| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 10:30:13 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
c2800 |
|
0cool29 | Avec le projet de rester encore 5/6 ans à Paris, il est préférable de louer un T3 plutôt que d'envisager l'achat ? Rien qu'avec les 40/50k€ de frais de notaire. |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cocacolalight |
Ben c'est pas un problème, tu feras le virement vers le notaire depuis ta banque, et tu expliques bien à ton conseiller, en lui demandant de faire le virement, qu'il s'agit de ton apport. Ton apport ne disparaît pas chez le notaire... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
0cool29 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 11:23:27 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 13-06-2020 à 11:31:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 11:36:47 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chaisedejardin |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Merci pour vos retours, je pensais à tort qu’il fallait sortir le séquestre plus l’apport de la Banque. Je commençais à voir flou |
|
LaMoR Metal up your ass |
Edit : grillé Message édité par LaMoR le 13-06-2020 à 12:48:48 --------------- Garage GT5 |
Faramir Covfefe. What else ? | Bernard a toujours raison --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
BoumBoum6969 |
Message édité par BoumBoum6969 le 13-06-2020 à 12:58:36 |
c2800 |
Le 2020 est vraiment immonde et pas pratique pour un sous, c'est à mon sens l'illustration de ce qu'il faut pas faire et de la difficulté à aménager un grand espace ouvert. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 13-06-2020 à 13:04:53 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LaMoR Metal up your ass |
+1 --------------- Garage GT5 |
cocacolalight |
Ben pratique, tu peux inviter tes potes quand ta belle famille est là, chacun son espace. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
guizmotito |
|
LooKooM |
|
|
|
onina |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | j'ai acheté un appart a 193 000e vers bordeaux avec taux 1.6% sur 25 ans c'est bon bontaux ? Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 13-06-2020 à 14:33:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pas ouf |
c2800 |
Ok, et ok sur le fait que ce soit pas super grand non plus, mais l'espace TV c'est du pipeau, tu as vu la distance de la TV par rapport au canapé ? Aucun plaisir à regarder une TV à cette distance, y'a presque 6 mètres je pense. Il aurait fallu rapprocher beaucoup plus le canapé mais on voit bien qu'avec la forme de la pièce ça n'irait pas, le canapé serait au milieu de rien. Un couple d'ami a aussi un problème d'aménagement, ils ont un salon séjour de 60 m² et ça ne va tout simplement pas. Il y'a un vide de 20 m² dans le salon ça fait laid. Il y'aurait 2 pièces, une de 40 et une de 20 ça serait bien plus sympa et fonctionnel amha. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-06-2020 à 14:52:36 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'es meme assez elevé non ? c'est assurance comprise ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
c2800 |
Un couple d'ami a aussi un problème d'aménagement, ils ont un salon séjour de 60 m² et ça ne va tout simplement pas. Il y'a un vide de 20 m² derrière la partie salon, ça fait laid. Il y'aurait 2 pièces, une de 40 et une de 20 ça serait bien plus sympa et fonctionnel amha. Pour la TV faudrait qu'elle soit 2 fois plus grosse, ça serait dégueulasse, que de soit en terme de design, pour les gens qui seront sur les fauteuils qui sont plus proches de la TV, et même en terme de flux TV 1080p. Et je n'aborde pas la problématique du cout d'une TV de 3 mètres de diagonal, en fait faudrait un écran avec un projecteur mais vlà le truc à utiliser au quotidien avec un pan de mur TV. Message édité par c2800 le 13-06-2020 à 14:58:16 |
BoumBoum6969 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | |
BoumBoum6969 |
|
c2800 |
Tiens je vais le faire pour toi, hors assurance, pour un emprunt de 300 000 € à amortissement constant, sur 15 ans (180 mensualités), avec un taux d'intérêt de 2 % : https://pret-personnel.ooreka.fr/as [...] %C3%A9dit.
Bref, les banques sont des escrocs ça y'a aucun doute la dessus, mais pas pour cette raison Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-06-2020 à 15:07:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |