| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
Il y a 2 aspects: Si c'est une nuisance pour toi et que tu veux revendre au bout de 2 ans, oui ca serait une connerie (tout comme acheter trop petit Message cité 1 fois Message édité par simboss le 02-07-2020 à 13:19:37 |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:19:05 ![]() ![]() |
simboss |
Toulouse dans l'arc Atlantique? Mes lecons de geographie sont loins mais ca semble un peu capillotracté quand meme. Message cité 3 fois Message édité par simboss le 02-07-2020 à 13:22:05 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | A mi-chemin entre l'arc atlantique et l'arc méditerranéen, solides terres d'immigration |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
fusion_sadam :D |
--------------- On sait pas trop quoi dire dans des circonstances pareilles... |
pvcr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
granolu | En regardant les apparts à Bucharest, je suis tombé sur un T2 de 60m2 neuf, l'annonce indiquait "idéal pour étudiant ou investisseur" |
Naxos \o/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 13:53:44 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
simboss |
|
cocacolalight |
Tes leçons d'orthographe aussi --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
sjeje |
|
simboss |
|
simboss |
apidya Les masses suivent la classe |
cocacolalight |
Je pense qu'avec une nuisance comme celle-ci tu perds systématiquement une fraction importante de gens qui n'acheteront jamais ça. Parmi les autres, beaucoup auront du mal à estimer la décote (un peu comme toi) et la vente sera sans doute plus longue et compliquée à négociée. En conclusion : c'est vraiment un sous-marché bien moins liquide. Si le marché de base (sans défaut) est hyper liquide, pas de gros problème (par exemple à Paris tout se vend même à côté d'un squat de crackeurs). En revanche si le marché de base n'est déjà pas très liquide (bousie profonde), tu te retrouves avec un bien totalement illiquide. C'est un risque que tu peux choisir de prendre, mais ça vaut une décote d'illiquidité en plus de la décote pour la nuisance à l'usage... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
myock92 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 16:36:23 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sjeje |
D'ailleurs c'est déjà pas mal que l'AI le précise, j'ai déjà fais une visite ou je l'ais découvert en arrivant. Message édité par sjeje le 02-07-2020 à 16:51:42 |
Shriv |
Un prêt que vous allez pas rembourser j'espère Qu'est ce qui explique le passage de 500 à 200K? |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-07-2020 à 17:20:50 |
alpachinois |
|
JQKAs |
--------------- Il serait sympa ton appart' avec 100m² de plus. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Phenom | Nico qui va rendre fou les AI de Lille.
|
Kayou |
Phenom |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est étonnant, donation d'un montant de l'inflation |
Phenom |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 02-07-2020 à 18:24:49 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 19:20:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
giorkal |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-07-2020 à 19:24:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |