| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 11:41:40 ![]() ![]() |
Salverius |
Message édité par Salverius le 15-05-2008 à 11:47:47 |
kida | Vu sur la bulle : La gaffe du gvt Anglais
--------------- .::| Feedback |::. |
flo850 moi je | IWH 1664 au fait --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | ouéééééé
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2008 à 11:53:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phila | commentaire des déclinologues de Xerfi sur le "bon" score inattendu du PIB ( ici ) :
|
phila | si ça fait 9 ans que tu attends, t'avais le temps d'acheter et de revendre 3 fois en te faisant à chaque fois de merveilleuses PV |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 12:19:47 ![]() ![]() |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
kahuete75 |
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
haha | Ca prouve que l'immobilier "qui ne peut pas baisser parce que c'est un marché saturé, avec plein de demandes etc....." est un mensonge.
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sylvainleleu |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
dizzie |
|
kahuete75 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Dans les autres conditions, y a l'obtention d'un petit matelas financier, que je n'ai pas encore. En plus d'un apport...je ne mets pas tout mes oeufs dans le même panier, quand j'aurais une certaine somme que j'estime suffisante en banque avant de me lancer.
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 15-05-2008 à 12:58:59 --------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | Je pense qu'on pouvait être raisonnable à dire "ça va baisser" à partir de 2003...avant c'était méconnaitre l'historique des prix ! --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Mais non Stefsamy, on sait très bien que les baissiers sont absolument anti-achats et pro-location à vie --------------- Horse_man |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
kahuete75 |
|
StefSamy VC FTW |
kahuete75 |
|
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
phila |
|
kahuete75 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 15-05-2008 à 13:26:04 --------------- Le rêve est une capacité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |