Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15804  15805  15806  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°58323238
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 11:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

WRC80 a écrit :


Tu payes (cher) le service d un professionnel.... ("professionnel" plutot) t es en droit d attendre qu'il fasse son taf.

 

Ok pour faire les verif à sa place mais alors on baisse ses commissions de 2/3 [:spamafote]

 

D ailleurs c'est écrit dans l article

 
Citation :

Selon l’article 1112-1 du Code civil, le vendeur et les professionnels de l’immobilier ont un devoir d’information.



Bha oui c'est ce qu'il faut systématiquement tenter ! Ce serait compltement débile de ne pas au moins soulever la question...


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 11:12:15  profilanswer
 

n°58324100
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 12:20:11  profilanswer
 

Un investissement locatif à 6.5% brut , avec quelques travaux qui vont diminuer un peu la renta au debut, vous y aller ou c'est trop pas pour envisager sereinement les choses ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58324117
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 12:22:49  answer
 

stancw a écrit :

Un investissement locatif à 6.5% brut , avec quelques travaux qui vont diminuer un peu la renta au debut, vous y aller ou c'est trop pas pour envisager sereinement les choses ?


 
Pas auto financé ou presque, j'y touche pas  [:am7:1]

n°58324227
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2019 à 12:39:04  profilanswer
 

stancw a écrit :

Un investissement locatif à 6.5% brut , avec quelques travaux qui vont diminuer un peu la renta au debut, vous y aller ou c'est trop pas pour envisager sereinement les choses ?

 

OSEF du brut.
Et le net ?
Le cashflow ?
Le TRI ?


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58324540
bouhi93
Posté le 13-12-2019 à 13:14:00  profilanswer
 

stancw a écrit :

Un investissement locatif à 6.5% brut , avec quelques travaux qui vont diminuer un peu la renta au debut, vous y aller ou c'est trop pas pour envisager sereinement les choses ?


 
ça se tente si c'est toi l'entrepreneur qui fait les travaux.  
 
Tu achètes, tu retapes en faisant les factures au nom de ta société (du coup tu payes des impôts), tu loues quelques années le temps de "récupérer" tes travaux (là tu ne payes pas d'impôts hors taxes), tu revends et paye ta PV vu tes travaux.

n°58324595
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-12-2019 à 13:20:58  profilanswer
 

Suite aux élections UK j'ai reçu 3 newsletters d'agents immobiliers pour me dire que c'est bon le marché va repartir.
Hier soir devant la TV je disais à ma femme qu'on devrait peut être attendre le 31 janvier avant de se lancer pour avoir la confirmation qu'on part en soft Brexit.

 

Ce matin je vois que tous les marchés décollent, et donc est-ce maintenant qu'il faut en fait faire une offre ?... Au fond de moi j'ai quand même au moins envie de laisser passer Noël histoire de passer de bonnes vacances :o

n°58324632
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2019 à 13:25:09  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

ça se tente si c'est toi l'entrepreneur qui fait les travaux.

 

Tu achètes, tu retapes en faisant les factures au nom de ta société (du coup tu payes des impôts), tu loues quelques années le temps de "récupérer" tes travaux (là tu ne payes pas d'impôts hors taxes), tu revends et paye ta PV vu tes travaux.

 

S'il est en PV.
J'en connais un qui a fait 2 ans de travaux tous les WE dans sa maison près de la Rochelle et il a vendu en MV  [:hish]
La même période à Paris il aurait vendu en PV et sans faire de travaux ni aucun entretien d'ailleurs :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58324687
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 13:31:15  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
OSEF du brut.
Et le net ?
Le cashflow ?
Le TRI ?


En fait j'ai pris des hypothèse pessimiste pour le calcul de renta brut
actuellement le locataire est à 450€ / mois charge comprise (15€ de charge par mois d’après l'agent :O) , maison à 75000€, TF à 600€, en travaux y'aurais des tuiles à remplacer et un peu d’électricité à revoir (ça je pense gérer).
ça s'autofinance sur 20ans / 25ans , peut être mème sur 18ans.  
 
Le but étant d'en faire une RS et une RP à la retraite :D

Message cité 2 fois
Message édité par stancw le 13-12-2019 à 13:33:14

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58324878
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-12-2019 à 13:51:27  profilanswer
 

stancw a écrit :


En fait j'ai pris des hypothèse pessimiste pour le calcul de renta brut
actuellement le locataire est à 450€ / mois charge comprise (15€ de charge par mois d’après l'agent :O) , maison à 75000€, TF à 600€, en travaux y'aurais des tuiles à remplacer et un peu d’électricité à revoir (ça je pense gérer).
ça s'autofinance sur 20ans / 25ans , peut être mème sur 18ans.

 

Le but étant d'en faire une RS et une RP à la retraite :D


Pour moi un bien qui s'autofinance c'est banco même si t'es pile à l'équilibre. C'est une épargne qui se fait toute seule. Prends quand même conscience que tu peux avoir des vacances locatives donc assure toi d'avoir un budget qui te permette de pouvoir remettre au pot s'il faut. Les parts de SCPI c'est pas mal non plus si tu veux pas te prendre la tête ou remettre au pot.

n°58324972
bouhi93
Posté le 13-12-2019 à 13:59:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

S'il est en PV.
J'en connais un qui a fait 2 ans de travaux tous les WE dans sa maison près de la Rochelle et il a vendu en MV  [:hish]
La même période à Paris il aurait vendu en PV et sans faire de travaux ni aucun entretien d'ailleurs :D


 
C'était un entrepreneur ?
 
A la campagne, tu rachètes une maison à titre personnel ou pour un de tes employés. Bien entendu au bon prix et qui soit revendable à bon prix une fois les travaux finis (si tu l'achètes 200, que tu fais 100 de travaux, mais que le marché plafonne à 250 pour ce type de bien, c'est que tu as payé trop cher. Première condition.
 
Ensuite, les jours d'intempéries ou si tu manques de clients, tu fais travailler tes ouvriers sur le chantier. Forcément tu te factures les travaux, ça paye les employés, tu facture sans faire trop de bénéfice... mais quand même, l'idée étant de neutraliser les loyers perçus de la location avec ces travaux (plus intérêts et Cie). Quitte à payer un peu d'impôt sur ton entreprise.
 
Quand tu n'as plus rien à déduire ou presque, tu revends (en faisant coller ça à une fin de bail, ne pas choisir un locataire inexpulsable).

mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 13:59:39  profilanswer
 

n°58324984
pilef
Posté le 13-12-2019 à 14:00:14  profilanswer
 

stancw a écrit :


En fait j'ai pris des hypothèse pessimiste pour le calcul de renta brut
actuellement le locataire est à 450€ / mois charge comprise (15€ de charge par mois d’après l'agent :O) , maison à 75000€, TF à 600€, en travaux y'aurais des tuiles à remplacer et un peu d’électricité à revoir (ça je pense gérer).
ça s'autofinance sur 20ans / 25ans , peut être mème sur 18ans.  
 
Le but étant d'en faire une RS et une RP à la retraite :D

Après ton premier message, j'allais te répondre avec les 3 critères principaux(*) pour l'achat d'un bien immobilier, mais si c'est pour y vivre tes vieux jours, il n'y a aucune raison de ne pas y aller :D
 
Ce n'est pas en métropole, j'imagine  :whistle:  
 
(*) 1) l'emplacement, 2) l'emplacement, 3) l'emplacement :o

n°58325015
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 14:01:43  profilanswer
 

Si  c'est en métropole, chez moi y'a plus rien à ce prix :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58325164
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 13-12-2019 à 14:15:46  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :

 

C'était un entrepreneur ?

 

A la campagne, tu rachètes une maison à titre personnel ou pour un de tes employés. Bien entendu au bon prix et qui soit revendable à bon prix une fois les travaux finis (si tu l'achètes 200, que tu fais 100 de travaux, mais que le marché plafonne à 250 pour ce type de bien, c'est que tu as payé trop cher. Première condition.

 

Ensuite, les jours d'intempéries ou si tu manques de clients, tu fais travailler tes ouvriers sur le chantier. Forcément tu te factures les travaux, ça paye les employés, tu facture sans faire trop de bénéfice... mais quand même, l'idée étant de neutraliser les loyers perçus de la location avec ces travaux (plus intérêts et Cie). Quitte à payer un peu d'impôt sur ton entreprise.

 

Quand tu n'as plus rien à déduire ou presque, tu revends (en faisant coller ça à une fin de bail, ne pas choisir un locataire inexpulsable).

 

Non c'est un cadre, mais ça femme voulait un PROJET, ie le faire bosser tous les WE pour une PV qu'ils n'ont pas eu :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°58325202
bouhi93
Posté le 13-12-2019 à 14:18:23  profilanswer
 

Mouais, elle voulait qu'il se casse la pipe en tombant de l'escabeau pour toucher l'assurance : c'est en effet plus rentable en début de prêt...
 
Quand tu fais ça, il faut à minima t'y connaître, de même que le marché.  Par ex, un pro achètera les matériaux moins chers que toi

n°58325206
farib
Posté le 13-12-2019 à 14:18:37  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Des Parisiens achètent une maison en province. Une bonne affaire ...
 
https://actu.fr/societe/ils-acheten [...] 70192.html


hasard, j'ai découvert ce site aujourd'hui
 

Citation :


https://vigibati.fr/
 
 
Cartographie des permis de construire dans toute la France.
Surveillez les projets de BTP autour de chez vous.


a voir si c'est complet :D


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58325325
enhanced
Posté le 13-12-2019 à 14:26:04  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Des Parisiens achètent une maison en province. Une bonne affaire ...
 
https://actu.fr/societe/ils-acheten [...] 70192.html


 
Perso l'AI m'avait prévenu qu'un immeuble allait être construit en face de l'appart qu'il essayait de me vendre.
Pour 10k+ les 10minutes, j'en attendais pas moins de lui :o
Mais je plains le couple de l'article  :sweat:


Message édité par enhanced le 13-12-2019 à 14:27:00
n°58325602
Shaad
Posté le 13-12-2019 à 14:45:47  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Tu payes (cher) le service d un professionnel.... ("professionnel" plutot) t es en droit d attendre qu'il fasse son taf.
 
Ok pour faire les verif à sa place mais alors on baisse ses commissions de 2/3 [:spamafote]
 
D ailleurs c'est écrit dans l article
 

Citation :

Selon l’article 1112-1 du Code civil, le vendeur et les professionnels de l’immobilier ont un devoir d’information.



 
Tu ne paies rien du tout dans la majorité des cas en tant qu'acheteur. Faut pas oublier ça. L'AI bosse pour le vendeur hein.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58325631
Shaad
Posté le 13-12-2019 à 14:47:18  profilanswer
 

farib a écrit :


hasard, j'ai découvert ce site aujourd'hui
 

Citation :


https://vigibati.fr/
 
 
Cartographie des permis de construire dans toute la France.
Surveillez les projets de BTP autour de chez vous.


a voir si c'est complet :D


 
Sinon cette info est publique dans chaque mairie de France (physique ou en ligne pour les grosses mairies).
 
EDIT : mais merci pour le site, c'est assez rigolo même si manifestement incomplet.  :jap:  


Message édité par Shaad le 13-12-2019 à 14:48:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58325784
F_lanker
Posté le 13-12-2019 à 14:58:24  profilanswer
 

Shaad a écrit :


 
Tu ne paies rien du tout dans la majorité des cas en tant qu'acheteur. Faut pas oublier ça. L'AI bosse pour le vendeur hein.


 
Techniquement tu fais ton offre "FAI Inclus" donc même si c''est le vendeur qui le mandate, c'est toi qui le paye...  
Après l'AI  il bosse surtout pour lui-même en fait, et son intérêt c'est que ça se vende vite donc de passer sous silence des éventuels points négatifs.

n°58325829
liveandpla​y
Posté le 13-12-2019 à 15:01:13  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Suite aux élections UK j'ai reçu 3 newsletters d'agents immobiliers pour me dire que c'est bon le marché va repartir.
Hier soir devant la TV je disais à ma femme qu'on devrait peut être attendre le 31 janvier avant de se lancer pour avoir la confirmation qu'on part en soft Brexit.
 
Ce matin je vois que tous les marchés décollent, et donc est-ce maintenant qu'il faut en fait faire une offre ?... Au fond de moi j'ai quand même au moins envie de laisser passer Noël histoire de passer de bonnes vacances :o


Je ne mets pas en doute ta propre analyse de l’évolution du marché aux UK (qui sera assez complexe car ça reste un brexit, considéré comme hard par les économistes malgré l’accord), mais c’est assez risible de voir des AI donner leur opinion sur l’évolution du marché   :o

n°58325985
pilef
Posté le 13-12-2019 à 15:16:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Suite aux élections UK j'ai reçu 3 newsletters d'agents immobiliers pour me dire que c'est bon le marché va repartir.
Hier soir devant la TV je disais à ma femme qu'on devrait peut être attendre le 31 janvier avant de se lancer pour avoir la confirmation qu'on part en soft Brexit.
 
Ce matin je vois que tous les marchés décollent, et donc est-ce maintenant qu'il faut en fait faire une offre ?... Au fond de moi j'ai quand même au moins envie de laisser passer Noël histoire de passer de bonnes vacances :o

Euh pour moi Boris c'est plutôt un partisan du brexit hard, non ?
 
Après savoir comment ça va impacter le marché immo anglais => [:michaeldell]

n°58326182
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 15:32:36  profilanswer
 

pilef a écrit :

Euh pour moi Boris c'est plutôt un partisan du brexit hard, non ?
 
Après savoir comment ça va impacter le marché immo anglais => [:michaeldell]


 
hard, pas hard, mou, sucré, salé, il s'en fout.
Il veut un Brexit

n°58326703
pilef
Posté le 13-12-2019 à 16:23:19  profilanswer
 

Et donc ça devrait donner un brexit hard, car l'UE ne veut plus négocier.

n°58326734
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:26:14  profilanswer
 

pilef a écrit :

Et donc ça devrait donner un brexit hard, car l'UE ne veut plus négocier.


 
je le vois aussi plutôt comme cela donc je ne comprenais pas trop l'euphorie boursière du matin

n°58326742
Lautho
Posté le 13-12-2019 à 16:27:46  profilanswer
 
n°58326758
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 16:30:00  profilanswer
 


 
ah mais totalement
d'où le fait d'être euphorique qui me paraît assez bizarre....surtout que depuis le début, c'est tout sauf simple  :D

n°58326794
Naxos
\o/
Posté le 13-12-2019 à 16:33:14  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
je le vois aussi plutôt comme cela donc je ne comprenais pas trop l'euphorie boursière du matin


Accords en vue USA/Chine plutôt ?


---------------
[Folio Photos]
n°58326841
Shaad
Posté le 13-12-2019 à 16:40:09  profilanswer
 

F_lanker a écrit :


 
Techniquement tu fais ton offre "FAI Inclus" donc même si c''est le vendeur qui le mandate, c'est toi qui le paye...  
Après l'AI  il bosse surtout pour lui-même en fait, et son intérêt c'est que ça se vende vite donc de passer sous silence des éventuels points négatifs.


 
Sur ta première phrase, il y a débat.  ;)  
 
Tout à fait d'accord avec la seconde en revanche.  :jap:  


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°58326868
sundae cen​t
Posté le 13-12-2019 à 16:42:46  profilanswer
 

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 303977.htm

 

On a visité ça tout à l'heure. L'appart est un retour sur le marché après refus de crédit. L'emplacement est un des plus recherché dans Antony et ça se comprend, c'est très calme des 2 côtés de l'immeuble, la vue du salon est bien dégagée, 5 minutes à pied du centre-ville. Immeuble franco-suisse de 90 en pierre de taille très bien entretenu. La luminosité est bien pour un salon exposé est un poil vers le sud, un balcon suffisant pour mettre une petite table. 2 chambres assez petites d'une dizaine de m², sdb avec une seule vasque, placards dans le couloir. 2ème étage sur 3, l'annonce est donc fausse, même si pas de voisin au dessus des chambres.

 

Le gros atout est la pièce à vivre qui est grande avec vue dégagée malgré le 2ème étage.

 

Quelques travaux de rafraîchissement à prévoir + nouveaux radiateurs, probablement. Le prix est un peu claqué, il semble y avoir un peu de marge de négo.

 

On va réfléchir à ça ce soir en zieutant les PV d'AG, on est les premiers à avoir visité avant un rush demain.

 

Message cité 3 fois
Message édité par sundae cent le 13-12-2019 à 16:43:39
n°58327346
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 17:40:46  profilanswer
 

Quest-ce que tu risque a faire une offre là ce soir maintenant pour tuer le rush de demain ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58327425
glandoll
Posté le 13-12-2019 à 17:51:56  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Accords en vue USA/Chine plutôt ?


Cet aprem oui mais ce midi c'était mal barré.

n°58327636
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 13-12-2019 à 18:33:11  profilanswer
 

c'est Trump Thanos qui a failli tout faire basculer ? :lol:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°58327666
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2019 à 18:39:12  answer
 

sundae cent a écrit :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 303977.htm
 
On a visité ça tout à l'heure. L'appart est un retour sur le marché après refus de crédit. L'emplacement est un des plus recherché dans Antony et ça se comprend, c'est très calme des 2 côtés de l'immeuble, la vue du salon est bien dégagée, 5 minutes à pied du centre-ville. Immeuble franco-suisse de 90 en pierre de taille très bien entretenu. La luminosité est bien pour un salon exposé est un poil vers le sud, un balcon suffisant pour mettre une petite table. 2 chambres assez petites d'une dizaine de m², sdb avec une seule vasque, placards dans le couloir. 2ème étage sur 3, l'annonce est donc fausse, même si pas de voisin au dessus des chambres.  
 
Le gros atout est la pièce à vivre qui est grande avec vue dégagée malgré le 2ème étage.  
 
Quelques travaux de rafraîchissement à prévoir + nouveaux radiateurs, probablement. Le prix est un peu claqué, il semble y avoir un peu de marge de négo.
 
On va réfléchir à ça ce soir en zieutant les PV d'AG, on est les premiers à avoir visité avant un rush demain.
 


 
Les photos donnent l’impression que c’est bas de plafond non?

n°58328088
sundae cen​t
Posté le 13-12-2019 à 19:49:57  profilanswer
 

stancw a écrit :

Quest-ce que tu risque a faire une offre là ce soir maintenant pour tuer le rush de demain ?

Pas grand chose à part me griller auprès de l'agence, ptete. On réfléchit là, parce qu'il y a quand même des trucs qui nous embêtent comme la salle de bain, le fait d'avoir des voisins au dessus... L'appart qu'on a prévu de visiter lundi donne plus envie, faut dire. https://liberkeys.com/portails/vent [...] b525a8ff46

 

L'agent m'a suggéré de le contacter pour évaluer combien on peut négocier, je ne sais pas trop comment le prendre.

 


Non, ça ne m'a pas choqué.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 13-12-2019 à 19:51:00
n°58328315
Kerjou
Posté le 13-12-2019 à 20:27:03  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :

Des Parisiens achètent une maison en province. Une bonne affaire ...
 
https://actu.fr/societe/ils-acheten [...] 70192.html


 
Ce qui est fou c’est qu’ils veuillent la garder.
 
A leur place si je pouvais faire casser là vente et partir je n’aurais aucune hésitation. Les nuisances (bruit, lumière etc.) et le potentiel cassos d’un immeuble est trop grand.

n°58328327
gros minet
Posté le 13-12-2019 à 20:29:23  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

 

Ce qui est fou c’est qu’ils veuillent la garder.

 

A leur place si je pouvais faire casser là vente et partir je n’aurais aucune hésitation. Les nuisances (bruit, lumière etc.) et le potentiel cassos d’un immeuble est trop grand.

 

+1

n°58328389
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-12-2019 à 20:37:49  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

https://www.seloger.com/annonces/ac [...] 303977.htm
 
On a visité ça tout à l'heure. L'appart est un retour sur le marché après refus de crédit. L'emplacement est un des plus recherché dans Antony et ça se comprend, c'est très calme des 2 côtés de l'immeuble, la vue du salon est bien dégagée, 5 minutes à pied du centre-ville. Immeuble franco-suisse de 90 en pierre de taille très bien entretenu. La luminosité est bien pour un salon exposé est un poil vers le sud, un balcon suffisant pour mettre une petite table. 2 chambres assez petites d'une dizaine de m², sdb avec une seule vasque, placards dans le couloir. 2ème étage sur 3, l'annonce est donc fausse, même si pas de voisin au dessus des chambres.  
 
Le gros atout est la pièce à vivre qui est grande avec vue dégagée malgré le 2ème étage.  
 
Quelques travaux de rafraîchissement à prévoir + nouveaux radiateurs, probablement. Le prix est un peu claqué, il semble y avoir un peu de marge de négo.
 
On va réfléchir à ça ce soir en zieutant les PV d'AG, on est les premiers à avoir visité avant un rush demain.
 


 
C aa l'air assez propre, y a quoi à rénover?
Les chambres petites, franchement, je trouve pas que ce soit un problème. La maison qu'on a visitée là, y avait une chambre "parentale" de 27m2, un bureau/chambre de 18m2 mais un salon/SAM/cuisine de 48m2, perso je comprends pas le projet.
Une seule vasque, pareil, je trouve ca absolument pas bloquant,  au contraire je vois pas l'interêt de 2 vasques.
L'expo est m'embêterait un peu plus, mais je comprends que ca soit moins important pour pas mal de gens.
 


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°58328466
sundae cen​t
Posté le 13-12-2019 à 20:51:19  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
C aa l'air assez propre, y a quoi à rénover?
Les chambres petites, franchement, je trouve pas que ce soit un problème. La maison qu'on a visitée là, y avait une chambre "parentale" de 27m2, un bureau/chambre de 18m2 mais un salon/SAM/cuisine de 48m2, perso je comprends pas le projet.
Une seule vasque, pareil, je trouve ca absolument pas bloquant,  au contraire je vois pas l'interêt de 2 vasques.
L'expo est m'embêterait un peu plus, mais je comprends que ca soit moins important pour pas mal de gens.
 


Moquette dans les chambres donc parquet à poser, peintures presque partout. Les murs du salon sont en papier blanc. Je suis d'accord pour les chambres, 27m² wtf. 12 ou 13 m² avec des placards ou un peu plus pour mettre des armoires, c'est très bien.
 
Pour la double vasque, j'aime bien s'il n'y a qu'une sdb, ça peut arriver qu'on y soit en même temps. J'avoue que c'est pas si important. Y a peu de rangements dans la sdb, elle est assez petite.
 
Une expo sud sans vis-à-vis et au calme, c'est compliqué à trouver en appart, dans notre cas, mais pas impossible.

n°58328479
Awaer
Posté le 13-12-2019 à 20:52:33  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Ce qui est fou c’est qu’ils veuillent la garder.
 
A leur place si je pouvais faire casser là vente et partir je n’aurais aucune hésitation. Les nuisances (bruit, lumière etc.) et le potentiel cassos d’un immeuble est trop grand.


L'amour rend aveugle et ils ont eu un coup de foudre pour cette maison  [:cmshadow]

n°58328593
Furorento
Posté le 13-12-2019 à 21:10:39  profilanswer
 

Kerjou a écrit :


 
Ce qui est fou c’est qu’ils veuillent la garder.
 
A leur place si je pouvais faire casser là vente et partir je n’aurais aucune hésitation. Les nuisances (bruit, lumière etc.) et le potentiel cassos d’un immeuble est trop grand.


 
Ca doit pas être simple de le faire quand même. Car il faut aller en justice et c’est long

n°58329654
adriiiiien
Posté le 14-12-2019 à 02:15:10  profilanswer
 

sundae cent a écrit :

L'appart qu'on a prévu de visiter lundi donne plus envie, faut dire. https://liberkeys.com/portails/vent [...] b525a8ff46  
 
L'agent m'a suggéré de le contacter pour évaluer combien on peut négocier, je ne sais pas trop comment le prendre.
 


Pas d'extérieur et séjour pas ouf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15804  15805  15806  ..  19777  19778  19779  19780  19781  19782

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR