| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 13:27:59 ![]() ![]() |
granolu | Hier je me baladais pas loin de la place de l'Etoile, un mec au téléphone sort "oui alors c'est 54m² pour 900 000€ ... oui oui on peut planifier une visite..." Ce krach que tu veux |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Van Winkle Tchic tcha |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 20-05-2020 à 14:14:03 --------------- [Folio Photos] |
Van Winkle Tchic tcha |
pvcr |
|
alpachinois |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 20-05-2020 à 14:37:54 |
Van Winkle Tchic tcha |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:39:36 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-05-2020 à 14:42:43 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
onina |
Je pense pas que le nord soit mieux que le sud (ou que l'ouest ou que l'est), chacun a ses avantages et ses inconvénients par contre ça c'est faux, testé et re-testé sur des apparts d'un même immeuble à des orientations différentes. Différence de plusieurs degrés. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 14:51:44 |
fabien1176 |
Van Winkle Tchic tcha |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 20-05-2020 à 15:11:37 |
Van Winkle Tchic tcha |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
cocacolalight |
Non mais sérieux la discussion c'est de dire que dans le Nord de la France il vaut mieux être exposé sud alors que dans le Sud il vaut mieux être exposé nord ? --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Van Winkle Tchic tcha |
Yalouf | Le plein sud est la meilleure orientation pour les pièce à vivre/cuisine avec les chambres au nord/est. La déclinaison nord est/sud ouest est plus sympa car elle fait quand même entrer le soleil dans les pièces au nord est à partir de février/mars. Le plein nord mono exposé c'est quand même la déprime ultime. Même au printemps t'as 0 rayons dans la journée. Le plein sud c'est vraiment intéressant quand tu n'as pas d'ombres portées potentielles en hiver/début du printemps. J'ai visité qq maisons/appart de ville avec des immeubles à proximité plein sud, et finalement c'était beaucoup plus agréable avec une expo est, ou sud est plus dégagée. D'ailleurs en parlant de ça, quand je réserve une location au ski, c'est balcon terrasse sud sinon rien. N'oubliez pas l'appli ou le site suncalc.net ou suncalc.org pour vous donner une idée des masques solaires potentiels en fonction de la saison --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
canti75 |
|
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
alpachinois |
fabien44 |
Message édité par fabien44 le 20-05-2020 à 16:00:25 |
fabien44 |
|
canti75 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Van Winkle Tchic tcha |
alpachinois | Dire que Nico ne serait même plus en mesure d'acheter ça. Finalement il aurait du acheter son T3 premier étage de la dernière fois c'était de mémoire 70m² au moins |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |