| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 10:39:02 ![]() ![]() |
bouhi93 | certes, mais quand tu vois la vitesse à laquelle les immeubles sortent de terre, faut pas s'étonner. |
hecube La ruse est finaude ! | Les immeubles des années 70/80 qui paraissaient dégueu dans les années 90 semblent plus robustes maintenant.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
liveandplay |
Sinon je ferai plutôt : un terrain en France, une maison en Suisse, un appart à Vancouver, un à Sydney, une forêt en Argentine Message édité par liveandplay le 03-01-2020 à 11:04:44 |
Naxos \o/ | Quand l'énergie sera hors de prix, se déplacer autour de la Terre ne sera pas facile --------------- [Folio Photos] |
Oms7 Soupeur Administrator |
liveandplay |
|
liveandplay |
|
giorkal |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 11:15:18 ![]() ![]() |
bouhi93 |
|
hecube La ruse est finaude ! |
Elec, ascenceurs, canalisations... Tu auras tout ces problèmes sur des années 90 tôt ou tard... Elec peut être pas quoi que les différentiels n'étaient pas systématiques... C'est plus l'age et les normes que la qualité de construction... Chauffage scandaleux oui, mais pareil, le passage individuel pourra être forcé (ou non) par une nouvelle réglementation. après on pourra rétorquer que l'isolation phonique n'est pas encore aboutie sur les années 70.
yes, les facades qui cloquent et partent en lambeaux c'est pas la joie Message édité par hecube le 03-01-2020 à 11:30:46 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 03-01-2020 à 15:21:18 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boisse Well...fuck |
|
palos_de_la_frontera |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 03-01-2020 à 17:19:32 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 03-01-2020 à 17:51:53 |
gros minet |
Mes parents payaient 4500 € d"IL il y a 6 ans et ça a été leur principale motivation pour partir en province à la retraite. Le problème est que le montant n'est pas corrélé avec la qualité et l'emplacement du bien (une maison random dans une ville bof du 94 pour eux) et que c'est appelé à augmenter alors quand tu pars déjà de haut... J'ai 3 m sous plafond et j'ai froid (mais je suis radin Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 03-01-2020 à 17:57:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shaad |
Ma belle-soeur habite en province et paie 6500€ d'IL / an pour seulement 120m2 habitable. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Headspace | Du coup je comprends pas comment font les gilets jaunes pour se payer des grandes baraques en bousie |
sundae cent | J'ai l'impression de me faire racketter avec ma TH à 1600 pour 69 m² dans une ville de droite de vieux (Bourg la Reine). Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 04-01-2020 à 08:30:08 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 04-01-2020 à 08:40:13 |
gros minet |
C'est où |
c2800 |
C'est quasiment le tarif pour les baraques récentes dans tout un tas de communes. La suppression de la TH aura un impact majeur sur le budget des classes moyennes supérieures, le seul depuis des années...
En périphérie c'est beaucoup moins cher que dans la ville principale, tu profites des infrastructures de la ville tout en payant moins cher. Entre autres injustices liées à cette taxe (ex d'injustices : celui qui gagne 2000 paye virtuellement pareil que celui qui gagne 200 000 000) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-01-2020 à 10:10:51 |
gros minet |
Dans les coins où le Smic est la norme j'en doute un peu. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2020 à 10:20:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
c2800 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai appelé il y a 1h pour cet appart : https://www.seloger.com/annonces/ac [...] il_Annonce
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Celui-là a l'air sympa aussi, rue des Vignes (on se rapproche des cerisiers --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |