| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:36:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 14:37:24 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | c'est parceque vous ne lisez pas "la gazette de l'agent immobilier" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Black_Jack Bo_Jack | @ JB
--------------- Horse_man |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | J'ai l'honneur d'avoir l'un des couples "arnaqués" qui est venu déposer un commentaire sur mon blog :
--------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:25:10 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | aller , cadeau ! :
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 23-04-2008 à 16:29:49 |
Black_Jack Bo_Jack |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 16:42:57 ![]()
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
papillonnette |
papillonnette |
Sur le premier post, tu trouveras des éléments de réponse. Message édité par papillonnette le 23-04-2008 à 20:01:02 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
papillonnette |
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 23-04-2008 à 20:03:02 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Tu visites? T'as signé? Tu peux me donner quelques infos? Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 23-04-2008 à 20:13:55 |
papillonnette |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Je cherche dans le 91, 78 ou 28 limite idf. 4,70% sur 25 ans? C'est pas mal dis donc ça!! Quelle banque? |
p4rp4ing | il y a des personnes qui ont utilisé le CEP pour acheter içi ? --------------- Le rêve est une capacité. |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 23-04-2008 à 22:11:08 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Rhaaaa !! j'ai mis le loup dans la bergerie ! Ya Sadlig qui vend des appart sur le topic Nantes !!! oscour ! Message édité par Mur-mur le 23-04-2008 à 22:40:12 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
p4rp4ing |
p4rp4ing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |