Nutella. D'ailleurs, on prévoit d'installer des abattants japonais dans nos wc. On a déjà les prises électriques dans chaque WC. Ça sera la PV +10% pour la revente |
zakatana Crève Babylone | C'est vraiment sale de garder les pompes à l'intérieur d'une baraque. Entre la pisse de clébard, les crachats, les merdes de pigeons, les restes de chewing-gum... Et le fait qu'un trottoir est de toute manière crade compte tenu du passage, c'est vraiment pas bien compliqué de juste enlever ses pompes en rentrant. Ça permet en plus de faire respirer les pieds. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
amerys |
|
SaucissonMasque |
Vous voyez littéralement la vie de vos voisins |
Modération | Posté le 05-07-2020 à 00:23:34 ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Lagoon57 |
--------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |