|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:58:37 |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 06-05-2008 à 15:59:40 --------------- Horse_man |
haha |
Message édité par haha le 06-05-2008 à 17:00:24 --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Oui bien sûr, mais dans les analyses que je lis ci et là, on s'attache plus à l'acheteur moutonnier, qui achète en masse à un instant T. Il y a aussi l'inverse, des vendeurs qui spéculent. Les 2 faces d'une même pièce si on veut. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-05-2008 à 16:31:38 --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:30:04 |
Black_Jack Bo_Jack | édité mon message --------------- Horse_man |
san marco tune up - turn loud |
|
seabee |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Message cité 2 fois Message édité par matt29 le 06-05-2008 à 18:57:04 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 06-05-2008 à 19:26:38 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 06-05-2008 à 19:39:59 --------------- Waterbox |
Leg9 Fire walk with me |
Là, je vais à Metzingen
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cocainorapmusique Jean-Marie Beauséjour |
--------------- Un mélange entre Saddam Hussein, George W. Bush, Jacques Chirac et Allah |
Leg9 Fire walk with me |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 19:50:35
|
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 20:01:16 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-05-2008 à 20:02:20 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
dje33 57 BUTS !!! |
Publicité | Posté le |