| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 19:56:31 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Kerjou |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-01-2020 à 10:00:47 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 10:00:09 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 05-01-2020 à 10:42:30 |
guizmotito |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
blueape |
|
guizmotito |
Kerjou |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
guizmotito | J'ai oublié aussi
|
tanguy12 |
|
c2800 | J'avais le même genre chez moi, c'est dégueulasse, j'ai viré cette merde. Mais ouais y'en a qui aime ça fait "classe" il parait, et puis c'est du parquet donc ça présente quand même des avantages même si c'est moche. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 16:52:18 |
c2800 | Oui. Sauf que dans les pièces ouvertes salons/séjour/cuisine, ça fait des sols différents, car tu peux raisonnablement pas mettre de parquet dans la partie cuisine, il en résulte un sol dépareillé et donc difficilement esthétique + des baguettes #nid à merde et pas super esthétiques non plus mais je chipote Puis dans les apparts il fait pas froid, donc pas nécessaire, en maison ça s'impose à mon avis sauf sur les maisons BBC ou RT2012 et avec un bon vide sanitaire. J'ai eu une maison avec carrelage, RT2005, faux vide sanitaire, putain que le carrelage était glacé en hiver, on était content d'arriver dans les chambres en parquet, mais même là c'était pas super chaud... Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 16:59:00 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
onina |
|
liveandplay |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Heureusement qu'il n'ya pas besoin d'une maison de maitre pour avoir un beau parquet --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Shaad |
Message édité par Shaad le 05-01-2020 à 18:10:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tanguy12 |
|
c2800 |
J'ai du chauffage au sol et j'aime pas. Je pense que ça dépend des chauffages au sol. J'ai acheté un appartement que j'occupe pas actuellement, sans chauffage il est à 18 degré en ce moment, je ne crains que peu le froid potentiel du carrelage Le froid du carrelage vraiment horrible c'est le combo baraque mal isolée posée sans vide sanitaire, et là tu sors de la douche et tu dégustes avec le sol glacial + la pièce à 15 degré si tu n'as pas chauffé avant Message édité par c2800 le 05-01-2020 à 19:50:55 |
latoucheF7duclavier |
Faut poser le calcul avec double loyer (emprunt et ton loyer actuel) - loyer * IR + taxes diverses pendant les 2 ou 3 ans qui restent.
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 05-01-2020 à 19:55:11 |
Shriv |
Le cadeau me semble trop beau sans contre parties.
On s'en fout on aura tous fait 400% de PV |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |