Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3824 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14723448
Salverius
Posté le 28-04-2008 à 17:34:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

kida a écrit :

C'est pas vendredi pourtant  :??:  :D

vacances, toussa :D

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:34:24  profilanswer

n°14723449
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2008 à 17:34:29  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Pas mieux ! ! !  

Mais revez bien les enfants parce que l'accès à la propriété va être du plus en plus difficile. Alors ce bien de se la raconter à essayer de sortir des chiffres d'un chapeau sur un forum, mais entre stefsamy et leg9 le topic barre en vrille ! (Bon krack les amis, et bonne nuit vous m'appeler quand  vous vous reveillez et que l'immobilier n'aura pas perdu les 30-40 % escomptés, dreamer....)

:hello:  :hello:

Et tu as des chiffres à proposer plutôt dans ton "marché de niches" de 2M d'habitants ? Parce que pour l'instant le seul à avoir pris la peine de faire une simul c'est stéph'.

n°14723472
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-04-2008 à 17:37:12  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Pas mieux ! ! !  

Mais revez bien les enfants parce que l'accès à la propriété va être du plus en plus difficile. Alors ce bien de se la raconter à essayer de sortir des chiffres d'un chapeau sur un forum, mais entre stefsamy et leg9 le topic barre en vrille ! (Bon krack les amis, et bonne nuit vous m'appeler quand  vous vous reveillez et que l'immobilier n'aura pas perdu les 30-40 % escomptés, dreamer....)

L'accès au Bescherelle semble aussi de plus en plus difficile (ok elle était facile, sorry). :D
Blague à part ici c'est le topic krach donc on y croit avec des chiffres et arguments. Rien n'est écrit (ça a été répété maintes et maintes fois) et à l'inverse bonne gueule de bois à toi lorsque l'immo se sera pété la gueule! :d

@+ The dreamer

Message cité 1 fois
Message édité par johnbroot le 28-04-2008 à 17:37:42

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14723539
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 17:42:32  profilanswer

calagan57 a écrit :

Bona lors il bouffe quoi le locataire pour économiser 38k€ en 5ans tout en payant son loyer? :D  

Je suis parti du principe : même dépense mensuelle (traites = loyers + épargne).

Après, on peut faire un mix, c'est ce que je fais perso... je loue un truc mieux, je mange mieux, et j'économise moins.

Alors on va reprendre les chiffres pour les pinailleurs:

le mec qui loue n'économise rien (a donc 500€ par mois en plus pour vivre, partie en vacances, etc).
Donc au bout de 5 ans, le truc vaut 114 k€. Pour acheter sur 20 ans (5 ans de loc + 20 de traites pour équivaloir au 25 ans de traites dès le départ), avec des traites de 940€, il faut un taux à 7%. Si les taux sont supérieurs à 7% dans 5 ans, il est perdant financièrement. En dessous il est gagnant. En ayant vécu beaucoup mieux durant 5 ans.

Rappel : on est en 2008. Vous basez pas sur votre cas de primo de 2005 ou pré 2005.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14723540
Salverius
Posté le 28-04-2008 à 17:42:34  profilanswer

johnbroot a écrit :

L'accès au Bescherelle semble aussi de plus en plus difficile (ok elle était facile, sorry). :D
Blague à part ici c'est le topic krach donc on y croit avec des chiffres et arguments. Rien n'est écrit (ça a été répété maintes et maintes fois) et à l'inverse bonne gueule de bois à toi lorsque l'immo se sera pété la gueule! :d

@+ The dreamer

J'aime bien le "y croire" qui relève de la foi avec le "des chiffres et des arguments" :D

edit:

Les haussiers (qui n'en sont pas forcément d'ailleurs) font aussi leurs calculs.
Perso, je viens d'acheter.

SI je regarde l'argument purement financier (et donc indépendamment de tout le coté affectif, par définition non quantifiable), je constate qu'en passant 5-6 ans dans mon appart, il faut que l'immo perde plus de 12-13% sur cette période pour que je soit perdant (et encore, perdant est un bien grand mot)

Maintenant, si je fais le même calcul avec 0 apport perso, tiens, bizarre, je devient perdant.
Le truc, c'est qu'ici
- On prend pour acquis que le krack à déja commencé et que l'immo va perdre 30%
- Les ex de personne sans apport permettent souvent de justifier les argumentaires

Tout devrait être vérité absolu alors qu'au contraire, tout dépends de la situation de chacun et du bien envisagé.  

Salverius

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 28-04-2008 à 17:49:29
n°14723562
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 17:44:18  profilanswer

Salverius a écrit :

Non, mais laissez tomber, de toute façon, les baissiers trouvent que les gens sans apport devrait pouvoir acheter...
Partant de ce constat, on est mal parti pour la suite

Ah non justement, c'est le contraire.

Ce qui a mis le bazare dans le marché, c'est justement l'assouplissement des conditions d'emprunt.

D'ailleurs quel beau paradoxe : les prix montent, on exige moins de garanties.

Sacré mirage des taux bas....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14723582
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 17:46:01  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Pas mieux ! ! !  

Mais revez bien les enfants parce que l'accès à la propriété va être du plus en plus difficile. Alors ce bien de se la raconter à essayer de sortir des chiffres d'un chapeau sur un forum, mais entre stefsamy et leg9 le topic barre en vrille ! (Bon krack les amis, et bonne nuit vous m'appeler quand vous vous reveillez et que l'immobilier n'aura pas perdu les 30-40 % escomptés, dreamer....)

:hello: :hello:

Euh, je les sors pas d'un chapeau les chiffres  [:prozac] ...

C'est toi qui part en vrille mon pauvre.... Agent immo ça marque à vie tu me diras  [:ceddu973]

---------------
n°14723603
stephane75​001
Posté le 28-04-2008 à 17:47:42  profilanswer

J'ai fait mes calculs depuis 5 ans et je peux te dire clairement qu'arriver à épargner autant que le montant de ton loyer c'est chose impossible à moins de manger les dits lardons.

Reflechissons juste deux secondes :

Salaire mensuel : 1800 €

Prix loyer : 600 € (un tout petit 20m² dans un immeuble miteux d'un quartier parisien bien vilain--> 18/19/20 ème)
Epargne : 600 €

Restant : 600 € - 250 € (impôts) - 150 € consommation courrantes (eau, electricité, chauffage, charge, taxe d'habitation, adsl)
==> il te reste donc pour vivre et satisfaire tes besoins primaires (dont le fait de manger) 200 € / mois (sur Paris je précise ! !)

Donc maintenant je vais être pragmatique. Est ce que oui ou non cette situation est viable au sens premier du terme ? (reponds juste à cette question et j'en serai comblé  :jap: )

n°14723621
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 17:49:20  profilanswer

stephane75001 a écrit :

J'ai fait mes calculs depuis 5 ans et je peux te dire clairement qu'arriver à épargner autant que le montant de ton loyer c'est chose impossible à moins de manger les dits lardons.

Prix loyer : 600 € (un tout petit 20m² dans un immeuble miteux d'un quartier parisien bien vilain--> 18/19/20 ème)

Restant : 600 € - 250 € (impôts) - 150 € consommation courrantes (eau, electricité, chauffage, charge, taxe d'habitation, adsl)
==> il te reste donc pour vivre et satisfaire tes besoins primaires (dont le fait de manger) 200 € / mois (sur Paris je précise ! !)

Donc maintenant je vais être pragmatique. Est ce que oui ou non cette situation est viable au sens premier du terme ? (reponds juste à cette question et j'en serai comblé :jap: )

Tu peux faire le même calcul avec un achat STP?

Je ne demande qu'à être convaincu  [:afrojojo]

---------------
n°14723637
Salverius
Posté le 28-04-2008 à 17:50:54  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu peux faire le même calcul avec un achat STP?

Je ne demande qu'à être convaincu  [:afrojojo]

On est bien d'accord.
Sauf que justement, dans le cas d'un achat, si la personne n'a pas d'apport, elle ne pourra pas acheter.
Si elle a un apport, elle pourra...

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:50:54  profilanswer

n°14723653
papillonne​tte
Posté le 28-04-2008 à 17:53:14  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Donc maintenant je vais être pragmatique. Est ce que oui ou non cette situation est viable au sens premier du terme ? (reponds juste à cette question et j'en serai comblé  :jap: )

Juste une remarque : ça ne fait pas 250€ d'impôts par mois, 1800€ de revenus. Ca fait plutôt 160€ par mois, et donc 290€ pour se nourrir par mois. Ce qui est cohérent.

n°14723670
p4rp4ing
Posté le 28-04-2008 à 17:54:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Multiplie tout par 2 et t'embête pas, ça revient au même ;)

Sauf si tu crois que ce qui s'achète 150 k€ se loue 1000€.

a ouai... j'avais pas bien compris a qui j'avait à faire, merci de me mettre les point sur les I.

plus serieusement, une maison a 160 000 se loue raisonnablement 750 euro avec les charges.

merci de ne pas comparer au rendement parisien, qui est d'une autre planete.

---------------
Le rêve est une capacité.
n°14723681
p4rp4ing
Posté le 28-04-2008 à 17:55:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh, je les sors pas d'un chapeau les chiffres  [:prozac] ...

C'est toi qui part en vrille mon pauvre.... Agent immo ça marque à vie tu me diras  [:ceddu973]

non, plutot d'un bouquet de chanvre, si tu veut mon avis :D

---------------
n°14723698
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 28-04-2008 à 17:57:05  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

a ouai... j'avais pas bien compris a qui j'avait à faire, merci de me mettre les point sur les I.

plus serieusement, une maison a 160 000 se loue raisonnablement 750 euro avec les charges.

Non mais en dehors de Paris, il ya quelque chose? des gens arrivent à vivre???? :heink:  

:D  

---------------
Waterbox
n°14723740
dje33
Posté le 28-04-2008 à 18:00:00  profilanswer

calagan57 a écrit :

Non mais en dehors de Paris, il ya quelque chose? des gens arrivent à vivre???? :heink:  

j'ai entendu dire que le minitel venait d'arriver en province

n°14723758
stephane75​001
Posté le 28-04-2008 à 18:01:30  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Le simple fait de ne pas répondre à la seule question de mon post traduit bien le fait que ton concept d'épargne à même hauteur que le montant du loyer pour un parisien est IMPOSSIBLE ! ! ! Donc partant de là, tu racontes vraiment un amas de conneries sur le sujet.

[PS]Pour le montant des impôts tu repasseras papillonnette puisque je te parle de ma propre déclaration de l'année passée ! ! ![/PS]

n°14723761
calagan57
Posté le 28-04-2008 à 18:01:43  profilanswer

dje33 a écrit :

j'ai entendu dire que le minitel venait d'arriver en province

Jamais entendu parler.... [:origan]

---------------
Waterbox
n°14723766
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:02:15  profilanswer

Salverius a écrit :

On est bien d'accord.
Sauf que justement, dans le cas d'un achat, si la personne n'a pas d'apport, elle ne pourra pas acheter.
Si elle a un apport, elle pourra...

Bah ça tombe bien, le calcul est de plus en plus profitable si l'apport est gros:

Apport de 200 k€. On vise un truc à 270 K€ qui se loue 1000€ (pas sortis du chapeau, réalité actuelle).

Avec des traites à 950 (comme ça pas de litige, traites + charges+ IF >= loyer et on va dire que le locataire n'économise rien) à 5%, il faut un crédit de 10 ans (j'ai la feuille excel sortie hein, pas de chapeau toujours).

Dans 5 ans, loyers perdus : 63 k€ (j'ai compté les augmentations aussi...) Ca a perdu 25%, le truc vaut 202.

Avec les 200 k€ placés depuis 5 ans, achat cash FNs inclus. Gain : 5 ans, soit la moitié du crédit de départ.

Gain en € : 60 k€

Et surtout : quel que soient les taux dans 5 ans....

---------------
n°14723784
papillonne​tte
Posté le 28-04-2008 à 18:04:18  profilanswer

stephane75001 a écrit :

[PS]Pour le montant des impôts tu repasseras papillonnette puisque je te parle de ma propre déclaration de l'année passée ! ! ![/PS]

Euh... tu dois avoir un 13ème mois, des primes, un intéressement, ou je ne sais pas quoi d'autre, car 2500€ d'impôts pour 1800€ de salaire mensuel, ce n'est pas possible.

n°14723790
calagan57
Posté le 28-04-2008 à 18:05:05  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Le simple fait de ne pas répondre à la seule question de mon post traduit bien le fait que ton concept d'épargne à même hauteur que le montant du loyer pour un parisien est IMPOSSIBLE ! ! ! Donc partant de là, tu racontes vraiment un amas de conneries sur le sujet.

Non mais surtout quand on part du principe que le locataire a un bien meilleur niveau de vie que le proprio ...et je te parle pas du proprio à emprunt a 110%.. :D  

Sinon plus sérieusement comment on arrive a bien vivre à Paris? :D

---------------
Waterbox
n°14723791
papillonne​tte
Posté le 28-04-2008 à 18:05:17  profilanswer

calagan57 a écrit :

Oui, il se nourrissent de lait de vache et d'agriculture. :D

n°14723794
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:05:31  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

[:rofl]

Et c'est pas moi qui ai donné les chiffres de départ, je les ai pris et j'ai calculé pour dépasser le stade du "à vue d'oeil, aveuglé que je suis par les poncifs, je dis que"  ;)  [:beckaman007]

---------------
n°14723811
calagan57
Posté le 28-04-2008 à 18:06:35  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui, il se nourrissent de lait de vache et d'agriculture. :D

Ils élèvent des vachent dans des appartements??????????????????? :ouch:  

Vraiment des bouseaux ces gens là... :pfff:

---------------
Waterbox
n°14723818
AbdrX
Posté le 28-04-2008 à 18:07:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

On vise un truc à 270 K€ qui se loue 1000€ (pas sortis du chapeau, réalité actuelle).

juste une question lors du cessez le feu : pourquoi vous utilisez le prix de vente pour definir le prix de la location ???

c'est plutot la surface qui defini le loyer, non ????

n°14723850
Salverius
Posté le 28-04-2008 à 18:09:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah ça tombe bien, le calcul est de plus en plus profitable si l'apport est gros:

Apport de 200 k€. On vise un truc à 270 K€ qui se loue 1000€ (pas sortis du chapeau, réalité actuelle).

Avec des traites à 950 (comme ça pas de litige, traites + charges+ IF >= loyer et on va dire que le locataire n'économise rien) à 5%, il faut un crédit de 10 ans (j'ai la feuille excel sortie hein, pas de chapeau toujours).

Dans 5 ans, loyers perdus : 63 k€ (j'ai compté les augmentations aussi...) Ca a perdu 25%, le truc vaut 202.

Avec les 200 k€ placés depuis 5 ans, achat cash FNs inclus. Gain : 5 ans, soit la moitié du crédit de départ.

Gain en € : 60 k€

Et surtout : quel que soient les taux dans 5 ans....

Tout est la.
Tes simulations reposent sur un "krach" (je pense que vu le montant, on peut parler de krack) de 25% en 5 ans.
Dès lors qu'on considère ce chiffre comme farfelu, on ne peut être d'accord avec tes conclusions

(en plus, du parles de 25% en € courant, ce qui fait, avec une inflation à 3% comme ce qu'on a maintenant, pas loin de 40% de baisse en € constant..)

Salverius

n°14723855
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:10:07  profilanswer

stephane75001 a écrit :

:hello: :hello:  

Tu es incroyable. Comment le mec, qui peut donc pas payer 600 de loyer et économiser 600, pourrait comme par magie mettre 1200 dans des traites????  :heink:  

PS : tu n'as pas répondu à ma demande de démonstration de cette situation avec l'option achat ;)

je vois le truc venir : bah oui, pour être proprio il se sert la ceinture, achète plus petit, plus loin! Certes, mais ça change les données pour l' EQUIVALENT LOCATION

---------------
n°14723857
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 28-04-2008 à 18:10:07  profilanswer

stephane75001 a écrit :

sauf que pour stef le but était de faire une comparaison achat-loc, donc il faut prendre un revenu permettant de faire les 2... dans le cas de stef il doit pouvoir donner 1200€ à sa banque par mois, donc avoir un revenu net de 3600€... évidemment dans ton cas il est impossible d'acheter et la question ne se pose même pas.

---------------
topic guitare
n°14723898
p4rp4ing
Posté le 28-04-2008 à 18:14:03  profilanswer

Salverius a écrit :

Tout est la.
Tes simulations reposent sur un "krach" (je pense que vu le montant, on peut parler de krack) de 25% en 5 ans.
Dès lors qu'on considère ce chiffre comme farfelu, on ne peut être d'accord avec tes conclusions

(en plus, du parles de 25% en € courant, ce qui fait, avec une inflation à 3% comme ce qu'on a maintenant, pas loin de 40% de baisse en € constant..)

Salverius

ce qui ne nous remettrais toujours pas dans le "tunnel" il est vrais.

---------------
n°14723929
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-04-2008 à 18:16:34  profilanswer

Salverius a écrit :

J'aime bien le "y croire" qui relève de la foi avec le "des chiffres et des arguments" :D

Ah bon? Tu connais quelqu'un ici qui ait la moindre certitude?  

Je crois, statistiquement parlant, en fonction de divers facteurs qui laissent à penser qu'il y a plus de chances que ça baisse significativement que le contraire. Et je n'ai pas envie de cramer 100k€ d'apport pour alimenter une chaine de Ponzi en achetant une bouse alors que ma situation professionnelle me donne, normalement, droit à mieux . Assez cartésien comme ça?  
A part ça bien tenté la pirouette sémantique. :D

Message édité par johnbroot le 28-04-2008 à 18:18:31

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°14723944
phila
Posté le 28-04-2008 à 18:18:46  profilanswer

Salverius a écrit :

Tout est la.

Salverius

ça dépend de où tu te situes et de quel prix on parle (affichage ou conclu, c'est toujours le même dilemme :p ), je connais des prix de présentation qui ont perdu entre 15 et 25% en 12/18 mois (et c'est toujours pas vendu :D )

n°14723952
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:19:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

juste une question lors du cessez le feu : pourquoi vous utilisez le prix de vente pour definir le prix de la location ???

c'est plutot la surface qui defini le loyer, non ????

C'est forcément lié. Ce qui fait la valeur, en location comme à l'achat, c'est la surface et l'emplacement.

Les impôts locaux se font par exemple sur la "valeur locative", même si on est proprio.

Tu peux pas avoir 2 biens identiques qui se louent à X pour l'un et 2X pour l'autre.

Après le rendement locatif peut être différent suivant le bien et la région, mais 2 biens identiques au même endroit s'échètent au même prix et se louent au même prix.

Par contre la solvabilité des 2 solutions n'est pas la même:
- les salaires pour la location
- ce que prêtent les banques pour l'achat

Ce qui explique les variations du rendement locatif au fil du temps, car les 2 solvabilités n'évoluent pas de la même façon.
Depuis 7 ans, les banques ont prêté de + en + (taux en baisse) alors que les salaires n'ont pas explosé. Les prix ont donc pu bien monter, alors que les loyers beaucoup moins --> rentabilité en baisse

---------------
n°14723959
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2008 à 18:20:22  profilanswer

Salverius a écrit :

Tout est la.

Salverius

Sauf que ce n'est pas une hypothèse de stef  :heink:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14723973
stephane75​001
Posté le 28-04-2008 à 18:21:40  profilanswer

captain gouyou a écrit :

sauf que pour stef le but était de faire une comparaison achat-loc, donc il faut prendre un revenu permettant de faire les 2... dans le cas de stef il doit pouvoir donner 1200€ à sa banque par mois, donc avoir un revenu net de 3600€... évidemment dans ton cas il est impossible d'acheter et la question ne se pose même pas.

Tout à fait d'accord en revanche il peu très bien avoir des traites à hauteur de 1000 euros ce qu'il fait qu'il lui reste donc 450 € pour vivre par mois. Ce qui est déjà un peu plus humain (sans être un train de vie de folie). Donc tous vos calculs prennent en compte un krack immobilier de près de 25-30% (sans compter l'inflation) donc au final au moins 40% de baisse sur le prix au m² ce qui nous emmenerai au prix de début 2000.  

Je n'ai ni boule de cristal, ni carte de tarot pour lire l'avenir mais il me parait peut raisonnable d'attendre patientement comme certains le font ici en clamant un krack de 40% ! Dans le meilleur des cas, si l'immobilier parisien perds 20% dans les 4 ans à venir (et je ne parle pas du montant des taux qui vont grimper vers 6-7 % selon les analystes financiers) estimez vous heureux, mais vous n'aurez rien gagné du tout. Alors qu'a contrario, un investissement aujourd'hui pour une revente sur du long terme (+9 ans) vous êtes assuré de faire une plus value ! ! !

n°14723987
johnbroot
n00b Inside
Posté le 28-04-2008 à 18:22:32  profilanswer

Tiens, en ce moment j'ai remarqué que des panneaux vendus fleurissent furieusement ça et là autour de chez moi.
Reprise du marché ou bien opération de com' pour rameuter le client désespérément absent des agences?  [:chewyy]

---------------
n°14723991
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2008 à 18:23:05  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tout à fait d'accord en revanche il peu très bien avoir des traites à hauteur de 1000 euros ce qu'il fait qu'il lui reste donc 450 € pour vivre par mois. Ce qui est déjà un peu plus humain (sans être un train de vie de folie). Donc tous vos calculs prennent en compte un krack immobilier de près de 25-30% (sans compter l'inflation) donc au final au moins 40% de baisse sur le prix au m² ce qui nous emmenerai au prix de début 2000.  

Je n'ai ni boule de cristal, ni carte de tarot pour lire l'avenir mais il me parait peut raisonnable d'attendre patientement comme certains le font ici en clamant un krack de 40% ! Dans le meilleur des cas, si l'immobilier parisien perds 20% dans les 4 ans à venir (et je ne parle pas du montant des taux qui vont grimper vers 6-7 % selon les analystes financiers) estimez vous heureux, mais vous n'aurez rien gagné du tout. Alors qu'a contrario, un investissement aujourd'hui pour une revente sur du long terme (+9 ans) vous êtes assuré de faire une plus value ! ! !

On attend TOUJOURS tes chiffres [:sedna]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14723996
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:23:37  profilanswer

Salverius a écrit :

Tout est la.

Salverius

Une dernière fois, j'ai repris les hypothèses données.

On est d'accord, c'est une équation à X inconnues (marché, taux, valeur locative)  :jap:  

Si les hypothèses avaient été "marché stagnant et taux à 10", mon avis aurait effectivement été différent.

Mais les calculs sont ce qu'ils sont, ça ne ment pas. Tout le jeu est effectivement d'avoir les données de dans 5 ans....

---------------
n°14724003
phila
Posté le 28-04-2008 à 18:24:04  profilanswer

stephane75001 a écrit :

c'est faux  [:jibidi]  

n°14724007
calagan57
Posté le 28-04-2008 à 18:24:25  profilanswer

johnbroot a écrit :

Tiens, en ce moment j'ai remarqué que des panneaux vendus fleurissent furieusement ça et là autour de chez moi.
Reprise du marché ou bien opération de com' pour rameuter le client désespérément absent des agences?  [:chewyy]

Conspiration FNAIM a n'en pas douter!!!! :jap:

---------------
Waterbox
n°14724010
dje33
Posté le 28-04-2008 à 18:25:08  profilanswer

stephane75001 a écrit :

t'es payer sur combien de mois ?
parce que 1800€/mois sur 12 mois c'est 21600€ (ce que je gagne) et ca me donne groso modo 1400€ d'impots

250 ca me parait énorme, tu met les impôts locaux avec ?

n°14724016
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-04-2008 à 18:25:51  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sauf que ce n'est pas une hypothèse de stef :heink:  

:pt1cable:   :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1583  1584  1585  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)