| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
rambuteau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 15:57:29 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 03-06-2020 à 15:59:00 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
rambuteau |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
canti75 |
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 16:07:47 ![]() ![]() |
canti75 |
Message édité par canti75 le 03-06-2020 à 16:15:57 |
Romf |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | "Je vis dans 9m²"
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
canti75 |
|
gros minet |
Cette plaie quand je fais mes recherches oui |
rambuteau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Au moins, t'as les cours de japonais à 22h30 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 16:42:04 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Il y a quoi de notable pour info? |
amerys |
Message édité par amerys le 03-06-2020 à 17:16:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cocacolalight |
Meudon et Clamart ok, mais Bagneux --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
simboss |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On parle de la meme chose. Et c'est pas des analyses plus que visuelles et basées sur l'âge du batiment. Pas mal d'amis "geotechniciens" qui sont appelés pour expertise par les assureurs oú ce genre de rapports apparaissent. C'est reconnu comme étant bien vide sur les trucs un peu plus important que l'état des fenêtres... 6 heures... Heureusement que les gens sont crédules Message édité par gregouf le 03-06-2020 à 17:37:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
coucouriste |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Naxos \o/ | Comme pour les annonces automobiles sur LBC "identique 911 GT3, Lotus Elise, Corvette" etc --------------- [Folio Photos] |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
adriiiiien |
CarlosPatato |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
rambuteau |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par polichu le 03-06-2020 à 18:34:43 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mystiko |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iefer51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |