|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
FatCat | Reprise du message précédent : --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:00:21 |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
JBanese |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
FatCat |
seabee |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
FatCat |
JBanese |
|
FatCat |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 12:11:55 |
FatCat |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
seabee |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 12:26:28 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Message édité par calagan57 le 02-05-2008 à 12:59:45 --------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Attention, l'étape suivante était de mettre les fonctionnaires au pilori, gaffe calagan. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- Waterbox |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | EPIC EPIC et calagan? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? | C'est quoi cette histoire de Suisse qui s'endettent sur toute leur vie pour acheter un bien ?
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Black_Jack Bo_Jack | Pour dire qu'ils ont des prix parisiens partout en Suisse, alors qu'en France on a pas que ça. --------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je regarde une source fiable sur la Suisse et je ne remarque aucun phénomène cité ici, curieux.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Fred999 Rabat-joie |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fealith | A ma connaissance, l'une des difficultés dans l'achat en suisse, c'est la capacité à rembourser "définitivement" le prêt sur l'hypothèque. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah bon?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Au pluriel, ça sera mieux
-pog- |
Message édité par -pog- le 02-05-2008 à 13:53:37 |
FatCat |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
FatCat |
FatCat |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Oui souvent.
FatCat |
FatCat |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Tu m'expliques alors pourquoi le déficit commercial français a atteint un niveau aussi bas? J'arrête mon HS Message cité 2 fois Message édité par Cricrou92 le 02-05-2008 à 14:09:07 |
Publicité | Posté le |