| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:25:39 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 14:26:58 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 26-05-2020 à 14:26:51 |
bouhi93 |
|
zakatana Crève Babylone | "bande passante intellectuelle". Je viens rarement sur ce topic mais je ne suis jamais déçu ! --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
LooKooM |
Mais exactement, si il y a une passion à nourrir, c'est le mieux : tu ne travailles pas si tu fais ce qui te plait. Et on peut vraiment réussir dans tous les domaines Franchement, ça n'a rien de puant que de souhaiter que ses enfants soient le plus loin possible des metiers où tu mets ta santé physique en jeu au quotidien et où tu obères toute flexibilité de carrière et de choix d'expatriation. Un CAP Electricien : Je regrette mais je ne comprends pas bien l'idée sous jacente à conseiller ce chemin à des adolescents lambda. Si c'est leur attrait premier, leur passion ça s'écoute et ça se respecte évidemment, si pour tout un tas de raisons x ou y c'est le meilleur chemin, bien sûr. Mais en standard comme il l'entend ? Je ne comprends pas. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-05-2020 à 14:33:08 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bah LooKooM ne fait que décrire une certaine réalité pour les grandes masses en fait. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-05-2020 à 14:34:47 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 14:36:08 |
simboss |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 26-05-2020 à 14:40:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:37:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Headspace |
Définition du déclassement social please Message cité 2 fois Message édité par Headspace le 26-05-2020 à 14:45:16 |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-05-2020 à 14:40:23 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Voilà un métier ou il y a un peu trop de bande passante intellectuelle. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 26-05-2020 à 14:51:32 |
alpachinois |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
CarlosPatato |
Le vrai bagne pour les ados n’est pas la banlieue, c’est la campagne. La campagne c’est la mort.
|
alpachinois |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 26-05-2020 à 14:54:00 |
Kayou |
|
Kayou |
|
LooKooM |
Je comprends ton message et y adhère sauf sur ce point : tu défends les études d'ingénieur pour au final dire que c'est finalement les ingénieurs informatiques uniquement et dans les GAFAM uniquement qui sortent leurs épingles du jeu. Ca doit representer une minorité d'ingénieurs français. Les postes au sein des GAFAM sont d'ailleurs à 99% à l'étranger, donc pour en profiter il faut faire comme les grecs ou les italiens : voir notre jeunesse s'expatrier pour vivre dignement de leurs compétences.
Je trouve que tu joues un peu à l'andouille car tu as une compréhension tout de même developpée - là tu souhaiterais à des jeunes une compréhension plus limitée POUR garantir leur bonheur ? Je trouve cela un peu dur mais cela se respecte. En ce qui concerne mon mood, je suis globalement optimiste à titre personnel et familial et optimiste pour l'Europe, moins pour la France effectivement, même si je me bats pour la défendre dans mes activités pros, à mon petit niveau. J'admets en revanche que je ne suis pas très heureux actuellement dans le contexte de ce monde qui change avec le COVID, ce n'est pas structurel je l'espère.
Non je ne pense pas.
C'est très vaste et tu le sais bien, c'est pour cela que tu attends des éléments avec gourmandises pour pouvoir attaquer/critiquer de toute part la moindre tentative à ce sujet. // Merci pour cette pause de qualité, je cesse d'embêter le topic Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 26-05-2020 à 14:56:41 |
alpachinois |
|
r06 |
Il y a quand-même énormément de français en particulier ingénieurs qui bossent en France pour des entreprises étrangères y compris hors gafa typiquement c'est le cas de simboss (si mes fiches sont à jour)... |
JQKAs | concernant l'éducation / le chemin |
cheesecake |
|
simboss |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
simboss |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour Thoulisse. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Bonjour Monsieur Cube |
canti75 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |