Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
991 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16247  16248  16249  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59932948
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-06-2020 à 10:30:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:30:12  profilanswer
 

n°59932959
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-06-2020 à 10:30:46  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


J'avoue que j'ai pas trop de patience sur ce sujet comme indique sur la seconde partie du message. J'ai l'impression de voir un concours de mauvaise foi en prenant une serie d'exemples non representatifs.


 
Ce topic est un concours de mauvaise foi sur tous les sujets globalement :D
 
Bien sûr que pour le social, les sorties, la culture Paris IM > All, mais ce ne sont pas des points que tout le monde recherche :jap:

n°59932985
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

Non mais bien sûr que Paris est avantagé là dessus.
 
Mais les tombereaux de conneries que certains débitent sur les tacos a 50 balles pour rentrer ou les 2h de RER, franchement. Après ça vient chouiner que ça troll les parisiens.

n°59933003
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:34:35  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


J'avoue que j'ai pas trop de patience sur ce sujet comme indique sur la seconde partie du message. J'ai l'impression de voir un concours de mauvaise foi en prenant une serie d'exemples non representatifs. Y'a plein de defauts a vivre dans la capitale, prendre la vie sociale en disant que c'est pareil quand tu vis en banlieue c'est fort de cafe.
 
Et pour la partie sur le braquage je ne parlais pas de toi, la seule reponse qui te visait etait la premiere phrase :jap:


Non mais des bars, t'en a partout.
A choisir, les bars des villes étudiantes sont sûrement plus sympas et abordables que des bars parisiens.
 
Je suis d'accord sur le fait d'avoir des endroits pour se retrouver mais une fois de plus, je coté budget est pour moi non négligeable. Les meilleurs soirées que j'ai passées, c'est sur la plage avec des potes, des guitares, de l'alcool, de quoi fumer ou alors chez dezs potes avec des endroits qui s'y prêtent (de la palce, extérieur, piscine...)
 
Donc oui les bars c'est une solution mais je dirais que c'est vraiment un 2ème choix.
 
Qu'on me vante les offres culturelles de Paris, aucun problème, mais pour les bars, prendre un vers avant d'aller au resto ou après OK en tête à têt ou alors à 4-5, mais pour faire une bonne soirée entre potes, ça ne me semble pas la meilleure solution.

n°59933006
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 10:34:39  profilanswer
 

theomede a écrit :


Ils se rassurent comme ils peuvent.
 
Mes potes qui doivent prendre le dernier train à 00h17 à gare de l'est pour pouvoir rentrer disent pareil :d


 
Clairement, c'est l'évidence que vivre en centre ville, pas qu'à Paris d'ailleurs c'est pareil partout en France et à l'étranger...., est BEAUCOUP mieux pour sortir quand on est dans ce chapitre de sa vie.
 
Passé 30/32 ans, j'ai beaucoup moins gouté à cette façon de consommer mon temps libre et je préfère aller au restaurant, théatre, opéra, nocturne de musée puis rentrer chez moi relativement tôt, vers 23h/minuit max en semaine. Dans cette configuration, il est techniquement possible d'habiter en banlieue même lointaine pour revenir chez soi avec les transports en commun ou un taxi. Mais en réalité, cela rajoute facilement 1h à son heure de coucher et cela rend de facto toute sortie en semaine ultra couteuse en energie, tu le payes professionnellement. Donc tu ne le fais pas ou très peu. En étant en centre ville tu te le permets 1-2x par semaine même en fin de trentaine sans grand souci.

n°59933013
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2020 à 10:35:44  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Ce topic est un concours de mauvaise foi sur tous les sujets globalement :D
 
Bien sûr que pour le social, les sorties, la culture Paris IM > All, mais ce ne sont pas des points que tout le monde recherche :jap:


 
Et encore ça reste valable si tous tes potes sont aussi paris IM. Si tes potes sont tous dans la même zone de banlieue les bars à paris c'est pratique pour personne. Ma "bande" on était tous de levallois/courbevoie etc, c'était moins chiant de se retrouver à levallois que d'aller chez gladines à la butte aux cailles.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59933029
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:37:00  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non mais des bars, t'en a partout.
A choisir, les bars des villes étudiantes sont sûrement plus sympas et abordables que des bars parisiens.


Euh les bars étudiants avec la pinte de pisse à 3€, merci, mais non merci :d

 
LooKooM a écrit :


Clairement, c'est l'évidence que vivre en centre ville, pas qu'à Paris d'ailleurs c'est pareil partout en France et à l'étranger...., est BEAUCOUP mieux pour sortir quand on est dans ce chapitre de sa vie.

 

Passé 30/32 ans, j'ai beaucoup moins gouté à cette façon de consommer mon temps libre et je préfère aller au restaurant, théatre, opéra, nocturne de musée puis rentrer chez moi relativement tôt, vers 23h/minuit max en semaine. Dans cette configuration, il est techniquement possible d'habiter en banlieue même lointaine pour revenir chez soi avec les transports en commun ou un taxi. Mais en réalité, cela rajoute facilement 1h à son heure de coucher et cela rend de facto toute sortie en semaine ultra couteuse en energie, tu le payes professionnellement. Donc tu ne le fais pas ou très peu. En étant en centre ville tu te le permets 1-2x par semaine même en fin de trentaine sans grand souci.


Voilà.

 

Clairement, l'opéra, j'y vais régulièrement parce que c'est à 15 minutes à pieds pour rentrer si c'est à Bastille.

 

Si je devais faire, à 23h, 1h30 de transport pour rentrer, je ferais comme toutes mes connaissances banlieusards, je resterais chez moi à regarder la télé.


Message édité par theomede le 03-06-2020 à 10:37:08

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933040
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:38:19  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Et encore ça reste valable si tous tes potes sont aussi paris IM. Si tes potes sont tous dans la même zone de banlieue les bars à paris c'est pratique pour personne. Ma "bande" on était tous de levallois/courbevoie etc, c'était moins chiant de se retrouver à levallois que d'aller chez gladines à la butte aux cailles.


Tu sors où à Levallois ?
 

Kerjou a écrit :

Non mais bien sûr que Paris est avantagé là dessus.
 
Mais les tombereaux de conneries que certains débitent sur les tacos a 50 balles pour rentrer ou les 2h de RER, franchement. Après ça vient chouiner que ça troll les parisiens.


Vasi, donne une adresse dans une ville de banlieue RER, et je testerais le simulateur RATP avec des trajets depuis plusieurs endroits de Paris :d


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933049
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2020 à 10:39:19  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Clairement, c'est l'évidence que vivre en centre ville, pas qu'à Paris d'ailleurs c'est pareil partout en France et à l'étranger...., est BEAUCOUP mieux pour sortir quand on est dans ce chapitre de sa vie.
 
Passé 30/32 ans, j'ai beaucoup moins gouté à cette façon de consommer mon temps libre et je préfère aller au restaurant, théatre, opéra, nocturne de musée puis rentrer chez moi relativement tôt, vers 23h/minuit max en semaine. Dans cette configuration, il est techniquement possible d'habiter en banlieue même lointaine pour revenir chez soi avec les transports en commun ou un taxi. Mais en réalité, cela rajoute facilement 1h à son heure de coucher et cela rend de facto toute sortie en semaine ultra couteuse en energie, tu le payes professionnellement. Donc tu ne le fais pas ou très peu. En étant en centre ville tu te le permets 1-2x par semaine même en fin de trentaine sans grand souci.


La cle de voute est la AMHA. On peut repliquer le mode de vie du parisien dans une certaine mesure mais c'est tres couteux en temps.
 
Pour le reste je suis d'accord avec les avis du dessus, le passage de la trentaine change beaucoup la facon de consommer. Et le transition de la vie de couple vers la vie de famille enfonce le clou. C'est aussi pour ca que je quitte le centre ville pour partir en premiere couronne.

n°59933051
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 10:39:22  profilanswer
 

Non mais je cherche même pas avec toi tu es une caricature avec tes potes à 1h30. Ils vivent à Reims ?
 
T’as l’air tellement sûr de toi, pourquoi te sens-tu obligé d’exagérer grossièrement pour appuyer ton propos ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 03-06-2020 à 10:41:05
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:39:22  profilanswer
 

n°59933073
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2020 à 10:41:10  profilanswer
 

theomede a écrit :


Tu sors où à Levallois ?
 


Il y a des restos à Levallois, c'est incroyable mais vrai :o


---------------
[Folio Photos]
n°59933079
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:41:34  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


La cle de voute est la AMHA. le mode de vie du parisien dans une certaine mesure c'est tres couteux.


FYP
 
Faut pas se leurrer non plus mais aller passer ses soirées dans un bar parisien, ça doit pas être donné non plus  [:spamafote]  
 
Après il est clair que l'age et la situation familiale est super importante.

n°59933092
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:42:23  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Non mais je cherche même pas avec toi tu es une caricature avec tes potes à 1h30. Ils vivent à Reims ?


Je viens d'essayer en partant d'un random bar à 23h30 pour arriver dans une random rue à 10 minutes à pieds de la gare de Palaiseau.
 
D'après le simulateur de google, j'arrive à 1h04.
 
Et j'ai pris un exemple facile : sur la B avec beaucoup de trains, pas trop de marche (parce que c'est grand Palaiseau hein), bar pas trop excentré, heure de départ en milieu de soirée.


Message édité par theomede le 03-06-2020 à 10:43:54

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933128
r06
Posté le 03-06-2020 à 10:45:14  profilanswer
 

Adresse du bar que je joue un peu aussi...:o

n°59933131
Lagoon57
Posté le 03-06-2020 à 10:45:37  profilanswer
 

Kayou a écrit :


FYP

 

Faut pas se leurrer non plus mais aller passer ses soirées dans un bar parisien, ça doit pas être donné non plus [:spamafote]

 

Après il est clair que l'age et la situation familiale est super importante.


Y a des bars de quartiers qualitatifs et raisonnables niveau prix à Paris.
Mais ça le banlieusard ne le voit pas puisque les arrêts RER ou transilien c'est souvent dans des coins piège à touristes.


---------------

n°59933135
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:45:49  profilanswer
 

r06 a écrit :

Adresse du bar que je joue un peu aussi...:o


 
Les 3*8 à Menilmontant
 
 

Lagoon57 a écrit :


Y a des bars de quartiers qualitatifs et raisonnables niveau prix à Paris.
Mais ça le banlieusard ne le voit pas puisque les arrêts RER ou transilien c'est souvent dans des coins piège à touristes.


Le bar à cocktails à Chatelet  [:pascom:9]

Message cité 1 fois
Message édité par theomede le 03-06-2020 à 10:46:26

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933141
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-06-2020 à 10:46:34  profilanswer
 

Ca vous arrive de travailler ?
 
Vous passerez jamais en 2ème année avec vos conneries  [:moonbloood:3]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59933149
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:46:48  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Y a des bars de quartiers qualitatifs et raisonnables niveau prix à Paris.
Mais ça le banlieusard ne le voit pas puisque les arrêts RER ou transilien c'est souvent dans des coins piège à touristes.


Non mais faut être factuel (et donc chiffrer), sinon c'est trop facile  :D

n°59933165
Lagoon57
Posté le 03-06-2020 à 10:48:38  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Non mais faut être factuel (et donc chiffrer), sinon c'est trop facile :D


Pinte à 6 ou 7 euros de bière qualitative, hors happy hour.
J'ai même beaucoup moins cher à moins de 3 euros la pinte mais on tombe sur de la pisse de bar étudiant.


---------------

n°59933168
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-06-2020 à 10:48:47  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca vous arrive de travailler ?
 
Vous passerez jamais en 2ème année avec vos conneries  [:moonbloood:3]


 
Le chômage partiel tu connais :o ?

n°59933172
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:49:06  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Pinte à 6 ou 7 euros de bière qualitative, hors happy hour.
J'ai même beaucoup moins cher à moins de 3 euros la pinte mais on tombe sur de la pisse de bar étudiant.


 :jap:  :jap:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933175
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 10:49:20  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Y a des bars de quartiers qualitatifs et raisonnables niveau prix à Paris.
Mais ça le banlieusard ne le voit pas puisque les arrêts RER ou transilien c'est souvent dans des coins piège à touristes.


 
Car c’est bien connu « le banlieusard » sort de son rer et rentre dans la première brasserie. Il ne sait ni marcher ni prendre le métro.
 
Y’a une clique sur ce topic, heureusement que c’est pas représentatif du « parisien » :D

n°59933185
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:50:07  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


Car c’est bien connu « le banlieusard » sort de son rer et rentre dans la première brasserie. Il ne sait ni marcher ni prendre le métro.
 
Y’a une clique sur ce topic, heureusement que c’est pas représentatif du « parisien » :D


T'as pas répondu à mon exemple de random trajet d'1h30 pour rentrer, alors que tu m'accusais d'être outrancier, je suis déception.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933187
Lagoon57
Posté le 03-06-2020 à 10:50:11  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

Car c’est bien connu « le banlieusard » sort de son rer et rentre dans la première brasserie. Il ne sait ni marcher ni prendre le métro.

