| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:24:14 ![]() ![]() |
Kazuyo |
L'annonce est toujours en ligne. J'ai renvoyé un petit mail ce matin (15j après le dernier échange), pour dire que si le prix bougeait j'étais toujours intéressé. L'AI m'a laissé un message il veut que je le rappelle pour "échanger sur le prix" À votre avis quelle stratégie adopter ? Il sent un intérêt de ma part donc il va tenter de remonter ma première proposition j'imagine. Mais perso je pense que mon prix est juste et que les acheteurs sont beaucoup plus pressés que ce qu'il me laisse entendre... |
LooKooM | Ben c'est objectivement pas drôle. |
LooKooM |
|
alpachinois |
|
Kayou |
|
Kayou |
|
jhnattal Kiwi pour les intimes |
Message édité par jhnattal le 18-05-2020 à 13:35:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Kazuyo |
|
Kayou |
|
Dans mon cas j'ai fait +10k pour la forme une fois que j'avais recu la contre offre histoire de boucler la transaction et en precisant que c'etait ma derniere offre. Ca montrait de la bonne volonte sans me ruiner. J'avais ce plan en tete des que j'ai fait la premiere offre. Message édité par Quenteagle le 18-05-2020 à 13:58:28 |
troble |
|
blinkfan70 | Ça conduit à des trucs délirants, surtout vu la sélectivité des études de medecine à l’époque (elle prend la place de quelqu’un qui aurait bossé) : Une copine de promo dont le père est chirurgien à la retraite à fait ses études de manière modele et à bien réussi à l’internat et à fait cardio. Le tout pour faire plaisir à Papa. Sauf que entre les cerises, l’achat de son appart étudiant qu’elle loue, et l’achat de sa maison ou elle habite + mariage avec un URO libéral qui palpe sévère, elle a pas vu la nécessite de continuer de travailler. Donc elle est femme au foyer avec un doctorat en cardio et ne sait pas quoi faire de son pognon... Message cité 3 fois Message édité par blinkfan70 le 18-05-2020 à 14:28:36 --------------- Dura lex, sed lex |
Kayou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
canti75 |
|
Nivacrin Wat ? |
Ha ben merde alors ! Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 18-05-2020 à 14:54:25 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cheesecake |
Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 18-05-2020 à 14:55:55 |
wintrow | En plus les médecins boomers ne se feront pas remplacer par des IA. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
canti75 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Kayou |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
jinartt |
|
jinartt | Merde j'ai posté une seconde trop tard, mp au besoin |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
blinkfan70 |
Nop Numerus France mon année 5400. Et je ne suis plus à bezak je suis dans une ville bien plus chere maintenant. Message édité par blinkfan70 le 18-05-2020 à 15:06:05 --------------- Dura lex, sed lex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |