|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 18:02:55 |
turt64 |
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
turt64 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zaib3k | peut être aussi que pour 80% des francais, il ne devrait pas être nécessaire de dépenser une telle somme pour un bien "raisonnablement" correct |
san marco tune up - turn loud |
|
|
|
turt64 |
phila | turt, je ne parlais pas de ton cas, je tançais san marco, pour appuyer que c'est une grosse somme et que les banques ont vraiment changé de discours |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 20:22:40 |
gonc | J'ai eu une discussion avec une copine avant hier sur l'immobilier. Elle trouvait débile les gens qui louait à vie, qu'elle achetera une maison toussa toussa. J'ai essayé de lui expliquer que économiquement parlant c'pas forcément plus rentable d'acheter (puisque traite plus élevé que de louer), mais elle disait mais nan, forcément tu gagnes etc.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Zaib3k |
|
haha | non mais j'ai sorti la calculatrice d'amortissement
Message édité par haha le 07-05-2008 à 21:16:43 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha | ah oui!
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha | Ah bon? en moyenne un couple agé de 35-40 ans ou plus déménage tous les 7 ans?! --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha | Pourrais-je svp, connaitre vos sources pour confirmer qu'un ménage moyen revend en moyenne son appartement achété au bout de 7 ans.
gonc | Il a pas dit ça du tout.
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
JBanese |
Ce sont les stats notariales ... je pense que c'est a peu près coherent, bien que cela soit très variable en fonction des régions. @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 08-05-2008 à 10:59:23 |
Leg9 Fire walk with me |
Le l'âge, du profil.... bref ça dissimule des réalités vraiment éparses...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
charlie 13 | Surtout que ça recouvre aussi bien ceux qui revendent pour démenager cause boulot que ceux qui revendent pour acheter plus grand (ou plus petit) et ceux qui revendent parcequ'ils ne peuvent pas payer.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 08-05-2008 à 12:05:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-05-2008 à 12:14:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | Tu rigoles, mais j'en connais qui ont changé de maison trois fois en l'espace de 4 ou 5 ans, ça a du leur couter une fortune en frais de notaire et d'agence. |
charlie 13 | Même pas, tout des baraques ayant de l'ancienneté, ils sont en train de bouffer leur heritage. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
haha | Quand l'immobilier fait +100% en 7 ans je veux bien croire que beaucoup de proprios ont revendus pendant cette période.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
haha | Perso, je vois pas ça autour de moi.
mouais, en fait tu compare avec les anciennes générations... sans compter que nos parents n'ont pas changé x fois de travail dans leur vie. il faut faire évoluer nos mode de pensée hein, récupérer les idées reçu des anciennes génération n'est pas forcément en adéquation avec la réalité contemporaine. "louer c'est jeter l'argent par les fenetre" tout ca est un héritage duquel on doit se débarasser Message cité 2 fois Message édité par san marco le 08-05-2008 à 13:52:29 |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
Message édité par cocainorapmusique le 08-05-2008 à 13:55:56 --------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
haha |
Dans un discours généraliste, dire que louer à vie est "rentable" (changement de biens tous les 7 ans, changements de boulot, délocalisations etc...) c'est aussi faux et extrême que dire "louer c'est jeter de l'argent par les fenêtres" Message édité par haha le 08-05-2008 à 14:50:38 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Bison L'avocat du Diable | Avec l'inflation, la Banque d'Angleterre garde ses taux inchangés à 5%, la BCE à 4% pendant que les emprunteurs crient à l'aide.
Message cité 2 fois Message édité par Bison le 08-05-2008 à 15:01:59 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le |