| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2019 à 17:01:38 ![]() Reprise du message précédent : Les mecs ne peuvent pas me mettre la ligne avant le 03 janvier alors que c'est un putain de compteur Linky ! L'achat commence bien ... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 18:21:12 |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 17:01:38 ![]() ![]() |
Headspace | Tu as oublié la réserve des naturistes. |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 20-12-2019 à 17:38:55 |
atlantel |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 20-12-2019 à 19:28:46 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
gros minet |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 19:36:41 ![]() ![]() |
Darya E * L | Oui je trouve ça plutôt malin de s'en occuper (achat, vente, déménagement) quand ça va encore bien --------------- I've got my mind set on you |
Headspace |
Kerjou |
|
Chou Andy Would you know my nem | C'est comme les licenciements économiques, il vaut mieux les faire tant qu'on dégage encore un peu de bénéfices --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Awaer |
|
viniw geek repenti |
|
liveandplay |
|
gros minet |
Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 21-12-2019 à 10:34:03 |
Shriv |
C'est tout à fait une bonne vision. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ça fait 2 ans que ça baisse à Londres, mais avec les élections qu'on a eues la semaine dernière tous les agents immobiliers disent que ça va repartir à la hausse. Je suis moyennement convaincu de ça. Les perspectives économiques ne sont pas flamboyantes. Mais les anglais sont hyper chauvins et sont persuadés que l'Eldorado va redémarrer, c'est le cas des proprios à qui on a fait une offre. Quand t'as eu 5 ans de croissance à +15/18% par an, malheureusement t'as du mal à accepter que c'est pas tenable . En tout cas les biens restent sur le marché facile 3 mois, c'était pas du tout comme ça il y a 2 ans. On est à -30% sur le nombre des transactions mais les prix sont justes à -4%. Avec le coût du crédit les proprios ont moins la pression pour vendre. Bref, idéalement j'aimerais bien acheter d'ici mars. J'ai appris la semaine dernière que la famille allait s'agrandir cet été |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2019 à 12:47:30 ![]()
|
syntocinon |
--------------- Comment gagner de l'argent en écoutant de la musique |
c2800 |
FYP Message édité par c2800 le 21-12-2019 à 13:25:58 |
StanCW Parle à Monkey ... | Faut voir aussi ce que l'elite hfr appel "loin de tout" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gros minet |
Pour moi c'est à plus de 7-8 min à pied des facilités essentielles (médecin alimentation, un TEC pour aller à la grande ville) |
CarlosPatato |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 21-12-2019 à 13:45:53 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
gros minet |
Justement dans une optique où la mobilité diminue 15 min en marchant normalement donc peut-être le double en étant à mobilité réduite, et plus forcément la possibilité de conduire ou se garer devant la porte ça commence à faire pour moi |
kremlin biceps Ouais ! | Que veut dire officieusement « idéal premier achat » ? Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 21-12-2019 à 13:47:08 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Kerjou |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sundae cent |
|
Kerjou |
|
gros minet |
Dans les grands villes ou l'idf peut-être, ailleurs c'est moins évident |
gros minet |
Non le but est d'être autonome le plus longtemps possible justement |
Kerjou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce livre paru en 2014...Immobilier, comment la bulle va se dégonfler
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |