| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 17:50:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 18:02:45 ![]()
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Eh oui premiere couronne de Tours voir deuxieme terrains entre 100 000 |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | et 150 000 pour 1000 a 2000 m2... |
la buvette $í j'ø$âí$ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Desole de te decevoir mais j'habite le nord touraine...et malheuresement pour voir les prix chuter de facon tres significatives il faut aller a plus de 20 bornes. Quand tu parles de maisons a moins de 100 000 il s'agit certainement de ruines ou de petites maisons qui ne peuvent satisfaire les besoins d'une famille de 4/5 personnes et habitables de suite! |
lebouru won't get fooled again!!!!!!!! | Quand aux travaux pharaoniques ils n'expliquent pas tout quand on considere les coupes sombres faites dans les budgets sociaux ,parce que la decentralisation ca coute cher aux collectivites locales d'ou l'augmentations des impots!
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:10:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | Ca y'est la presse grand public s'y met
--------------- last.fm |
mrbebert |
Pas très rassurante, cette page |
rui Strike Out Looking.. | un peu partisane of course |
lp-c |
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 12-12-2005 à 10:19:53 |
caRnAGE |
Message édité par caRnAGE le 12-12-2005 à 11:45:45 |
lp-c | Si, si c'est partisan. Quand on écrit "le Robien c'est pas bien" c'est bête, désolé. Il y a quelques gogos qui vont perdre de l'argent, mais ceux-là, leurs parent ont acheté de l'EuroTunnel, écoutent Bollareck à la télé, ont pris des actions de Start-Up en 2000, de l'EDF le mois dernier, bref leur argent ils le perdent toujours. Aujourd'hui ils achètent de l'immobilier sur-évalué |
simaril | c'est pas parce que quelques propos sont un poil excessif que le blog ne mérite pas qu'on y accorde de l'attention.
|
mrbebert |
De toute façon, c'est clair qu'on en arrivait à des situations aberrantes. Quand des personnes, après avoir vu le vendeur pendant 1 heure, s'engagaient sans prendre le temps de réfléchir ne serait-ce que 24 heures, sans aller voir sur place comment était orienté leur appartement, sans s'intéresser à la présence éventuelle d'autres programmes, les transports ... c'est sur que ca finirait par dégénérer |
sito59 | Je cherche un graphique de l'évolution des prix de l'immobilier en France sur les 20~30 dernières années... Quelqu'un aurait ça en stock ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bon ca pete quand, j'ai un appart a acheter moi... |
lp-c | Ben faut pas croire que les prix vont baisser de 30% comme ça!
|
Bollareck |
|
lp-c |
Naxos \o/ | C'est peut-être pas des conneries, mais en tous cas personne n'en sait rien ! --------------- [Folio Photos] |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
simaril |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | en 91 ca avait pas fait un truc du style -40% du jour au lendemain ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Lam's Profil: bas. |
|
lesamericains so unfair |
|
sito59 |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Bollareck |
Message cité 1 fois Message édité par Bollareck le 13-12-2005 à 11:32:24 |
Naxos \o/ | C'est quoi ton argument pour dire que ça va continuer à augmenter Bollareck ?
|
Bollareck |
|
Naxos \o/ | Mouais
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |