|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:06:24 |
seabee |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 28-04-2008 à 15:11:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
AbdrX |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:54:52 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p4rp4ing |
Salverius |
|
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 28-04-2008 à 16:45:09 --------------- Le rêve est une capacité. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu ne veux pas lire un peu le topic, et essayer de comprendre? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2008 à 16:52:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
p4rp4ing |
stephane75001 |
|
p4rp4ing |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui; laule
Mais tu pars dans tous les sens mon garçon.
Hu?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
On arrive à une rentabilité brut de 3.5%... Ce qui n'est pas vraiment pas éloigné de la rentabilité actuelle des logements en locations (autour de 4% sur Paris) Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-04-2008 à 17:09:57 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... tu le fais exprès, hein? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2008 à 17:06:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Avec les fdn et d'agence? Ah non, c'est dans ces eaux là...
Message édité par Leg9 le 28-04-2008 à 17:08:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
p4rp4ing |
Message cité 2 fois Message édité par p4rp4ing le 28-04-2008 à 17:11:27 --------------- Le rêve est une capacité. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Non. Marre de t'instruire. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-04-2008 à 17:12:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Salverius | Non, mais laissez tomber, de toute façon, les baissiers trouvent que les gens sans apport devrait pouvoir acheter...
Message cité 4 fois Message édité par Salverius le 28-04-2008 à 17:21:21 |
stephane75001 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Salverius |
Publicité | Posté le |