 

Y’a une clique sur ce topic, heureusement que c’est pas représentatif du « parisien » :D


On en revient au problème de base du coup, s'il faut prendre RER puis métro le temps de trajet devient décourageant.


---------------

n°59933192
simboss
Posté le 03-06-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

r06 a écrit :


 :jap:  je vois peut être pas exactement ou c'est...:o
Après clairement le concept quand tu vis dans l'arrière pays c'est en général pas d'aller en ville en permanence.


 
C'est le quartier Font de l'Orme avec SAP et NXP notamment. Ma femme bosse dans ce quartier, donc elle serait a pied du boulot, et moi ca serait un poil mieux en velo, en voiture aussi je pense, enfin le jour ou je retournerais au bureau.
 

Spoiler :

Si je continue a glander comme ca, pas sur que ca arrive un jour :o


 
Il y aura aussi les travaux d'OpenSky dans le coin qui peuvent mettre un beau bordel.
 
D'ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée d'un gros centre commercial plutot "moderne" a quelques kilometres, vu les reactions de la plupart des habitants qui sont vent debout contre le projet, j'imagine que c'est plutot un moins, mais au final une fois le projet terminé, est-ce toujours vraiment le cas? Le risque principal c'est de degrader la circulation, mais si les gens vont dans ces centres commerciaux, c'est quand meme que quelque part ils les apprecient...
 
 
 

StefSamy a écrit :


 
Après, quand on pose 800k, on n'est pas à 20k près pour changer la piscine si besoin  :o


 
Le probleme n'est pas tellement ca, c'est que dans ces 800k, tu payes la piscine, alors que dans les faits c'est un cout supplementaire de devoir l'enlever pour en remettre une autre.
C'est pareil pour tout, il vaut souvent mieux une maison avec des trucs a faire/refaire clairement qui sont refletés dans le prix qu'un truc fait mais qui ne te convient pas, ou le vendeur ne comprendrait pas pourquoi on veut negocier sur ce point.

n°59933197
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:50:57  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


On en revient au problème de base du coup, s'il faut prendre RER puis métro le temps de trajet devient décourageant.


Avec les chouettes changements A/B -> métro à Chatelet le soir à minuit  [:somberlain24:1]  
 
Cette vie dont tu rêves  [:somberlain24:1]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933212
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-06-2020 à 10:52:28  profilanswer
 

Si j'en crois les reportages en immersion  [:ipoule:6] le parisien est surtout content de pouvoir picoler assis dans 1 m² d'herbe
 


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59933224
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 03-06-2020 à 10:53:46  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Le chômage partiel tu connais :o ?


Bande d'assistés  [:emmanuel_micron:1]


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59933231
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 03-06-2020 à 10:54:32  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
A partir de combien d'années sans dégonflement finit-on par considérer qu'une bulle n'en est finalement pas une ?  :D  


 
Sauf que ça a dégonflé partout ailleurs que Paris (en gros) donc la bulle était bien là. La question c'est à quel moment une bulle n'est plus une bulle? (parce que les facteurs font que la zone en question est vraiment plus intéressante)

n°59933234
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 10:54:42  profilanswer
 

theomede a écrit :


T'as pas répondu à mon exemple de random trajet d'1h30 pour rentrer, alors que tu m'accusais d'être outrancier, je suis déception.


 
Ah car faut rentrer dans ton jeu de mauvaise foi :D
 
Allez si tu veux
Ce soir je vais justement voire un coup.  
 
De chez moi à rue de Jarente, appli Transit, très exactement 43mn. En partant maintenant, donc en heure creuse.
 
(Avec un changement pour un bout de L5, souhaite moi beaucoup de courage Lagoon57 !)
 
Et encore, il me met 11mn de marche jusqu’à la gare, c’est 7mn jusqu’au quai, mais ça prend en compte l’attente donc aller :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 03-06-2020 à 10:56:09
n°59933244
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:55:17  profilanswer
 

simboss a écrit :


D'ailleurs je ne sais pas trop quoi penser de l'arrivée d'un gros centre commercial plutot "moderne" a quelques kilometres, vu les reactions de la plupart des habitants qui sont vent debout contre le projet, j'imagine que c'est plutot un moins, mais au final une fois le projet terminé, est-ce toujours vraiment le cas? Le risque principal c'est de degrader la circulation, mais si les gens vont dans ces centres commerciaux, c'est quand meme que quelque part ils les apprecient...


Ca fait une sortie en fait :/

n°59933251
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 10:56:02  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Ah car faut rentrer dans ton jeu de mauvaise foi :D
 
Allez si tu veux
Ce soir je vais justement voire un coup.  
 
De chez moi à rue de Jarente, appli Transit, très exactement 43mn.
 
Et encore, il me met 11mn de marche jusqu’à la gare, c’est 7mn jusqu’au quai, mais ça prend en compte l’attente donc aller :)


File l'adresse que je vérifie, ou une adresse équivalente.
 
Je sens l'arnaque.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933296
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 11:00:11  profilanswer
 
n°59933306
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 11:00:57  profilanswer
 


Trajet d'une heure donc, vu que t'arrive à midi. Reste à refaire la meme simul à 23h30 :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933335
simboss
Posté le 03-06-2020 à 11:03:23  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


On en revient au problème de base du coup, s'il faut prendre RER puis métro le temps de trajet devient décourageant.


 
Pour poser un peu le calcul, le Uber a 50 euros 50x par an (deja un gros score), sur 10 ans (pour faire simple) ca te coute 50k
Disons que tu passes de 13k a 8k/m2 pour passer de Paris a banlieue, ces 50k representent 10m2 en plus.
Au final les elements decisifs dnas le choix vont dont etre:
- Est-ce que tu as vraiment besoin de ces 10m2 en plus? Si c'est la difference entre avoir une chambre pour le gamin ou pas, la reponse est plus evidente que si tu as deja 100m2 dispo.
- Est-ce que ces 50x/an sont une approximation correcte de ton style de vie sur les 10 prochaines années.
- est-ce que ton boulot est aussi accessible depuis une banlieue a 8k qu'un coin a 13k?
 
Finalement l'equation est assez simple a poser je trouve, chacun aura des parametres differents mais c'est pas compliqué pour autant.
La grosse difficulté c'est de savoir si les parametres vont rester stable sur la durée de detention du bien.

n°59933353
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-06-2020 à 11:05:00  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Ca vous arrive de travailler ?
 
Vous passerez jamais en 2ème année avec vos conneries  [:moonbloood:3]


 
Je facture l'heure que je viens de passer sur HFR un peu plus de 400 EUR hors taxes. Et toi ?
 
C'est aussi ça Paris, être beaucoup plus facilement connecté aux poches profondes mondiales, celles qui payent lourd. D'où le prix de l'immo (recentrage tenté)
 
Ce post est évidemment caricatural et de nature trollesque.

n°59933372
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 11:06:18  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


Je facture l'heure que je viens de passer sur HFR un peu plus de 400 EUR hors taxes. Et toi ?
 
C'est aussi ça Paris, être beaucoup plus facilement connecté aux poches profondes mondiales, celles qui payent lourd. D'où le prix de l'immo (recentrage tenté)
 
Ce post est évidemment caricatural et de nature trollesque.


C'est pas avec cette productivité que tu vas redresser la France  [:hish:4]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933377
DavidAmes
Posté le 03-06-2020 à 11:06:36  profilanswer
 

theomede a écrit :


Avec les chouettes changements A/B -> métro à Chatelet le soir à minuit  [:somberlain24:1]  
 
Cette vie dont tu rêves  [:somberlain24:1]


 
En même temps, vu le nombre de "no go zone" que tu dénombres à Paris, tu dois faire de sacrés détours pour rentrer chez toi.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°59933382
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 11:07:01  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
En même temps, vu le nombre de "no go zone" que tu dénombres à Paris, tu dois faire de sacrés détours pour rentrer chez toi.


J'prends un uber. Ca met 5/10 minutes.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933390
Kerjou
Posté le 03-06-2020 à 11:07:37  profilanswer
 

theomede a écrit :


Trajet d'une heure donc, vu que t'arrive à midi. Reste à refaire la meme simul à 23h30 :o


 
Ah en plus tu sais pas lire le résultat, tu m’étonnes que tu exagères :p

n°59933396
theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 03-06-2020 à 11:08:22  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Ah en plus tu sais pas lire le résultat, tu m’étonnes que tu exagères :p


Ben en partant à 10h59, tu arrives à 12h04 si je lis bien.
 
Chez moi ça fait 1h05


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16247  16248  16249  ..  19774  19775  19776  19777  19778  19779

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR