| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:17:02 ![]() ![]() |
r06 |
Visiblement ça a suffit a te faire basculer pour la banlieue... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Yalouf | En fait y'a plusieurs cas : Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 29-04-2020 à 18:23:41 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
CarlosPatato |
|
canti75 |
|
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
canti75 |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:39:57 ![]() ![]() |
gros minet |
+1 |
-Patrick- |
onina |
|
r06 |
Après j'ai pris la maison en province pour être caricatural, tu peux aussi vivre en appartement en province (c'est mon cas d'ailleurs |
r06 |
Les jeunes étudiants et travailleurs arrivent a peu près aussi vite que les familles s'en vont et les vieux meurent... |
-Patrick- |
canti75 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je me demande par quelle magie un appartement ne s'entretient pas |
r06 |
Tu fais parti de ceux qui restent c'est un choix respectable. C'est pas non plus infamant de dire que c'est un choix minoritaire... |
Kerjou |
|
pvcr |
|
Lagoon57 |
--------------- |
alpachinois |
|
canti75 |
|
onina |
|
r06 | Factuellement plus c'est grand chez toi plus il y a d'entretien et le fait de devoir gérer un extérieur rajoute clairement une charge de travail. |
pvcr |
|
gros minet |
Chez mes parents : |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2020 à 18:57:37 ![]() |
canti75 |
Message édité par canti75 le 29-04-2020 à 19:01:02 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ma femme qui a vecu toute sa jeunesse en maison dit pareil. Le fait de vivre en copro resoud ces problemes avec en contre-partie de grosses sorties d'argent car tu delegues. Rien ne t'empeche de tout deleguer dans une maison mais a surface equivalente tu dois pas etre si loin d'un appartement en copro. Il en reste pas moins que pour certains le bricolage est un plaisir, c'est mon cas. Le jardin par contre bof et c'est extremement chronophage. Meme en hiver il faut s'en occuper, t'as pas forcement envie de ca, Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-04-2020 à 19:04:09 |
-Patrick- |
Logicsystem360 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Kerjou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |