| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:14:13 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Kayou |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-06-2020 à 10:39:20 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | une cuisine Ikea sobre + un beau plan de travail ca va très bien dans un appart moyen à Paris |
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 10:42:44 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | La mienne a 7 ans et n'a pas bougé Message édité par Naxos le 11-06-2020 à 10:46:08 --------------- [Folio Photos] |
haralph Sometimes I hate my conscience | Ici on va être sur du 760€/m² de travaux.
--------------- Flickr |
Lagoon57 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
c2800 |
Pour une superficie équivalente, 8 K€ pour le haut du panier de chez Ixina, même niveau de qualité qu'un random Mobalpa mais sans le plan de travail à 5 K€. A ce prix là je possedais déjà la moitié de l'electro, tout en marque allemande, ceci étant dit acheter les électro par le cuisiniste c'est prix * 2, mon frigo m'a couté 550 balles sur cdiscount, je peux allonger 1 K€ sans sourciller chez Ixina pour le même. Je comprends pas les cuisines à 30 K€, hors cuisines de luxe. Vu les marges dans le domaine du luxe effectivement en dessous de 30 K€ on doit pas avoir grand chose de mieux que Mobalpa ou consorts Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-06-2020 à 11:30:28 |
Phenom |
Pratique si le fond a été consommé. Pour certaines ca se chiffre a plusieurs milliers d'euros. Ce serait bien le savoir avant la signature quoi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
cuisine brixo depot ou brico man. Un peu moins cher qualité supérieure et en plus avec un vide sanitaire. Tu y mets les portes que tu veux. Mais pour les caissons ça vaut le coup. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
viniw geek repenti |
|
sausalito75 |
|
Kayou |
|
Kerjou |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est comme les commandes de masques, ça fait un pic de demande puis retour à la normale en 3 mois et on se retrouve en surproduction Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-06-2020 à 12:39:21 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-06-2020 à 12:42:41 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
guizmotito | Au final quand je vois le nombre de gens qui veulent une cuisine de qualité au gout du jour, pour remplacer des trucs fonctionnels pas trop degueu, je me demande a quoi ca sert d y mettre 30k, sauf a rester dans le bien pendant 40 ans.
Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 11-06-2020 à 12:59:00 |
c2800 | Faut pas mettre des trucs trop marqués pour éviter cela. Genre éviter le full rouge du début des années 2010 par ex Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 11-06-2020 à 13:09:50 |
gros minet |
Oui j'ai refait ma cuisine en blanc et gris en me disant que ça passerait moins qu'un rouge ou un bleu canard, pour moi comme pour la revente. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 11-06-2020 à 13:17:17 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
onina |
Mouai, même. Franchement c'est le premier truc que les gens refont en achetant, sauf si la cuisine est hyper récente. Les goûts évoluent, pis bon chacun aime bien avoir sa cuisine idéale. |
amerys |
En 2018 déjà : https://www.lexpress.fr/emploi/un-p [...] 07456.html Les mecs affinent leur projet, ça prend du temps, c'est normal. |
r06 |
C'est chiant a nettoyer donc dans une cuisine c'est quand même un peu risqué... |
manuches What the fuck did I do ?! |
Voilà. 30 k pour un appart de 800 k à Paris, c'est à dire un f3 de 65 m2, donc une cuisine petite, c'est n'importe quoi pas cohérent du tout. |
r06 | D'un autre côté plus la cuisine est petite plus les astuces et meubles optimisées d'un cuisiniste hdg sont utiles. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Totalement, si la qualité des caissons sont la. Tu changes la façade et ça te fait une cuisine toute fraiche pour tous les gouts. Message édité par haralph le 11-06-2020 à 14:18:33 --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Ce sont des gagnes petites et des commerciaux principalement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |