Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59932265
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 09:28:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

simboss a écrit :

1m30 pour faire joujou et se rafraichir entre ados/adultes, ca peut etre une solution, mais pour une famille avec jeunes enfants je suis pas convaincu.

Citation :

Sinon pareil que ci dessus, je trouve la 1 et la 3 horribles, la 2 a un peu de charme (sans prendre en compte la deco intérieure, juste sur l’extérieur).

La 1 je suis 100% d'accord, elle est totalement sans ame. La 3 n'a pas de "charme", mais la vue compense en partie.
La 2 a un peu plus de charme, mais au prix d'une conception nettement plus biscornue.

Les jeunes enfants ne restent pas jeunes trop longtemps.
Et puis souvent ils aiment bien mettre la tête dans l'eau, "plonger"...

Sinon tes 3 dernières maisons montrées, ouep pas top, je préférais la 1ère sur l'autre localisation. Après l'histoire de l'école, mouais je suis pas toujours certain. ON pense tous que nos gosses vont être des grosses têtes qui mériterons d'avoir une école top pour suivre leur niveau.
En pratique c'est quand même souvent différent et les écoles d'enfants plutôt bourgeois, c'est pas forcément mieux je trouve. De plus se poser la question d'être dans les premiers de la classe dans une école moins forte où être dans le dernier wagon dans une école très forte, au risque d'être cassé, qu'est ce qui est le mieux ?

Nos enfants ne feront sans doute jamais X ou dans ce genre, on estime qu'être dans une top école n'est pas une nécessité, juste dans une école où on les profs font de l'enseignement plutôt que l'éducation.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 09:28:54  profilanswer

n°59932269
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2020 à 09:29:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1000
Les deux copines qui sont parties à deuil la barre et carrière sous poissy, qui bossent à Paris, à 22h30 23h maxi c'est bye bye (avec souvent un peu de regret :D)
Ceux de Montreuil sont un peu plus flexibles :o

Ca c'est une vision parisiocentrique, souvent parce que les soirées ont toujours lieu IM, les parisiens ne pouvant se déplacer :o

---------------
[Folio Photos]
n°59932279
r06
Posté le 03-06-2020 à 09:30:37  profilanswer

Franchement à titre perso je préfère nettement la ville des 3 dernières que celle de la première et c'est nettement plus près de la zone d'activité.
Donc les écoles sont un critère mais je pense aussi que la ville est mieux de façon générale.

n°59932316
Shaad
Posté le 03-06-2020 à 09:34:37  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

N’oublie pas ta vaseline de ton côté mais bon le passage est déjà fait depuis longtemps et le pire c est que t’as l’air d’aimer ça  :o  :whistle:  
La boîte à benco chez toi c’est devenu une usine Milka  :lol:  
 [:milf and duck lover:4]  
 [:360no2:7]

Quelle serait ta définition du pigeon ?  :)

Message édité par Shaad le 03-06-2020 à 09:34:50

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°59932370
onina
Posté le 03-06-2020 à 09:40:21  profilanswer

simboss a écrit :

Je vois pas l'interet de prendre des SCPI plutot que de tout (*) mettre dans la RP.
Deja tu auras sans doute un meilleur taux pour une RP.
Ensuite le risque est moins dilué sur la RP, mais au moins tu le controles toi meme en choississant le bien.  
Et surtout tu profites du bien, et en y investissant plus, tu vas pouvoir garder le bien plus longtemps, et donc mieux amortir les frais de notaires. Sans parler de la niche fiscale de la RP.

(*) apres ne pas tout mettre dans la RP et ne pas se mettre au taquet niveau endettement, c'est un autre debat.

La même. Quitte à être exposé au marché immo, autant améliorer sa RP.

n°59932543
simboss
Posté le 03-06-2020 à 09:57:05  profilanswer

Kayou a écrit :

Les jeunes enfants ne restent pas jeunes trop longtemps.
Et puis souvent ils aiment bien mettre la tête dans l'eau, "plonger"...

Justement, plonger a 1m30, j'aurais peur d'accidents assez regulierement...

Citation :

Sinon tes 3 dernières maisons montrées, ouep pas top, je préférais la 1ère sur l'autre localisation. Après l'histoire de l'école, mouais je suis pas toujours certain. ON pense tous que nos gosses vont être des grosses têtes qui mériterons d'avoir une école top pour suivre leur niveau.
En pratique c'est quand même souvent différent et les écoles d'enfants plutôt bourgeois, c'est pas forcément mieux je trouve. De plus se poser la question d'être dans les premiers de la classe dans une école moins forte où être dans le dernier wagon dans une école très forte, au risque d'être cassé, qu'est ce qui est le mieux ?

Nos enfants ne feront sans doute jamais X ou dans ce genre, on estime qu'être dans une top école n'est pas une nécessité, juste dans une école où on les profs font de l'enseignement plutôt que l'éducation.

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus, mais la ca ne s'applique pas vraiment.

La il ne s'agit pas de viser un truc d'excellence type Henri IV, simplement un college/lycee dont les resultats sont non seulement bons dans l'absolu, mais aussi bon par rapport aux resultats attendus vu la population accueillie, VS un college/lycée ou le resultat attendu est en dessous des attentes, alors que la sociologie est certes differente, mais pas tant que ca.
Si je pensais que j'avais justement une grosse tete en puissance, je pourrais me diriger vers Mougins en me disant que les gamins iraient au centre international qui est en fait l'etablissement le plus proche, mais sur dossier donc pas garanti du tout.

r06 a écrit :

Franchement à titre perso je préfère nettement la ville des 3 dernières que celle de la première et c'est nettement plus près de la zone d'activité.
Donc les écoles sont un critère mais je pense aussi que la ville est mieux de façon générale.

Plus proche de la zone d'activité, c'est contestable pour ce coin particulier de Mougins (en plus l'acces a velo doit etre pas mal), mais oui la ville elle-meme est pas terrible, ils sont en train d'essayer de construire un centre ville digne de ce nom, il serait temps pour une ville de 20k habitants... Apres dans le coin, en dehors des grosses agglos (et encore), on ne passe de toute facon pas beaucoup de temps dans le centre ville de sa ville en particulier, les vieux villages sont des attrapes touristes de toute facon, et on en a vite fait le tour.

n°59932616
r06
Posté le 03-06-2020 à 10:04:34  profilanswer

simboss a écrit :

Plus proche de la zone d'activité, c'est contestable pour ce coin particulier de Mougins (en plus l'acces a velo doit etre pas mal), mais oui la ville elle-meme est pas terrible, ils sont en train d'essayer de construire un centre ville digne de ce nom, il serait temps pour une ville de 20k habitants... Apres dans le coin, en dehors des grosses agglos (et encore), on ne passe de toute facon pas beaucoup de temps dans le centre ville de sa ville en particulier, les vieux villages sont des attrapes touristes de toute facon, et on en a vite fait le tour.

:jap:  je vois peut être pas exactement ou c'est...:o
Après clairement le concept quand tu vis dans l'arrière pays c'est en général pas d'aller en ville en permanence.

EDIT: et les piscines 1m30 ça me semble un peu limite

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-06-2020 à 10:10:16
n°59932644
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:06:21  profilanswer

simboss a écrit :

Justement, plonger a 1m30, j'aurais peur d'accidents assez regulierement...

Citation :

Je suis tout a fait d'accord avec toi la dessus, mais la ca ne s'applique pas vraiment.

La il ne s'agit pas de viser un truc d'excellence type Henri IV, simplement un college/lycee dont les resultats sont non seulement bons dans l'absolu, mais aussi bon par rapport aux resultats attendus vu la population accueillie, VS un college/lycée ou le resultat attendu est en dessous des attentes, alors que la sociologie est certes differente, mais pas tant que ca.
Si je pensais que j'avais justement une grosse tete en puissance, je pourrais me diriger vers Mougins en me disant que les gamins iraient au centre international qui est en fait l'etablissement le plus proche, mais sur dossier donc pas garanti du tout.

Quand je dis plonger, ça va être une "bombe" et surtout faire des parcours sous l'eau.

On a testé pas mal de profondeurs différentes et ça va sans doute être 1,3-1,4m ici et fond plat, rien de plus chiant d'avoir un fond non plat je trouve.
Après nous LE critère essentiel pour qu'on déménage était lié à l'acceptation des enfants dans l'école privée, notamment à partir du collège. Mais le changement d'école a été TRES bénéfique pour n°1 qui était plutôt bon élève mais introverti. Maintenant il est plutôt extraverti et nettement mieux dans sa peau, la pression des autres élèves est parfois terrible avec un effet inverse de celui attendu.

Concernant le centre d'une ville/village, comme tu le dis c'est bien pour les vacances, sinon tu y vas rarement, pour faire les courses 1 fois par semaine et ça suffit. Nous c'est plutôt la vie de famille qui est importante donc les besoins différents d'un jeune sans enfant qui va sortir tous les soirs.

n°59932661
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:08:10  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca c'est une vision parisiocentrique, souvent parce que les soirées ont toujours lieu IM, les parisiens ne pouvant se déplacer :o

C'est fou, alors que c'est tellement plus sympa de sortir à Cergy  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59932670
LooKooM
Posté le 03-06-2020 à 10:08:41  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Porte de Clichy c'est plutôt 7-8k le m².
Donc le T2 environ 50m² je le place à 350-400k.

Exact. Et à Clichy de l'autre côté du Periph c'est à 5-6k le m2. D'ailleurs je suspecte que les prix vont monter et gentrifier ce coin à vitesse rapide tant c'est proche de Paris géographiquement et "peu cher". Malgré l'état actuel de ces quartiers, pas top clairement.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:08:41  profilanswer

n°59932671
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 03-06-2020 à 10:08:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est fou, alors que c'est tellement plus sympa de sortir à Cergy  [:somberlain24:1]

Les gens ont un truc ça s'appelle un salon, et on peut y mettre plusieurs personnes dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par kiwai10 le 03-06-2020 à 10:08:58
n°59932679
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 03-06-2020 à 10:09:30  profilanswer

mystiko a écrit :

Les prix qui semblent flamber à Lyon c'est un effet temporaire en mode "vite, je vends le plus cher possible avant qu'il ça chute" ou alors l'augmentation est vraiment reparti à fond ? C'est pareil à Paris et dans les autres grandes villes ?

Je vois des apparts à des prix super élevé par rapport à ce que j'ai acheté y'a 6 mois [:tinostar]

Moi de mon côté, les prix sont  supérieurs à la fin de l'année (Par rapport à la base DVF).
Par contre les biens ressortent et ne partent pas même après une baisse pour certain.
Edit: Pour l'ouest Lyonnais

Message édité par NounourZ le 03-06-2020 à 10:12:40
n°59932693
Naxos
\o/
Posté le 03-06-2020 à 10:10:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Si c'est pour être chez quelqu'un, ça peut l'être.

---------------
[Folio Photos]
n°59932701
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-06-2020 à 10:10:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59932721
kiwai10
Posté le 03-06-2020 à 10:13:20  profilanswer

Moi non :D

Je n'ai aucun plaisir à aller dans un bar / resto vs soirée chez moi ou amis, mais je suis trop vieux :o

n°59932729
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:13:45  profilanswer

lal0utre a écrit :

On fait ça de temps en temps mais soyons honnête, on aime bien être entourés d'autre beaufs bobos gauchos comme nous :o

Faut mieux choisir tes potes :o

n°59932731
r06
Posté le 03-06-2020 à 10:13:51  profilanswer

lal0utre a écrit :

On fait ça de temps en temps mais soyons honnête, on aime bien être entourés d'autre beaufs bobos gauchos comme nous :o

Quand ton salon ou ton jardin/terrasse est grand tu peux faire ça sur place...:o

n°59932738
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:14:46  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Je n'ai aucun plaisir à aller dans un bar / resto vs soirée chez moi ou amis, mais je suis trop vieux :o

Resto si c'est différent.
Mais aller dans des bars, ça peut être sympa quelques fois mais la liberté me semble tellement plus importante dans un endroit privé

n°59932752
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2020 à 10:16:04  profilanswer

Silk56 a écrit :

Je viens d'être contacté pour un bien off market  [:cerveau shay]  

Une première, grâce à la technique lookoomienne du café à l'agent immo.  
Ca fonctionne.  

Bon, c'est pour un 3p lambda de 60m2 à 400k à Puteaux dans du très récent (2016) mais sans balcon...
Je visite aussi demain un apparte à Ermont, même prix mais dernier étage + grande terrasse de 30m2 pour les prochains confinements :o.  

Entre la localisation et le dernier étage-terrasse, je sais que le choix de la raison est la localisation mais pas simple.

Au final je ferai probablement aucune offre mais je rentre dans le game de la recherche concrète avec ces 2 visites.

J'hésite aussi bcp entre un budget achat à 400k +100k de scpi ou bien me mettre au taquet pour une rp plus sympa à 500k, et meilleure pévé potentielle :o

Des conseils les frrr? Vous vous mettez tjrs au taquet de ce que vous pouvez emprunter pour l'achat RP?

Jai mes certificats de financements, liste de questions, jeu de role pour faire pleurer les proprio en leur parlant de junior qu'on envisage pour bientôt.  
Paré. [:ba_423:3]

Puteaux tu vas être tranquille en terme de weshitude et d'impôts locaux, et t'es près de la défense avec moult tecs différents pour te rendre sur paris en cas de grève/accident.

Ermont faut aimer les rodéos de quad, pas idéal pour profiter de la terrasse. Avantage : dernier étage, pas de puputte en talon au dessus de toi ou de timéo qui balance ses jouets par terre pendant 3 heures parceque "faut bien qu'il joue hein on va pas l'attacher".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59932762
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:16:47  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Les gens ont un truc ça s'appelle un salon, et on peut y mettre plusieurs personnes dedans :o

Naxos a écrit :

Si c'est pour être chez quelqu'un, ça peut l'être.

La soirée qu'tu rêves lô, se taper 1h de rer A pour arriver à Cergy à 21h, et repartir à 23 après avoir bu une bière  [:pascom:9]  

Quitte à faire du transport, autant aller dans la RS d'un pote du groupe en faisant 1h30 de voiture et y rester le we.

---------------
n°59932777
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:17:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Puteaux tu vas être tranquille en terme de weshitude et d'impôts locaux, et t'es près de la défense avec moult tecs différents pour te rendre sur paris en cas de grève/accident.

Attention : il est très important d'éviter les quartiers de l'autre côté du tram par rapport à Paris. C'est une nogozone.

---------------
n°59932781
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 03-06-2020 à 10:18:13  profilanswer

Les soirées d'été qui se terminent dans la piscine  :love:

n°59932798
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:19:02  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Oui voilà, clairement, gros intérêt par rapport à un bar de faire ça.

Mais pour aller dans un random salon d'appart dans une banlieue nogozone, euh non merci :o

---------------
n°59932799
r06
Posté le 03-06-2020 à 10:19:02  profilanswer

Theomede a écrit :

La soirée qu'tu rêves lô, se taper 1h de rer A pour arriver à Cergy à 21h, et repartir à 23 après avoir bu une bière  [:pascom:9]

Quitte à faire du transport, autant aller dans la RS d'un pote du groupe en faisant 1h30 de voiture et y rester le we.

J'allais de temps en temps chez un pote qui habite à Massy, c'était assez proche de ce que tu décris...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 03-06-2020 à 10:19:17
n°59932800
pvcr
Posté le 03-06-2020 à 10:19:03  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Chauffée la piscine en RP.

n°59932807
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:19:20  profilanswer

Theomede a écrit :

Attention : il est très important d'éviter les quartiers de l'autre côté du tram par rapport à Paris. C'est une nogozone.

Les plus belles vues pourtant.
Sinon j'y ai vécu, aucun problème mais bon la peur est souvent plus forte que la réalité :o

n°59932809
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2020 à 10:19:29  profilanswer

simboss a écrit :

Citation :

La piscine bois, effectivement, est à regarder d'un peu plus près : entretien du bois ? Problèmes d'humidité à la base ? Historique des fuites et âge du liner ? Rustines visibles ? Rien d'insurmontable toutefois.

C'est quasiment impossible a evaluer, je peux demander mais ca ne me dira que ce que le proprio veut bien me dire. Pas de rustines visibles, mais la piscine ayant ~10 ans, on arrive justement dans la zone d'incertitude pour une piscine qui a été faite correctement.
Ce qui me gene le plus avec la piscine bois, ca n'est pas tellement sa durabilité, mais le fait d'etre le cul entre 2 chaise en terme de profondeur (1m30), trop profond pour faire joujou pour de jeunes enfants (ils n'auront pas pied avant 12 ans) pas assez pour les adultes, aucun rebord pour s'accrocher ou d'escalier pour rentrer dans l'eau.

Après, quand on pose 800k, on n'est pas à 20k près pour changer la piscine si besoin  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59932826
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2020 à 10:20:31  profilanswer

kiwai10 a écrit :

N'en fais pas en generalite, quand tu vis chez tes parents, t'invites pas ou peu tes potes chez toi pour passer la soiree ensemble. T'es content de pouvoir sortir quelque part. C'est dommage que vous vous braquiez a ce sujet, c'est un avantage indeniable de Paris. Tous les gens qui y vivent ont confirme ce propos sur ce topic.

Encore heureux d'ailleurs vu les prix de la capitale :o Ca serait cool qu'on debate pas du fait que que niveau vie culturelle et sorties en tout genre on trouve pas mieux que Paris. C'est quand meme largement prouve. Revenons plutot a notre sujet de predilection qui consiste a descendre les clapiers de 65m2 a 1m d'€.  :o

n°59932827
r06
Posté le 03-06-2020 à 10:20:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui voilà, clairement, gros intérêt par rapport à un bar de faire ça.

Mais pour aller dans un random salon d'appart dans une banlieue nogozone, euh non merci :o

Perso j'aime bien les soirées dans les bars mais j'aime bien aussi celle chez les gens, samedi on a fait ça, piscine en arrivant à 18h, BBQ, petit jeu puis re-piscine vers minuit c'était très sympa...:o

n°59932844
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:21:58  profilanswer

Quenteagle a écrit :

N'en fais pas en generalite, quand tu vis chez tes parents, t'invites pas ou peu tes potes chez toi pour passer la soiree ensemble. T'es content de pouvoir sortir quelque part. C'est dommage que vous vous braquiez a ce sujet, c'est un avantage indeniable de Paris. Tous les gens qui y vivent ont confirme ce propos sur ce topic.

Encore heureux d'ailleurs vu les prix de la capitale :o Ca serait cool qu'on debate pas du fait que que niveau vie culturelle et sorties en tout genre on trouve pas mieux que Paris. C'est quand meme largement prouve. Revenons plutot a notre sujet de predilection qui consiste a descendre les clapiers de 65m2 a 1m d'€.  :o

[:rofl]  

Et tu fais comment pour ramener ta copine ? :o

n°59932848
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:22:23  profilanswer

r06 a écrit :

J'allais de temps en temps chez un pote qui habite à Massy, c'était assez proche de ce que tu décris...:o

Je l'ai fait une ou deux fois à Massy oué  :sweat:  

Kayou a écrit :

Les plus belles vues pourtant.
Sinon j'y ai vécu, aucun problème mais bon la peur est souvent plus forte que la réalité :o

C'est relativement correct autour du parc près de la gare, mais sinon, t'as uniquement des barres de hlm, avec l'autoroute horrible qui mène à la Défense, avec le rond point, et la proximité de Nanterre et d'El famoso cité Picasso.

Sans compter l'absence totale de commerces de proximités.

Par contre, oui, la vue est chouette si tu donnes sur Paris.

---------------
n°59932856
pvcr
Posté le 03-06-2020 à 10:23:03  profilanswer

Kayou a écrit :

Le parisien reste puceau jusqu'à ses 30 ans. :o

n°59932857
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:23:11  profilanswer

r06 a écrit :

Perso j'aime bien les soirées dans les bars mais j'aime bien aussi celle chez les gens, samedi on a fait ça, piscine en arrivant à 18h, BBQ, petit jeu puis re-piscine vers minuit c'était très sympa...:o

Je te crois sans problème :o

Kayou a écrit :

Tu fais ça dans la AX sur l'parking du Cora

---------------
n°59932864
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2020 à 10:23:31  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai du rater le cote hilarant du message je pense.

n°59932870
kiwai10
Posté le 03-06-2020 à 10:23:49  profilanswer

Quenteagle a écrit :

"Moi non"

"Je n'ai"

Où est-ce que tu vois une généralité ou que je me braque ? Je partage mon point de vue qui est différent et explique des choix différents, tu es un peu tendu je crois :D

n°59932888
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:25:35  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Je pense qu'il doit s'étonner de voir des lycéens sur l'topic, mais j'peux m'tromper frer.

---------------
n°59932893
Kayou
Posté le 03-06-2020 à 10:25:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Vivre chez ses parents quand tu es indépendant financièrement...  [:churros norris]  

Sinon par ici en plein phase de devis pour une piscine/aménagement d'une partie du terrain/espace autour de la piscine justement :o

n°59932921
StefSamy
VC FTW
Posté le 03-06-2020 à 10:27:33  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Cet argument sans aucun biais :D

100% des gagnants ont tenté leur chance :D

Moi j'y habite pas et même en gagnant au loto je préfèrerais habiter au parc de malmaison qu'à paris IM.

Message édité par StefSamy le 03-06-2020 à 10:28:31

---------------
n°59932927
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 03-06-2020 à 10:28:01  profilanswer

kiwai10 a écrit :

"Moi non"

"Je n'ai"

Où est-ce que tu vois une généralité ou que je me braque ? Je partage mon point de vue qui est différent et explique des choix différents, tu es un peu tendu je crois :D

J'avoue que j'ai pas trop de patience sur ce sujet comme indique sur la seconde partie du message. J'ai l'impression de voir un concours de mauvaise foi en prenant une serie d'exemples non representatifs. Y'a plein de defauts a vivre dans la capitale, prendre la vie sociale en disant que c'est pareil quand tu vis en banlieue c'est fort de cafe.

Et pour la partie sur le braquage je ne parlais pas de toi, la seule reponse qui te visait etait la premiere phrase :jap:

n°59932940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 10:29:10  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Y'a plein de defauts a vivre dans la capitale, prendre la vie sociale en disant que c'est pareil quand tu vis en banlieue c'est fort de cafe.

Ils se rassurent comme ils peuvent.

Mes potes qui doivent prendre le dernier train à 00h17 à gare de l'est pour pouvoir rentrer disent pareil :d

---------------
n°59932948
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-06-2020 à 10:30:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16246  16247  16248  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)