Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1274 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16354  16355  16356  ..  19806  19807  19808  19809  19810  19811
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°60165759
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-07-2020 à 11:31:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non mais on parle de gens pour qui installer une prise électrique est un prodige.
 
Forcément il suffit à l'escroc l'artisan d'expliquer que c'est fait comme à l'époque de père en fils depuis Mars 2015 et hop, on rajoute un zéro  [:client du commensal]  
 
Et en plus le pigeon client est tellement content qu'il va raconter ça sur les internets  [:nicodonald]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 11:31:44  profilanswer
 

n°60165917
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 11:44:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en province. J'ai récemment fait une offre, la plus haute comparée aux autres propositions qui m'a été refusé sous prétexte que je suis célibataire. Savez vous si c'est un motif valable?  
 
Par ailleurs, j'ai constaté que ma Banque avait diminué son % de risque ce qui fait que comme beaucoup de gens je me vois soit refusé un prêt initialement validé y a quelques mois, soit diminué. Êtes vous dans ce cas? Sachant que j'ai la trésorerie pour payer mes mensualités que mon dossier est bon: CDI, apport, pas de crédit...  
Je sais qu'actuellement les banques se font peur. Et que par peur d'une bankrout elles réduisent les prêts. J'ai aussi appris que compte tenu de la crise sanitaire il est fort probable que deux vagues de licenciements/liquidations arrivent en automne et fin d'annexe/début 2021. On m'a donc conseillé d'attendre cette période pour avoir des choix de biens moins chers.... Votre avis ? Merci

n°60165981
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-07-2020 à 11:49:41  profilanswer
 

Ahlalala, tu n'as pas emprunté le petit neveu pour visiter et lui montrer sa future chambre  [:blessure]  
 
Si ton offre n'était pas au prix le vendeur choisit l'offre qu'il veut, pour les banques ben oui c'est normal, certaines ont revues leur politique de prêt, il faut démarcher les autres :)
 
Ptétre que oui ptétre que non  [:michaeldell:2]

n°60166020
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 11:52:29  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Ahlalala, tu n'as pas emprunté le petit neveu pour visiter et lui montrer sa future chambre  [:blessure]  
 
Si ton offre n'était pas au prix le vendeur choisit l'offre qu'il veut, pour les banques ben oui c'est normal, certaines ont revues leur politique de prêt, il faut démarcher les autres :)
 
Ptétre que oui ptétre que non  [:michaeldell:2]


Franchement je me demande si je ne vais pas me présenter en  couple.....  
 
Pour les banques j'ai fait appel à un courrier qui jouant sur un vide juridique pouvait faire accepter mon prêt même si taux de risque supérieur à 33%. Apparemment ce n'est pas appliqué encore partout...

n°60166030
Kayou
Posté le 03-07-2020 à 11:53:38  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

L'alu qui coûte cher maintenant [:vave:3]


Trouvé sur le site rénovation, bizarrement on n'y voit pas beaucoup de personnes qui sont ici
Oui l'alu c'est cher :jap:
 
 

Citation :

Prix m² environ pour (suivant quantité):
- Châssis PVC : 300 ~350 € HT/m² (fourni posé)
- Châssis Alu : 400 ~ 420 € HT/m² (fourni posé)
- Châssis Bois : 450 ~480 € HT/m² (fourni posé)
- Châssis Bois/Alu : 500 ~520 € HT/m² (fourni posé)

n°60166056
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-07-2020 à 11:55:38  profilanswer
 

Je bosse dans l'ingénierie mécanique et l'alu est la solution pas cher de base vs acier / titane / superalliages, donc ça me faisait sourire :D

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 03-07-2020 à 11:55:49
n°60166064
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 03-07-2020 à 11:56:17  profilanswer
 

Notaire, clé, terminé bonsoir  [:hish:3]  
 
On va pouvoir attaquer les travaux !


---------------
Flickr
n°60166122
simboss
Posté le 03-07-2020 à 12:01:15  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en province. J'ai récemment fait une offre, la plus haute comparée aux autres propositions qui m'a été refusé sous prétexte que je suis célibataire. Savez vous si c'est un motif valable?  
 
Par ailleurs, j'ai constaté que ma Banque avait diminué son % de risque ce qui fait que comme beaucoup de gens je me vois soit refusé un prêt initialement validé y a quelques mois, soit diminué. Êtes vous dans ce cas? Sachant que j'ai la trésorerie pour payer mes mensualités que mon dossier est bon: CDI, apport, pas de crédit...  
Je sais qu'actuellement les banques se font peur. Et que par peur d'une bankrout elles réduisent les prêts. J'ai aussi appris que compte tenu de la crise sanitaire il est fort probable que deux vagues de licenciements/liquidations arrivent en automne et fin d'annexe/début 2021. On m'a donc conseillé d'attendre cette période pour avoir des choix de biens moins chers.... Votre avis ? Merci


 
Pour le coté celibataire, c'est comme le montre le changement d'offre de la banque, un profil un peu plus risqué, finalement les vendeurs ont peut etre pas eu tort de preferer un couple si leur dossier semblait plus solide.
Le raisonnement des vendeurs etaient peut etre beaucoup plus lié a l'affect, et la c'est un peu con mais pas illegal.

n°60166134
Kayou
Posté le 03-07-2020 à 12:02:36  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Je bosse dans l'ingénierie mécanique et l'alu est la solution pas cher de base vs acier / titane / superalliages, donc ça me faisait sourire :D


Et c'est quoi le rapport ?  
 
"Je bosse dans la joaillerie et l'acier/titane  est la solution pas cher vs l'or"
 

n°60166140
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-07-2020 à 12:03:03  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Je bosse dans l'ingénierie mécanique et l'alu est la solution pas cher de base vs acier / titane / superalliages, donc ça me faisait sourire :D


Les fenêtres en titane  :love:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 03-07-2020 à 12:03:03  profilanswer
 

n°60166151
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 12:04:00  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Pour le coté celibataire, c'est comme le montre le changement d'offre de la banque, un profil un peu plus risqué, finalement les vendeurs ont peut etre pas eu tort de preferer un couple si leur dossier semblait plus solide.
Le raisonnement des vendeurs etaient peut etre beaucoup plus lié a l'affect, et la c'est un peu con mais pas illegal.


Effectivement je pense qu'ils ont eu peur car deux semaines avant une offre à capoté faute de prêt.  

n°60166162
Kayou
Posté le 03-07-2020 à 12:04:39  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Pour le coté celibataire, c'est comme le montre le changement d'offre de la banque, un profil un peu plus risqué, finalement les vendeurs ont peut etre pas eu tort de preferer un couple si leur dossier semblait plus solide.
Le raisonnement des vendeurs etaient peut etre beaucoup plus lié a l'affect, et la c'est un peu con mais pas illegal.


Nos acheteurs, on les as rencontré lors de la signature définitive et clairement, ils ne nous ont pas fait bonne impression (ils critiquaient tout dans la maison, "Fallait pas acheter hein :D" ), si on avait du choisir plusieurs dossiers en "connaissant" les acheteurs, bah ça donne un malus en entrée :o

n°60166173
myock92
Posté le 03-07-2020 à 12:05:26  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en province. J'ai récemment fait une offre, la plus haute comparée aux autres propositions qui m'a été refusé sous prétexte que je suis célibataire. Savez vous si c'est un motif valable?  
 
Par ailleurs, j'ai constaté que ma Banque avait diminué son % de risque ce qui fait que comme beaucoup de gens je me vois soit refusé un prêt initialement validé y a quelques mois, soit diminué. Êtes vous dans ce cas? Sachant que j'ai la trésorerie pour payer mes mensualités que mon dossier est bon: CDI, apport, pas de crédit...  
Je sais qu'actuellement les banques se font peur. Et que par peur d'une bankrout elles réduisent les prêts. J'ai aussi appris que compte tenu de la crise sanitaire il est fort probable que deux vagues de licenciements/liquidations arrivent en automne et fin d'annexe/début 2021. On m'a donc conseillé d'attendre cette période pour avoir des choix de biens moins chers.... Votre avis ? Merci


 
Le krach c'est maintenant frère.

n°60166191
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-07-2020 à 12:06:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Et c'est quoi le rapport ?

 

"Je bosse dans la joaillerie et l'acier/titane  est la solution pas cher vs l'or"

 


 

Ben l'alu n'est pas un matériau cher dans le monde des matériaux, si tu veux tu peux dire que c'est un matériau cher par rapport à du PVC.

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-07-2020 à 12:06:59
n°60166223
Kayou
Posté le 03-07-2020 à 12:09:08  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Ben l'alu n'est pas un matériau cher dans le monde des matériaux, si tu veux tu peux dire que c'est un matériau cher par rapport à du PVC.


Bah ça tombe bien c'est justement ça le contexte (fenêtre PVC/Bois/Alu)  :o

n°60166227
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 12:09:25  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Nos acheteurs, on les as rencontré lors de la signature définitive et clairement, ils ne nous ont pas fait bonne impression (ils critiquaient tout dans la maison, "Fallait pas acheter hein :D" ), si on avait du choisir plusieurs dossiers en "connaissant" les acheteurs, bah ça donne un malus en entrée :o


Bah là l'agent à parlé de ma situation perso..... Il aurait peut être pas du....

n°60166267
simboss
Posté le 03-07-2020 à 12:12:32  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah là l'agent à parlé de ma situation perso..... Il aurait peut être pas du....


 
Difficile de savoir en quels termes il en a parlé aussi.
Apres si tu achetes une maison typée familiale sans avoir de famille, ca peut aussi rendre ton achat un peu "suspect", et donc etre moins convaincant que l'acheteur le plus evident pour le bien.

n°60166371
sausalito7​5
Posté le 03-07-2020 à 12:20:25  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bonjour à tous,  
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en province. J'ai récemment fait une offre, la plus haute comparée aux autres propositions qui m'a été refusé sous prétexte que je suis célibataire. Savez vous si c'est un motif valable?  
 


Jeune padawan..... Tu es venu seul car ta compagne bosse/est à l'étranger actuellement/est enceinte et ne peut pas trop bouger, bref ta "famille" est réelle et tu n'en parles pas plus !
 
Les AI sont des bonimenteurs, à toi d'être plus convainquant qu'eux  [:ula:4]

n°60166409
simboss
Posté le 03-07-2020 à 12:24:42  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Jeune padawan..... Tu es venu seul car ta compagne bosse/est à l'étranger actuellement/est enceinte et ne peut pas trop bouger, bref ta "famille" est réelle et tu n'en parles pas plus !
 
Les AI sont des bonimenteurs, à toi d'être plus convainquant qu'eux  [:ula:4]


 
Autant les enfants n'apparaitront jamais nulle part dans le processus d'achat, autant un achat seul ou en couple, ca se voit sur tout les documents. Techniquement tu peux acheter seul tout en etant en couple, mais dans ce cas la le risque de ne pas avoir de credit est le meme que pour un celibataire, donc d'un point de vue rationnel ce qui compte c'est d'avoir 2 signatures sur l'offre d'achat et le compromis.

n°60166424
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 12:25:32  profilanswer
 

Bon je galère à me rappeler comment marche le mullti-quote ne m'en voulez pas. Je retarderais ce soir.  
 
Clairement Oui j'ai pris une maison familiale.... En vue de justement construire ma famille. Faut juste le/a conjoint(e).  
 
Pour le fait de s'inventer une famille on me l'a déconseillé car quand on fait les papiers on declare sa situation et du coup ce serait faire un faux/usage de faux et ça pourrait fausser les info pour le prêt. Donc j'ose pas...

Message cité 1 fois
Message édité par NarcisseBlanc le 03-07-2020 à 12:29:14
n°60166434
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-07-2020 à 12:26:28  profilanswer
 

De toute façon ta future femme ne voudra pas de ta maison donc pas besoin de l'acheter :o

n°60166438
rambuteau
Posté le 03-07-2020 à 12:26:40  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/vi/1808920455.htm/
 
C'est sérieux ce genre d'offres? Je peux envoyer ma copine ?

n°60166451
sausalito7​5
Posté le 03-07-2020 à 12:27:42  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bon je galère à me rappeler comment marche le multi-joueurs, l'ensemble voulez pas. Je retarderais ce soir.  
 
Clairement Oui j'ai pris une maison familiale.... En vue de justement construire ma famille. Faut juste le/a conjoint(e).  
 
Pour le fait de s'inventer une famille on me l'a déconseillé car quand on fait les papiers on declare sa situation et du coup ce serait faire un faux/usage de faux et ça pourrait fausser les info pour le prêt. Donc j'ose pas...  
 


Tu dis toi-même que c'est l'AI qui a parlé de ta situation ! Tu sauras donc pour la prochaine fois  :jap:  
Bien évidemment que tu racontes pas de bobards au banquier pour le prêt  [:zedlefou:1]

n°60166453
boulgakov
Posté le 03-07-2020 à 12:27:49  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1808920455.htm/
 
C'est sérieux ce genre d'offres? Je peux envoyer ma copine ?


 
Si tu comprends les servitudes implicites attachées à cette offre oui  :o

n°60166482
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 12:30:37  profilanswer
 

sausalito75 a écrit :


Tu dis toi-même que c'est l'AI qui a parlé de ta situation ! Tu sauras donc pour la prochaine fois  :jap:  
Bien évidemment que tu racontes pas de bobards au banquier pour le prêt  [:zedlefou:1]


Ok donc pour l'agent je peux m'inventer une vie xD ça me va faudra que je tente :o

n°60166510
myock92
Posté le 03-07-2020 à 12:33:35  profilanswer
 

Je ne sais pas si ton bien est en zone tendue narcisse, mais je vais t'expliquer pourquoi cela peu bloquer parfois.
 
En zone tendue, les gens font des offres au prix à la première visite pour bloquer le bien. Quitte à se rétracter dans les 10jrs du compromis voir avant même la signature de celui-ci. Donc le vendeur est 'bloqué'. Donc il a tout intérêt à choisir l'offre qui lui sied le plus en terme de chances d'aboutissement.
 
Si tu veux être sûr de ton coup, tu dois faire au prix et passer devant les autres. Sinon t'es voué à galérer.

n°60166517
fabien44
Posté le 03-07-2020 à 12:34:19  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1808920455.htm/
 
C'est sérieux ce genre d'offres? Je peux envoyer ma copine ?


Tu cliques sur les autres annonces du vendeur, tu as aussi:
- propose colocation à femme
- photographe cherche modèle
 
Sans parler des ventes de lingots d'or, de diamants et autre voiture.
 
Bref un cas à dénoncer ce type.

n°60166519
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-07-2020 à 12:34:25  profilanswer
 

rambuteau a écrit :

https://www.leboncoin.fr/vi/1808920455.htm/
 
C'est sérieux ce genre d'offres? Je peux envoyer ma copine ?


 [:albounet]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°60166555
mucky bear
Shot with...
Posté le 03-07-2020 à 12:37:45  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah là l'agent à parlé de ma situation perso..... Il aurait peut être pas du....


 
Ta situation perso a l'air de faire peur. Des vendeurs préféreront une offre plus basse mais ayant moins de chances de capoter, si jamais tu n'obtiens pas ton prêt par exemple.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°60166560
wullon
Posté le 03-07-2020 à 12:38:20  profilanswer
 

fusion_sadam a écrit :


Aucune idée sur le fret, je sais pas comment me renseigner.


https://latitude-cartagene.com/wp-c [...] c-fret.pdf


---------------
@wullon
n°60166773
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 12:59:29  profilanswer
 

myock92 a écrit :

Je ne sais pas si ton bien est en zone tendue narcisse, mais je vais t'expliquer pourquoi cela peu bloquer parfois.
 
En zone tendue, les gens font des offres au prix à la première visite pour bloquer le bien. Quitte à se rétracter dans les 10jrs du compromis voir avant même la signature de celui-ci. Donc le vendeur est 'bloqué'. Donc il a tout intérêt à choisir l'offre qui lui sied le plus en terme de chances d'aboutissement.
 
Si tu veux être sûr de ton coup, tu dois faire au prix et passer devant les autres. Sinon t'es voué à galérer.


 
De ce que je sais de ma zone, il y a plus d'acheteurs que de biens dans un département qui va très certainement monter. L'effet COVID a déjà eu un effet d'ailleurs.  

n°60166790
NarcisseBl​anc
Posté le 03-07-2020 à 13:01:19  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Ta situation perso a l'air de faire peur. Des vendeurs préféreront une offre plus basse mais ayant moins de chances de capoter, si jamais tu n'obtiens pas ton prêt par exemple.


Bah en vrai c'est pas trop justifié. J'ai un CDI dans une boîte prestigieuse de la région avec forte sécurité d'emploi. J'ai aucun crédit. Un apport.,.. Une capacité de mensualité qui peut aller jusqu'à 1000€... Mais ouais jsuis celib...

n°60166816
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-07-2020 à 13:03:09  profilanswer
 

T'as qu'à faire les choses dans l'ordre


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°60166828
myock92
Posté le 03-07-2020 à 13:04:17  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah en vrai c'est pas trop justifié. J'ai un CDI dans une boîte prestigieuse de la région avec forte sécurité d'emploi. J'ai aucun crédit. Un apport.,.. Une capacité de mensualité qui peut aller jusqu'à 1000€... Mais ouais jsuis celib...


 
Dis toi que les vendeurs ont tout intérêt à prendre le dossier le plus solide pour aller au bout. Si tu étais vendeur, je pense que tu ferais pareil. Tu veux vendre pour récupérer ton blé de la manière la plus safe possible.

n°60167614
cocacolali​ght
Posté le 03-07-2020 à 14:17:40  profilanswer
 

kryzode a écrit :


https://www.ouestfrance-immo.com/im [...] 543818.htm

 
Citation :

Clause de la vente de ce bien: la propriétaire actuelle souhaite rester dans les lieux jusqu'au premier trimestre 2023 en contre partie d'un loyer mensuel versé au futur acquéreur.

 

Vous avez-déjà vu un truc comme ça ? C'est légal ?

 


C'est un super bon plan : tu achètes forward en 2023 en bénéficiant du prix 2020 (donc 20% plus bas que le prix 2023). Fonce !


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60167787
cocacolali​ght
Posté le 03-07-2020 à 14:32:05  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


:heink:

 

C'est le pognon qui décide.
Si je suis le seul à acheter, je n'achète pas la même chose que si ma femme met 200k€ ou si elle met 500k€.
Non ?

 

Et en l'occurrence depuis le début je lui ai dit que ce serait Lille si elle n'avait pas les moyens de financer autant que moi.
Je peux mettre 500k€, pas 1M€. Je ne peux compter que sur moi, j'ai pas de cerises. Elle ne peut compter que sur les cerises et pour l'instant YARIEN.

 

Désolé d'être indiscret et de remettre une pièce mais tu peux travailler où tu veux sans difficulté et aux mêmes conditions ?

 

Si oui, pourquoi ne pas habiter sur la côte, dans une ville sympa ?

 

Et si non, et ben pourquoi tu achètes pas où est ton travail ?

 

Désolé si j'ai raté un épisode là, je suis largué.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°60167956
fusion_sad​am
:D
Posté le 03-07-2020 à 14:50:36  profilanswer
 


 
cool merci, y'a pas le chiffre exact mais ca donne une idée.  :jap:


---------------
On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles...
n°60168091
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-07-2020 à 15:01:55  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'une maison en province. J'ai récemment fait une offre, la plus haute comparée aux autres propositions qui m'a été refusé sous prétexte que je suis célibataire. Savez vous si c'est un motif valable?

 

Par ailleurs, j'ai constaté que ma Banque avait diminué son % de risque ce qui fait que comme beaucoup de gens je me vois soit refusé un prêt initialement validé y a quelques mois, soit diminué. Êtes vous dans ce cas? Sachant que j'ai la trésorerie pour payer mes mensualités que mon dossier est bon: CDI, apport, pas de crédit...
Je sais qu'actuellement les banques se font peur. Et que par peur d'une bankrout elles réduisent les prêts. J'ai aussi appris que compte tenu de la crise sanitaire il est fort probable que deux vagues de licenciements/liquidations arrivent en automne et fin d'annexe/début 2021. On m'a donc conseillé d'attendre cette période pour avoir des choix de biens moins chers.... Votre avis ? Merci

 

Bankroute ? What ?

 

Et si tu achetais cash plutôt ?
Moi ça me fait chier l'administratif et perdre du temps avec des banques alors je compte acheter cash :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60168197
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-07-2020 à 15:09:48  profilanswer
 

NarcisseBlanc a écrit :


Bah en vrai c'est pas trop justifié. J'ai un CDI dans une boîte prestigieuse de la région avec forte sécurité d'emploi. J'ai aucun crédit. Un apport.,.. Une capacité de mensualité qui peut aller jusqu'à 1000€... Mais ouais jsuis celib...

 

Capa d'emprunt de 1k ça signifie 3k de revenus mensuels.
Pour une boîte prestigieuse ça paraît léger ou alors tu es en apprentissage ?
Un apport c'est à dire ? Moins de 50 %?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60168221
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-07-2020 à 15:11:55  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :

 

Désolé d'être indiscret et de remettre une pièce mais tu peux travailler où tu veux sans difficulté et aux mêmes conditions ?

 

Si oui, pourquoi ne pas habiter sur la côte, dans une ville sympa ?

 

Et si non, et ben pourquoi tu achètes pas où est ton travail ?

 

Désolé si j'ai raté un épisode là, je suis largué.

 

Lille c'est à 1h de la côte et c'est une ville sympa pour moi :o

 

Le travail on verra, mais c'est pas ce qui dimensionne ma vie ni mon achat dans la mesure où je paie cash.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°60168253
-Thorgal-
Posté le 03-07-2020 à 15:14:10  profilanswer
 


 
 
j'ai changé 4 fenêtre de ce style, il y a 4 ans (4 vantaux également, 2.60mx2.00m, anse de panier etc) j'étais entre 2000 et 2500 posé de mémoire  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16354  16355  16356  ..  19806  19807  19808  19809  19810  19811

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR