| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 11:33:10 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Oui, via une hypothèque, mais la banque regardera quand même ta capacité à rembourser. Pas très utile si c'est pour un achat immo. |
fabien44 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
tu peux proposer aux locataires un an de loyer et tu te debrouilles avec le proprio pour baisser le prix d'autant. Pas de vente tant que les locataires ne donnent pas conge. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-01-2020 à 11:55:56 |
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 07-04-2021 à 09:58:53 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sausalito75 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 12:19:35 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 04-01-2020 à 12:21:54 |
sausalito75 |
|
r06 |
Pour les travaux faut tout refaire là. Donc l'enveloppe c'est entre 50 et 150k suivant ce que tu veux comme standing et ce que tu fais toi même. |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 04-01-2020 à 13:03:49 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 04-01-2020 à 13:07:04 --------------- |
glandoll |
|
cocacolalight |
Faut pas rêver, pour 1MEUR tout compris (une fois rajoutés les travaux et les frais de notaire), c'est difficile d'avoir plus qu'un beau deux pièces. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 04-01-2020 à 13:44:15 |
sundae cent |
Oui, aucun bien correct depuis 3 semaines. J'ai 650k de budget, j'imagine que je n'ai pas assez pour tes pavillons Message édité par sundae cent le 04-01-2020 à 13:52:08 |
patx3 |
|
Romf |
|
glandoll | A combien tu estimes la maison ?
|
gros minet |
cartemere |
|
Logicsystem360 | Que pensez-vous de cet appart ? Je suis passé le voir car je l'ai trouvé sur Google maps mais il est vendu. |
sausalito75 | J'en pense qu'il est vendu ! |
|
TubeMap |
Tu es dans quel quartier de Londres si c'est pas trop indiscret ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 04-01-2020 à 19:45:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
TubeMap |
Un des premiers quartiers où j'ai habité en arrivant sur Londres. En effet du potentiel quand tu vois l'état de Algate East il y a 10 ans et ce que s'est devenu maintenant avec toutes les tours. Tu veux absolument aller dans ce quartier ? Je me souviens que j'avais eu un petit temps d'adaptation avec le bordel du marché et comment c'était dégueulasse en permanence alors que 2 rues plus loin c'était propre. Tellement bizarre cette politique de fibre (qui parfois n'en est même pas, ils vendent ça comme fibre alors que c'est en réalité du Fiber to Cabinet et ensuite un vulgaire câble en cuivre). Comment sais tu qu'il n'y a pas de travaux de prévus? Council ? |
Shaad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |