| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:14:37 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 19:20:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 19:24:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Headspace |
liveandplay | Si c'est à but patrimonial, c'est pas mieux d'investir à Bruxelles plutôt qu'à Lille (pour rester dans le nord) ? Il y a encore du potentiel je pense.. Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 02-07-2020 à 19:39:36 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Modération | Posté le 02-07-2020 à 19:40:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 19:48:47 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
chaisedejardin | Salut Bernard. Ton bon sens paysan nous a manqué sur le topic |
grotius |
|
Phenom | La belle famille qui décide --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cheesecake |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 21:26:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Phenom | Tu peux financer 500 mais le beau-père annonce 200k max pour Lille. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 21:33:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
gros minet |
|
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Shriv |
Oui c'est le plus important. |
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|