Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15818  15819  15820  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58378959
sausalito7​5
Posté le 19-12-2019 à 23:49:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

C'est dans le 20e, nogozone pour ta femme et toi :o

Attends qu'elle fasse un tour dans les rues Jules Siegfried ou Irénée Blanc et c'est là qu'elle voudra désormais habiter ! [:galaswinda:9]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 23:49:48  profilanswer

n°58378998
troble
Posté le 19-12-2019 à 23:56:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Tu est tombé comment sur ce VEFA ?
Lien stp  [:porc1net]

Toute l'histoire : en fait le programme est sorti mi-2019. On avait appelé mais quelqu'un avait déjà réservé le dernier étage.
L'appart devait faire +/- 80m2 mais le permis de construire n'était pas complètement validé.
Entre-temps le permis a été revu et l'appart ne fait plus que 71 carrez. Les acheteurs se sont rétractés et le promoteur a fait un mail aux intéressés de l'époque (dont nous :o ).
On a été les premiers à répondre, prendre rdv, se déplacer malgré la grève :o

Romf a écrit :

C'est dans le 20e, nogozone pour ta femme et toi :o

20ème à 50m du 11ème  [:c0mm0n:1]  

n°58378999
qlampain
Posté le 19-12-2019 à 23:57:06  profilanswer

Merci, effectivement ça ne fait pas rêver et le prix est fou.. Je commence à me faire une idée des prix et ça fait un peu peur.

Celui la a l’air d’être en bon état mais le prix/m2 est aussi dingue.. Avec pas mal de vis à vis..
Des avis?

https://www.bellesdemeures.com/anno [...] ant&page=2

n°58379047
Romf
Posté le 20-12-2019 à 00:10:51  profilanswer

troble a écrit :

Toute l'histoire : en fait le programme est sorti mi-2019. On avait appelé mais quelqu'un avait déjà réservé le dernier étage.
L'appart devait faire +/- 80m2 mais le permis de construire n'était pas complètement validé.
Entre-temps le permis a été revu et l'appart ne fait plus que 71 carrez. Les acheteurs se sont rétractés et le promoteur a fait un mail aux intéressés de l'époque (dont nous :o ).

Nico, prends-en de la graine :o

troble a écrit :

20ème à 50m du 11ème  [:c0mm0n:1]  

quel métro? :o

n°58379050
Romf
Posté le 20-12-2019 à 00:11:35  profilanswer

pilef a écrit :

Il n’y avait pas moyen de « reculer » le WC dans le dressing pour pouvoir le fermer complètement ?

Aucune idée. En tout cas ça aurait fait perdre du dressing, en ajoutant juste de la place de sdb qui ne servirait pas à grand chose :o

n°58379607
Lagoon57
Posté le 20-12-2019 à 08:13:43  profilanswer

troble a écrit :

20ème à 50m du 11ème [:c0mm0n:1]

11eme aussi nogozone surtout avec des gosses c'est mega relou comme arrondissement :D

---------------

n°58379701
ghost-ride​r
Posté le 20-12-2019 à 08:32:57  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

11eme aussi nogozone surtout avec des gosses c'est mega relou comme arrondissement :D

Pourquoi plus qu'un autre?

n°58379720
liveandpla​y
Posté le 20-12-2019 à 08:35:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu peux les promener sur le boulevard richard lenoir, il y a même des jeux il me semble. C’est comme l’avenue de breteuil mais en mieux (moins de vieux autours)  :o

n°58379723
viniw
geek repenti
Posté le 20-12-2019 à 08:35:50  profilanswer

Le 11eme c'est trop dangereux pour la femme de ménage malgache elle vient pas.

n°58379765
Lagoon57
Posté le 20-12-2019 à 08:42:55  profilanswer

ghost-rider a écrit :

Pourquoi plus qu'un autre?

Densité maximale, grosse circulation, espaces verts réduits. C'est pas du tout aéré comme coin à l'inverse d'autres arrondissements (16e, 15e, 7e....)

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-12-2019 à 08:42:55  profilanswer

n°58379802
Lagoon57
Posté le 20-12-2019 à 08:48:43  profilanswer

liveandplay a écrit :

Tu peux les promener sur le boulevard richard lenoir, il y a même des jeux il me semble. C’est comme l’avenue de breteuil mais en mieux (moins de vieux autours) :o

Berk :o
Sur breteuil y a quasiment pas de voiture et y a des moutons :o

---------------

n°58379819
liveandpla​y
Posté le 20-12-2019 à 08:50:23  profilanswer

troble a écrit :

Bien joué ;) c’est comme ça qu’on a la win dans ce marché fou  :hello:
Nous on a visité l’appart sous compromis ce weekend (taxi :45€ à l’aller, métro au retour + à pied. Galère de 2h  :pt1cable: ) l’AI nous a raconté comment celui qui a fait une offre au prix juste après nous a pété un cable, en la harcelant et en se pointant à l’agence pour vérifier l’heure exacte de notre offre au prix par email. L’est pas content le monsieur, mais ça a un côté rassurant pour nous.

Message cité 2 fois
Message édité par liveandplay le 20-12-2019 à 09:09:10
n°58379856
liveandpla​y
Posté le 20-12-2019 à 08:55:23  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Densité maximale, grosse circulation, espaces verts réduits. C'est pas du tout aéré comme coin à l'inverse d'autres arrondissements (16e, 15e, 7e....)

C’est sûr que dans le 11e tu as un sentiment d’oppression avec tous ses boulevards et avenues qui partent dans tous les sens (av de la republique, blv voltaire, ave parmentier, bl du temple etc). Sinon c’est sympa vers la rue faidherbe (large et peu passante), et rue de charonne. Mais la sensation labyrinthe urbain  parisien est extrème (juste après le 9e qui est le pire pour ça) à mon sens.

Message cité 1 fois
Message édité par liveandplay le 20-12-2019 à 08:56:46
n°58380424
Tracteur
Posté le 20-12-2019 à 09:55:23  profilanswer

hecube a écrit :

[:roxelay]  

Mais oui suis-je bête, la langue française, cette vaste farce !

Les nouvelles mentions du bac:  

• bon/très bon/autre jeux de mot @ Tracteur
  • Pas le bac

Bon toujours aussi rafraîchissant ce concours de collégiens attardés de la "vie idéale".  

Si tu dis très bon c'est simplement parce que tu répond à une attaque en déformant à ta convenance la réalité.  [:spamafote]  
Comme quasi 100% des gens du topic qui peuvent te justifier que leurs choix sont les meilleurs à commencer par le chiotte dans la SdB, habiter hors de Paris ou dans Paris.
Mais tu sais quoi ?  

C EST QUE DES CHOIX PERSO ET DU SUBJECTIF BORDEL DE MERDE  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  [:hurle]  
DONC ON S'EN BRANLE !  
Et pas qu'un peu, du style complètement !

Alors maintenant des m², des achats, des annonces ! et pour le reste ouvrez la poubelle Paris/Province

Il faut que tu consultes.. prends des anti dépresseur. fais du sport je ne sais pas. arrête HFR.

Je ne vois vraiment pas d'attaque et je n'ai pas l'impression de répondre à une attaque.  

Bien sur qu'on s'en moque mais tu ou je ne sais plus qui me pose une question ou fait une fixette sur LLG ou l'X. je te répond le plus naturellement possible.  

Je dis bon/très bon car j'estime que l'enseignement y est de qualité avec un important accompagnement éducatif et pédagogique (moyens humains matériels cadre etc..). Tout comme je dirai que Stan est également un bon/très bon lycée.
Mais j'en ai aucune idée du classement versus LLG. ça n'a pas d'importance. SI les enfants grandissent heureux/épanouis avec un solide bagage culturel c'est le point principal. Et je suppose que c'est valable pour beaucoup de monde.  

Si je n'ai pas réutilisé le mot "très" c'est que j'étais sur mobile et j'allais pas pondre un monologue. C'est toi qui fait un jeux de mot en faisant une fixette sur très bon / bon et tu sembles voir des attaques partout :/

comme le mentionne Boulga, la discussion n'a pas beaucoup d'intérêt mais j'essaie de répondre à ta remarque.  

n°58380660
ghost-ride​r
Posté le 20-12-2019 à 10:12:01  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

ok effectivement.  
On achète dans le secteur Goncourt, on s'en tire pas si mal je trouve pour ce qui est des espaces "verts" : Canal Saint Martin le dimanche, Jardin Villemin, jardin de l'hopital Saint Louis ( :love: ) et parc de Belleville pas si loin.
NB : on a pas d'enfants, mais on aime la verdure :o

n°58380662
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-12-2019 à 10:12:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58380724
sausalito7​5
Posté le 20-12-2019 à 10:15:29  profilanswer

lal0utre a écrit :

+1 j'ai adoré vivre dans le 11eme (Bastille, Parmentier) mais le gros point noir c'est le manque d'espaces verts à proximité
Je me souviens quand j'étais étudiante j'allais me poser dans l'herbe à... Place des Vosges :lol:

Tu pouvais aussi aller aux Buttes Chaumont, y a quand même un peu plus d'espace que Place des Vosges  [:lapattefolle]

n°58380771
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-12-2019 à 10:18:51  profilanswer

n°58380774
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 20-12-2019 à 10:19:05  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Tu pouvais aussi aller aux Buttes Chaumont, y a quand même un peu plus d'espace que Place des Vosges  [:lapattefolle]

Si t'aimes être serré sur l'herbe comme dans le métro ou un festival, les buttes chaumont c'est pas mal en effet. Et c'est gratuit :o

n°58380790
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-12-2019 à 10:20:17  profilanswer

n°58380812
troble
Posté le 20-12-2019 à 10:22:11  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J’ai grandi dans cet arrondissement, j’ai mes habitudes (restos, commerces), je le kiffe :love: :o

liveandplay a écrit :

Nous on a visité l’appart sous compromis ce weekend (taxi :45€ à l’aller, métro au retour + à pied. Galère de 2h  :pt1cable: ) l’AI nous a raconté comment celui qui a fait une offre au prix juste après nous a pété un cable, en la harcelant et en se pointant à l’agence pour vérifier l’heure exacte de notre offre au prix par email. L’est pas content le monsieur, mais ça a un côté rassurant pour nous.

Wuuuuuuuuuuuut les gens sont fous  :ouch:

n°58380824
bouhi93
Posté le 20-12-2019 à 10:22:24  profilanswer

Romf a écrit :

Nico, prends-en de la graine :o

Déjà, lui, avant de dire à l'AI qu'il veut bien aller visiter de suite, il appelle madame pour voir si elle daigne se déplacer.  

Pendant ce temps, l'AI a pris 2 autres rendez vous :D

n°58381113
Collioure
Posté le 20-12-2019 à 10:43:33  profilanswer

+1

Tracteur a écrit :

Il faut que tu consultes.. prends des anti dépresseur. fais du sport je ne sais pas. arrête HFR.

Je ne vois vraiment pas d'attaque et je n'ai pas l'impression de répondre à une attaque.  

Bien sur qu'on s'en moque mais tu ou je ne sais plus qui me pose une question ou fait une fixette sur LLG ou l'X. je te répond le plus naturellement possible.  

Je dis bon/très bon car j'estime que l'enseignement y est de qualité avec un important accompagnement éducatif et pédagogique (moyens humains matériels cadre etc..). Tout comme je dirai que Stan est également un bon/très bon lycée.
Mais j'en ai aucune idée du classement versus LLG. ça n'a pas d'importance. SI les enfants grandissent heureux/épanouis avec un solide bagage culturel c'est le point principal. Et je suppose que c'est valable pour beaucoup de monde.  

Si je n'ai pas réutilisé le mot "très" c'est que j'étais sur mobile et j'allais pas pondre un monologue. C'est toi qui fait un jeux de mot en faisant une fixette sur très bon / bon et tu sembles voir des attaques partout :/

comme le mentionne Boulga, la discussion n'a pas beaucoup d'intérêt mais j'essaie de répondre à ta remarque.  

n°58381123
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-12-2019 à 10:44:12  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Attends qu'elle fasse un tour dans les rues Jules Siegfried ou Irénée Blanc et c'est là qu'elle voudra désormais habiter ! [:galaswinda:9]

Avant de changer d'avis deux jours après ! :o

Romf a écrit :

Aucune idée. En tout cas ça aurait fait perdre du dressing, en ajoutant juste de la place de sdb qui ne servirait pas à grand chose :o

Pas mal effectivement de gagner le dressing... Je ne l'aurais pas tenté mais bon :o
En tous cas ta chambre doit être bien sympa avec la grande baie vitrée (si je pige bien :o )

liveandplay a écrit :

Chaud  :sweat:  
Après quand tu cherches depuis 5 ans, que tout s'envole et qu'il n'y que quelques apparts dans tes critères chaque année, tu dois être un poil irritable...

Tracteur a écrit :

Voila, tu as raison, c'est bien.  [:kokia:2]  
Je vais passer ma "dépression" sur de la littérature française, tout ces superlatifs pour écrire des chefs d’œuvres...  Mieux que le dacryum  [:frog sad:1]  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58381291
Kerjou
Posté le 20-12-2019 à 10:57:20  profilanswer

Après franchement ces concours de teub sur les meilleurs lycées des France ou l’X, faut dire que c’est fatiguant quoi.

Parfois on dirait le topic immo de convenable. J’imagine le mulet avec ses 2k mensuels et son appart a 200k, il ne poste même pas.

C’est même plus de la déconnection à ce niveau.

n°58381338
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2019 à 11:00:31  profilanswer

Kerjou a écrit :

Après franchement ces concours de teub sur les meilleurs lycées des France ou l’X, faut dire que c’est fatiguant quoi.

Parfois on dirait le topic immo de convenable. J’imagine le mulet avec ses 2k mensuels et son appart a 200k, il ne poste même pas.

C’est même plus de la déconnection à ce niveau.

Ben en même temps, si c'est pour connaître le niveau des STMG dans le lycée Lénine de Vierzon afin de valider un achat, y'a Facebook.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58381369
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 11:02:54  answer

Theomede a écrit :

Ben en même temps, si c'est pour connaître le niveau des STMG dans le lycée Lénine de Vierzon afin de valider un achat, y'a Facebook.

[:skylvind:8]  
La violence de l'image.

n°58381434
Kerjou
Posté le 20-12-2019 à 11:07:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouais enfin ça va tout le monde ici les connaît Ginette et H4.  
A part se rassurer/montrer sa réussite sociale çà sert à quoi les les ramener.

On est pas à la permanence LR du 7e.

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 20-12-2019 à 11:07:35
n°58381517
Naxos
\o/
Posté le 20-12-2019 à 11:12:44  profilanswer

Theomede a écrit :

fig.1 la pédanterie

---------------
[Folio Photos]
n°58382229
sausalito7​5
Posté le 20-12-2019 à 11:56:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est seulement le WE en été ça. L'été / début de l'automne je m'y pose presque tous les soirs après le boulot en semaine, y'a personne

C'est clairement ze place des pique-niques en été ou quand il fait beau et chaud mais sinon c'est relativement tranquille en effet  :jap:

n°58382980
JQKAs
Posté le 20-12-2019 à 13:33:00  profilanswer

Romf a écrit :

J'ai retrouvé les plans.
...
Les plans proposés par l'archi avec la contrainte "WC séparé":

féloch'  :jap:  Vous en êtes content de l'archi ? Tu conseilles ? Combien prend-il pour l'optimisation des plans ? mp si tu préfères.

n°58383056
Romf
Posté le 20-12-2019 à 13:39:46  profilanswer

hecube a écrit :

Pas mal effectivement de gagner le dressing... Je ne l'aurais pas tenté mais bon :o
En tous cas ta chambre doit être bien sympa avec la grande baie vitrée (si je pige bien :o )

En fait c'est de grandes fenêtres 2/3 1/3. C'était très lumineux.
Par contre l'archi a proposé d'agrandir l'ouverture de la fenêtre aussi. En enlevant des briques de l'immeuble. Sans rien demander à la copro  [:tinostar]  
Mais bon c'était pas en France (Europe de l'Est), et selon lui "tout le monde fait ça ici", confirmé par l'entrepreneur.  [:tinostar] J'ai quand même dit non :o

n°58383093
Romf
Posté le 20-12-2019 à 13:43:01  profilanswer

JQKAs a écrit :

féloch'  :jap:  Vous en êtes content de l'archi ? Tu conseilles ? Combien prend-il pour l'optimisation des plans ? mp si tu préfères.

Comme dit ce n'est pas en France, je n'ai plus cet appart (achat avec une ex qui est en train de me racheter les parts :o ).
C'est elle qui avait insisté pour prendre un archi, j'étais sceptique au départ, au final je pense que ça a donné quelquechose de bien plus sympa que si on avait fait nous, ça aurait été beaucoup plus "simple".
Faut savoir que l'appart était utilisé comme bureaux, bien dans son jus, donc y'avait vraiment tout à refaire :jap:

n°58384146
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-12-2019 à 15:09:38  profilanswer

liveandplay a écrit :

C’est sûr que dans le 11e tu as un sentiment d’oppression avec tous ses boulevards et avenues qui partent dans tous les sens (av de la republique, blv voltaire, ave parmentier, bl du temple etc). Sinon c’est sympa vers la rue faidherbe (large et peu passante), et rue de charonne. Mais la sensation labyrinthe urbain  parisien est extrème (juste après le 9e qui est le pire pour ça) à mon sens.

9eme et 11eme meilleurs arrondissements

---------------
Sah Quel Plaisir
n°58384334
Awaer
Posté le 20-12-2019 à 15:25:32  profilanswer

ghost-rider a écrit :

ok effectivement.  
On achète dans le secteur Goncourt, on s'en tire pas si mal je trouve pour ce qui est des espaces "verts" : Canal Saint Martin le dimanche, Jardin Villemin, jardin de l'hopital Saint Louis ( :love: ) et parc de Belleville pas si loin.
NB : on a pas d'enfants, mais on aime la verdure :o

La verdure parisienne  [:balec:1]

n°58384413
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 20-12-2019 à 15:31:43  profilanswer

Awaer a écrit :

Oui bonjour  [:hollande_heureux2]  

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°58384484
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-12-2019 à 15:36:12  profilanswer

Kerjou a écrit :

Ouais enfin ça va tout le monde ici les connaît Ginette et H4.  
A part se rassurer/montrer sa réussite sociale çà sert à quoi les les ramener.

On est pas à la permanence LR du 7e.

Ben non, on est sur le topic immobilier d'un forum où la moyenne des revenus, et donc des exigences, est largement supérieure à la médiane française.

Naxos a écrit :

fig.1 la pédanterie

Le réalisme, en fait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58384848
bouhi93
Posté le 20-12-2019 à 16:08:23  profilanswer

Même si c'est un peu HS, une étude sortie récemment :

http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 221410.php

Et c'est plus constitué de la france du mhérite et des "enfants de" que de parvenus qui font les grandes écoles.

Si papa/maman ne font pas partie du top 10, le "petit" X à 500 K par an ne l'intègrera jamais.

... sauf à monter une start-up géniale qu'un groupe lui achètera 100 millions. Mais l'idée objet de la start-up, n'importe quel petit génie aurait pu l'avoir... (Cf Nabila et son allo...)

n°58384977
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 16:22:32  answer

Awaer a écrit :

Vincennes, c'est sympa.  [:cosmoschtroumpf]

n°58385060
bouhi93
Posté le 20-12-2019 à 16:30:50  profilanswer

Côté Montreuil tu trouves ça sympa ???

n°58385386
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2019 à 17:01:38  answer

Putain Enedis  :fou:

Les mecs ne peuvent pas me mettre la ligne avant le 03 janvier alors que c'est un putain de compteur Linky !
Normalement ça  se fait en 5 jours ouvrés max (et souvent 24h avec linky)... Là ça me fait faire un mois de retard dans les travaux vu que j'avais pris mes congés

L'achat commence bien ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2019 à 18:21:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15818  15819  15820  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)