Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2405 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16244  16245  16246  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°59926677
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-06-2020 à 14:25:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kerjou a écrit :


Theomede qui parle de ce qui ne connait pas :o
 
Saint-michel, gare de lyon, austerlitz, quelles nogozone, j'en frissonne.
 
Et mes trajet uber c'est 25 balles en général.


Saint-Michel, ok.  
GdL c'est vide, austerlitz c'est la nogozone du 5ème.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 14:25:53  profilanswer
 

n°59928303
Naxos
\o/
Posté le 02-06-2020 à 17:05:13  profilanswer
 
n°59928387
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-06-2020 à 17:13:17  profilanswer
 

Ca ramènera le T3 parisien raisonnable de 750 k€ à seulement 675 k€ ce qui est, n'ayant pas peur des mots, carrément donné :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59928487
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 02-06-2020 à 17:26:00  profilanswer
 

10% c'est dans les pires no go zones, faut plutôt tabler sur -3% max :o

n°59928496
farib
Posté le 02-06-2020 à 17:26:48  profilanswer
 


le mec est réaliste: pour que ca soit pas l'hécatombe parmis les agences, il faut pousser les vendeurs a baisser les prix au plus vite :D


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59928573
VAN WINKLE
Tchic tcha
Posté le 02-06-2020 à 17:36:14  profilanswer
 

farib a écrit :


le mec est réaliste: pour que ca soit pas l'hécatombe parmis les agences, il faut pousser les vendeurs a baisser les prix au plus vite :D


Parce qu'une hécatombe dans les agences, ça cause du tort à qui à part aux agents eux mêmes ?


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°59928624
pik3
Posté le 02-06-2020 à 17:40:55  profilanswer
 


 

Citation :

Il est clair en outre que cette crise sanitaire, en mettant quasiment en panne l'économie, va laisser des traces sur le pouvoir d'achat immobilier de la totalité des ménage


Je me suis arrêté là.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59928683
cocacolali​ght
Posté le 02-06-2020 à 17:49:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :

 
Citation :

Il est clair en outre que cette crise sanitaire, en mettant quasiment en panne l'économie, va laisser des traces sur le pouvoir d'achat immobilier de la totalité des ménage


Je me suis arrêté là.

 


La locution "Il est clair que" est immanquablement suivie par une affirmation péremptoire et non justifiée.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59928688
farib
Posté le 02-06-2020 à 17:49:50  profilanswer
 

VAN WINKLE a écrit :


Parce qu'une hécatombe dans les agences, ça cause du tort à qui à part aux agents eux mêmes ?


ça cause aussi du tort à Henry Buzy-Cazaux, président de https://www.imsi-ecoles.com/ "IMSI, ÉCOLE D’IMMOBILIER À PARIS, LYON ET TOULOUSE"
où moins de monde risque de s'inscrire :o

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 02-06-2020 à 17:50:31

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59928759
cocacolali​ght
Posté le 02-06-2020 à 17:59:41  profilanswer
 

farib a écrit :


ça cause aussi du tort à Henry Buzy-Cazaux, président de https://www.imsi-ecoles.com/ "IMSI, ÉCOLE D’IMMOBILIER À PARIS, LYON ET TOULOUSE"
où moins de monde risque de s'inscrire :o

 


Après les rageux qui hurlent sur la hausse des prix, les jaloux qui rêvent de taxer les cerises et les PV, voilà les losers qui désespèrent des diplômes des autres. Retroussez-vous les manches, le concours est demain et qui sait, avec un MBA en International Real Estate Management, vous pourrez vous aussi commencer à construire quelque chose au lieu de rager sur un forum.

 

Secouez-vous un peu, les bons diplômes, c'est comme les jolies filles et les roof tops : ce n'est pas que pour les autres !

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 02-06-2020 à 18:02:50

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
mood
Publicité
Posté le 02-06-2020 à 17:59:41  profilanswer
 

n°59928763
evildeus
Posté le 02-06-2020 à 18:00:26  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Dans vos rêves. Le télétravail 100% c'est pas pour aujourd'hui ni pour demain.
D'ailleurs les entreprises commencent à faire pression sur les salariés pour qu'ils retournent au siège.


Ca dépend des boites et des postes. :o

n°59928823
farib
Posté le 02-06-2020 à 18:07:05  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
Après les rageux qui hurlent sur la hausse des prix, les jaloux qui rêvent de taxer les cerises et les PV, voilà les losers qui désespèrent des diplômes des autres. Retroussez-vous les manches, le concours est demain et qui sait, avec un MBA en International Real Estate Management, vous pourrez vous aussi commencer à construire quelque chose au lieu de rager sur un forum.
 
Secouez-vous un peu, les bons diplômes, c'est comme les jolies filles et les roof tops : ce n'est pas que pour les autres !


ou est ce que ça raj ?
 
je dis juste que si son secteur est sinistré, son business de formations va moin marcher, c'est tout


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59928914
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 18:21:14  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Ca dépend des boites et des postes. :o


Oui que ce soit ultra minoritaire pourquoi pas c'était déjà le cas avant le covid.


---------------

n°59928921
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-06-2020 à 18:21:44  profilanswer
 

 


Ouh la la, c'est énorme :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59928926
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 18:22:12  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

 


Ouh la la, c'est énorme :o


De quoi effacer les 6 derniers mois  [:clooney24]


---------------

n°59928938
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-06-2020 à 18:23:35  profilanswer
 

:D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59928968
cocacolali​ght
Posté le 02-06-2020 à 18:26:45  profilanswer
 

 

Sinon j'ai jamais trop compris l'intérêt de mettre une cravate de clown : une cravate c'est chiant l'été mais ça sert à faire sérieux. Une cravate de clown c'est toujours aussi chiant mais ça fait même pas sérieux.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59929171
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-06-2020 à 18:53:22  profilanswer
 

cocacolalight a écrit :


 
 
La locution "Il est clair que" est immanquablement suivie par une affirmation péremptoire et non justifiée.


Il est clair que tu as raison


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°59929940
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 02-06-2020 à 20:58:02  profilanswer
 

Il est clair que de notaire.
 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°59930052
Headspace
Posté le 02-06-2020 à 21:12:06  profilanswer
 

requiem666 a écrit :

Quitte à bosser à Paris j'aimerais quand même y être intra muros pour côtoyer mes potes / bar et resto. Quel intérêt de travailler à Paris et vivre dans un endroit où il se passe rien autour ? C'est comme vouloir l'emmerdement maximal.

 

Ben c'est simplement que ces gens n'ont pas les moyens de se loger à Paris dans de bonnes conditions, mais pas de chance c'est là qu'ils ont trouvé du taf  [:mr marron derriere]

 

Faut pas croire, les gens sont pas masos et fans des longs trajets quotidiens dans des bétaillères. En attendant de trouver mieux ou même juste l'équivalent ailleurs, tu serres les fesses.

 

Tout le monde n'a pas le luxe de pouvoir arbitrer entre plusieurs propositions avec les recruteurs à ses pieds  :D


Message édité par Headspace le 02-06-2020 à 21:22:33
n°59930131
viniw
geek repenti
Posté le 02-06-2020 à 21:21:18  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


Tu expliques que la banlieue ca change rien par rapport a vivre intra muros pour sortir dans Paris car il y a le RER. C'est faux. T'as beaucoup trop de contraintes. Je sais pas si t'as deja vecu intra muros pour avancer tous tes propos. Faut le vivre pour se rendre compte que c'est pas du tout la meme "vie" qu'un parisien. T'es beaucoup moins flexible. Arreter sa soiree a minuit pour pouvoir rentrer chez soi, ca va quand t'es un bon trentenaire. A 20 ans t'as pas envie de ca. Donc du coup tu raques 60€ pour rentrer chez toi le soir alors que le parisien claque 1€ dans un velib. Si tu sors une fois tous les WE, t'as deja depense 250€ en transport. C'est ton budget sortie qui diminue d'autant.
J'aimais bien les propos de certains intervenants qui disaient que ca expliquait probablement pourquoi on a autant de cassos le soir a Chatelet et sur les champs. Les parisiens ne sortent jamais dans ces quartiers.


- j'ai vécu a paris 11 voltaire et répu
-deuxio j'ai expliqué que certains coins de paris étaient plus enclavé que certains parties de la banlieue, qu'a cet effet il était plus pratique de vivre en banlieue dans certains coins.
tu m'affirmes que c'est plus pratique parce qu'il faut raquer 60€ pour rentrer dans banlieue, et qu'en plus a paris il y a des vélib
.
-terzio j'annonce qu'il y a l’électricité et des vélib en proche banlieue[:keuah]
 
-enfin j'ai voulu comparer les prix vtc banlieue/paris excentrée pour m'assurer de ce que tu avances:
donc içi nous allons comparer un prix paris place chatelet-->8 rue poussin 75016 et paris place du chatelet---> creteil
https://i.imgur.com/l1MeBLo.jpg
et voyons le prix pour creteil  
https://i.imgur.com/7wsIktD.jpg
[:donkeyshoot] il y a pas Photoshop vous pouvez faire l'expérience:
https://www.eurecab.com/search
mis a part l'heure supplémentaire de tec (1h rer, 2h metro)soulevé par théoméde, il y a pas grand chose [:castorpervers:2]
tu tes permis d'insinuer que je n'ai jamais vécut a paris, je me permet d'insinué que tu n'est jamais sorti du periph [:moonzoid:5] (théomede au moins il l'assume).

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 02-06-2020 à 22:17:53
n°59930161
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 21:24:56  profilanswer
 

Vous croyez qu’ils sont contents ceux qui ont payé leur 2p 800k€ du côté du TJ de paris en ce moment ??  :o  :D  
Tous les wesh de la RP sous leur fenêtre


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59930177
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 21:26:31  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Vous croyez qu’ils sont contents ceux qui ont payé leur 2p 800k€ du côté du TJ de paris en ce moment ?? :o :D
Tous les wesh de la RP sous leur fenêtre


C'est une no-go zone ce quartier, on est très loin du T2 à 800k là-bas.


---------------

n°59930180
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 21:27:12  profilanswer
 

Ils ont bien dû payer 600 ou 700k  :whistle:


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59930195
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-06-2020 à 21:29:15  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Vous croyez qu’ils sont contents ceux qui ont payé leur 2p 800k€ du côté du TJ de paris en ce moment ??  :o  :D  
Tous les wesh de la RP sous leur fenêtre


 
Euh je veux bien croire que paris soit cher mais ce coin dépotoir, 800 k€ le T2, seriously?


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59930201
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-06-2020 à 21:29:49  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est une no-go zone ce quartier, on est très loin du T2 à 800k là-bas.


 
Tu me rassures :D J'aurais du tourner la page :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59930205
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 21:30:04  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :

Ils ont bien dû payer 600 ou 700k :whistle:


Porte de Clichy c'est plutôt 7-8k le m².
Donc le T2 environ 50m² je le place à 350-400k.


---------------

n°59930214
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 21:31:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Euh je veux bien croire que paris soit cher mais ce coin dépotoir, 800 k€ le T2, seriously?


J’en sais rien du prix mais ça doit bien être 500k le 50m2  


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59930231
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 21:33:20  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


J’en sais rien du prix mais ça doit bien être 500k le 50m2


Non. Tu avances des trucs totalement absurdes. Le quartier là-bas ça fait vraiment de la peine hein. Le truc est collé au périphérique.


---------------

n°59930242
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-06-2020 à 21:34:36  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non. Tu avances des trucs totalement absurdes. Le quartier là-bas ça fait vraiment de la peine hein. Le truc est collé au périphérique.


 
Même gratos j'y habiterais pas :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59930249
farib
Posté le 02-06-2020 à 21:35:25  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est une no-go zone ce quartier, on est très loin du T2 à 800k là-bas.


https://www.facebook.com/search/top [...] SEARCH_BOX


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59930585
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 22:16:40  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Non. Tu avances des trucs totalement absurdes. Le quartier là-bas ça fait vraiment de la peine hein. Le truc est collé au périphérique.


J’ai dit que j’en savais rien du prix alors ta condescendance tu te la gardes  
Peu importe le prix ça les vaut pas et quelque soit le quartier à paris


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59930764
maximizeup
Posté le 02-06-2020 à 22:41:29  profilanswer
 

simboss a écrit :

 

Premiere fois que je vois la cote d'Azur mise sur le meme plan que l'IDF dans ce domaine, la tension immo n'a rien a voir, quasi aucune hausse depuis 2008 a Nice par exemple, malgré un certain dynamisme urbanistique (plusieurs lignes de Tram notamment).

 

Sinon j'ai fait une croix sur le bien de Mougins, avec des enfants c'est trop con de devoir les mettre dans le privé pour avoir un enseignement de la meme qualité que celui qu'ils auraient dans le public d'une autre ville. L'argent que je mettrais en plus dans la maison sur le bon secteur scolaire, je devrais le recuperer a la fin (modulo el famoso krach :o ), alors que celui du college/lycée privé, c'est une pure perte, sans parler de la partie pratique de devoir faire le taxi pour les gosses jusqu'a leurs 18 ans.

 

Il me reste 3 biens en lice: pas du tout au meme prix mais je peux financer les 3, avec ~650k de pret, donc le reste en apport.
Je sais que c'est assez concept d'avoir une telle fourchette de prix, mais au final ca fait partie de la reflexion, est-ce opportun de mettre plus d'apport que le strict necessaire en ce moment?

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 57363.htm/
+ Plus grand, dont garage double et "cuisine d'été"
+ maison assez recente et prestations assez haut de gamme (chauffage au sol, baie a galandage)
+ un peu plus calme que les autres
- deco pas top, surtout les SdB
- vis a vis assez important (mais qui doit pouvoir s'ameliorer avec une haie un peu plus haute), et pas de vue
- prix, mais semble negociable assez fortement (au minimum < 900k).
- via agence
C'est pas ma preferée, mais il y a peut etre une grosse marge de nego qui pourrait en faire un meilleur investissement (divorce avec une femme qui commence a s'impatienter).

 

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 44457.htm/
+ assez grande pour notre besoin
+ cuisine recente et bien faite
+ en direct, donc prix reel demandé ~800k
+ familiale et jardin bien amenagé, bien qu'un peu en pente
+ vue sur les montagnes (mais pas depuis les pieces de vie)
- un peu de vis a vis (mais moins que ci-dessus)
- un peu moins bien placée, meme si ca reste tout a fait correct (15 minutes de marche du village plutot que 7).
- extension de la cuisine non declarée (en cours de regularisation, mais pas sur du tout que ca soit possible).
- piscine en bois pas top
- pas de garage ou sous-sol.
Sur le papier c'est celle qui repond le plus a nos besoins, mais trop chere au vu des prestations moyennes (finalement une cuisine ca fait classe mais c'est nettement moins cher qu'une piscine, voire un garage en dur a refaire).

 


https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 34681.htm/
+ belle vue et tres peu de vis-a-vis
+ tres bien placée, et vue imprenable
+ belle piscine, terrain quasi plat
+ SdBs bien refaites, et cuisine aussi (sauf le frigo dans le cellier attenant, je trouve ca assez galere).
+ en direct, donc prix reel demandé ~700k
- nettement plus petite, notamment sejour/cuisine
- en copro dans un domaine avec quelques charges
- pas de garage ou sous-sol. A priori la copro ne serait pas chiante pour ajouter un garage en bois ou similaire qui ferait le boulot, mais impossible d'avoir ca par ecrit.
Le gros avantage c'est que c'est moins cher, et donc tres peu d'apport a griller dedans, et la vue/piscine la rendraient surement plus facile a louer en residence touristique si besoin, sans doute a peu pres au meme prix que les autres, voire un peu plus. Mais c'est plus petit et cher au m2.

 


Pour l'instant la strategie c'est de faire des offres assez basses sur chaque maison et voir qui craque en premier, on verra si les vendeurs sont toujours en position de force maintenant. En plus pour 1 et 3, ce sont des divorces et elles sont en vente depuis plus de 6 mois, donc sans doute une belle marge de nego. Pour la 2, on est en attente de la regularisation de la cuisine, je ne veux pas commencer a negocier avec cet enorme point d'interrogation dessus.

 

Salut,

 

Quelques remarques en ayant rapidement parcouru les annonces.
Je trouve que la 1 et la 3, en plus de n'avoir absolument aucun charme extérieur (le bâti ou le jardin), sont équipées avec un goût d'il y a 30ans. Donc avec un sacré budget rénovation d'entrée de jeu, ce qui pique avec les prix affichés de 5-6k€/m2. Je pense à un +70k€ mini, rien qu'avec ce que je vois des photos.
La 2 est nettement plus intéressante par ses multiples terrasses, sa conception plus atypique et ses multiples recoin.
La piscine bois, effectivement, est à regarder d'un peu plus près : entretien du bois ? Problèmes d'humidité à la base ? Historique des fuites et âge du liner ? Rustines visibles ? Rien d'insurmontable toutefois.

 

Globalement, malgré la stagnation du marché local, je trouve les prix élevés par rapport à des coins avec plus de charme sur la côte d'Azur. Bon alors OK, la proximité de Sophia...

 

Évidemment tout cela, ce n'est qu'un avis perso, mais c'est bien ce que tu cherches en postant de façon transparente le tien ?

n°59930836
canti75
Posté le 02-06-2020 à 22:52:04  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


J’ai dit que j’en savais rien du prix alors ta condescendance tu te la gardes  
Peu importe le prix ça les vaut pas et quelque soit le quartier à paris


 
Le vrai prix d'un bien est le prix maximum qu'un acheteur est prêt à mettre pour l'acquérir.
 
Le reste, OSF  :o

n°59930925
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 23:08:20  profilanswer
 

canti75 a écrit :


 
Le vrai prix d'un bien est le prix maximum qu'un acheteur est prêt à mettre pour l'acquérir.
 
Le reste, OSF  :o


Acheteur n’est pas incompatible avec abruti  :o ou pigeon comme tu veux  [:bird up]


Message édité par Kramer McBarrett le 02-06-2020 à 23:10:11

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59931034
giorkal
Posté le 02-06-2020 à 23:26:35  profilanswer
 

canti75 a écrit :

 

Le vrai prix d'un bien est le prix maximum qu'un acheteur est prêt à mettre pour l'acquérir.

 

Le reste, OSF :o


Non le vrai prix, c'est le montant que les banques sont prêtes à prêter. L'acheteur n'est qu'un pion

n°59931052
Lagoon57
Posté le 02-06-2020 à 23:29:46  profilanswer
 

Kramer McBarrett a écrit :


J’ai dit que j’en savais rien du prix alors ta condescendance tu te la gardes
Peu importe le prix ça les vaut pas et quelque soit le quartier à paris


N'oublie pas ton Ragix avant le dodo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 02-06-2020 à 23:30:05

---------------

n°59931141
Kramer McB​arrett
Posté le 02-06-2020 à 23:46:13  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


N'oublie pas ton Ragix avant le dodo :o


N’oublie pas ta vaseline de ton côté mais bon le passage est déjà fait depuis longtemps et le pire c est que t’as l’air d’aimer ça  :o  :whistle:  
La boîte à benco chez toi c’est devenu une usine Milka  :lol:  
 [:milf and duck lover:4]  
 [:360no2:7]


---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°59931142
farib
Posté le 02-06-2020 à 23:46:37  profilanswer
 

 

giorkal a écrit :


Non le vrai prix, c'est le montant que les banques sont prêtes à prêter. L'acheteur n'est qu'un pion


[:fredmoul:1]


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°59931183
Romf
Posté le 02-06-2020 à 23:55:03  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Tout dépend le noctilien.
Le noctilien "bus" peut être craignos.  
Le noctilien "car" est tranquille. Ils sont deux (chauffeur+"assistant" ) et ne laissent pas monter si la personne n'a pas un titre de transport. De plus, la majorité des personnes dans le noctilien sont des travailleurs.


Prendre un car pour rentrer chez soi de soirée[:didier frogba:5] pourquoi pas un tgv aussi :o

n°59931210
Romf
Posté le 03-06-2020 à 00:00:51  profilanswer
 

viniw a écrit :


- j'ai vécu a paris 11 voltaire et répu
-deuxio j'ai expliqué que certains coins de paris étaient plus enclavé que certains parties de la banlieue, qu'a cet effet il était plus pratique de vivre en banlieue dans certains coins.
tu m'affirmes que c'est plus pratique parce qu'il faut raquer 60€ pour rentrer dans banlieue, et qu'en plus a paris il y a des vélib
.
-terzio j'annonce qu'il y a l’électricité et des vélib en proche banlieue[:keuah]
 
-enfin j'ai voulu comparer les prix vtc banlieue/paris excentrée pour m'assurer de ce que tu avances:
donc içi nous allons comparer un prix paris place chatelet-->8 rue poussin 75016 et paris place du chatelet---> creteil
https://i.imgur.com/l1MeBLo.jpg
et voyons le prix pour creteil  
https://i.imgur.com/7wsIktD.jpg
[:donkeyshoot] il y a pas Photoshop vous pouvez faire l'expérience:
https://www.eurecab.com/search
mis a part l'heure supplémentaire de tec (1h rer, 2h metro)soulevé par théoméde, il y a pas grand chose [:castorpervers:2]
tu tes permis d'insinuer que je n'ai jamais vécut a paris, je me permet d'insinué que tu n'est jamais sorti du periph [:moonzoid:5] (théomede au moins il l'assume).


Écoute, perso je suis jamais sorti du periph mais les seuls qui se barrent tôt de soirée sont bien ceux qui habitent en banlieue (hors banlieue avec métro). Et qui en plus sont les moins flexibles sur l'endroit où se retrouver parceque déjà que leur soirée va être amputée, faudrait pas qu'ils se rajoutent 2 changements de métro avant leur RER sinon on les verra pas :o
 
Tu pourras essayer de démontrer par A+B que c'est pas vrai parceque quand tu sors à Châtelet, que les planètes sont alignées et que t'es dans un bar devant la bonne sortie de RER en ayant checké l'horaire de passage pour pas attendre 15min, c'est aussi simple de sortir en habitant en banlieue, on sait que c'est faux :o Et on a tous des potes en banlieue qui nous le prouvent régulièrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 03-06-2020 à 00:03:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16244  16245  16246  ..  19779  19780  19781  19782  19783  19784

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR