| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gudo In troll we trust ? | Reprise du message précédent :
Message édité par gudo le 10-12-2019 à 17:12:30 --------------- Amical des lurkeurs membre n°5137.8345 |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 17:10:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Avec un tracker World tu aurais fait +28% cette année --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
|
atlantel |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
le pote Day ON | Méfiance quand meme: la technique du pied dans la porte où on commence gentiment avec un montant ridicule pour mieux monter derrière jusqu'au firmament, disons que ça c'est déjà vu. Surtout en France. Oh, et puis si. C'est trop beau. Message édité par le pote le 11-12-2019 à 00:42:58 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Tiens je viens de voir passer une news selon laquelle le gouvernement veut durcir l'accès au crédit immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà l'article : Limitation stricte à 33%? Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 11-12-2019 à 08:41:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
atlantel |
|
liveandplay |
|
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 09:43:27 ![]() ![]() |
Kerjou | Et bien sûr on ne parle pas de 0.1% des crédits immobiliers ... |
zorg666 |
|
zorg666 | Mais si tu es à 34 ou 35%, tu auras beau te ruer, si ton crédit passe pas, la transaction ne se fera pas. |
liveandplay |
|
mantel |
|
viande de bison |
|
xasyl |
Pareil, intuitivement, je penserais qu'il y a peu de cas d'octroi de crédit supérieur à 33%. Pour que la mesure soit pleinement efficace cela aurait été de jouer sur 3 paramètres (exemples fictifs) : Bon bien sûr on limite fortement le crédit avec cette approche et cela entraine une baisse des prix... Edit : grillé par zorg666 indiquant que cela concerne 1/4 des octrois de crédit Message cité 2 fois Message édité par xasyl le 11-12-2019 à 11:37:28 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Ce serait top ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joe l'indien 94 |
J'ai des copains qui bossent en bulle de vente pour des promoteurs...la moitié a même pas 1.500 balles d'apport... Message édité par Joe l'indien 94 le 11-12-2019 à 11:53:25 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Un ptit emprunt familial de 500k à taux 0 et ça roule --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lilith_unique |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Oui idéalement il faudrait un apport mini aussi. Et une limite de durée. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
|
Franchement si, je le dirais aussi. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 11-12-2019 à 12:45:21 |
nikolatesla00 | bonjour
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-12-2019 à 13:09:10 |
bouhi93 |
|
Investir dans le locatif avec ton cash ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bouhi93 |
|
moi et moi |
|
nikolatesla00 |
Message cité 2 fois Message édité par nikolatesla00 le 11-12-2019 à 14:08:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est dommage de griller le cash, le locatif se fait via emprunt max. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
Ça c'est pour créer du patrimoine avec de l'endettement la je pense que le but c'est faire du revenu pour en vivre tous les mois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |