Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7439 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15710  15711  15712  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°57951744
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 28-10-2019 à 10:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

hecube a écrit :

Bonjour,

Nico en est où ?  
Cerises rapatriées et changement de target pour SGL et Maison laffiote ?

Elles sont bloquées aux douanes de Rungis  :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 10:31:56  profilanswer

n°57952972
latoucheF7​duclavier
Posté le 28-10-2019 à 12:21:06  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Son ex-femme a pris le train en marche.

n°57953001
Kayou
Posté le 28-10-2019 à 12:23:51  profilanswer

gros minet a écrit :

Le problème du privé c'est qu'il faut y trouver une place, et comme tout le monde a la même idée dans certains coins c'est pas gagné. Une collègue a testé à ses dépends à nanterre :/

J'ai un collègue qui a fait mettre ses enfants au collège (public) à Neuilly :o

n°57953311
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:01:07  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai un collègue qui a fait mettre ses enfants au collège (public) à Neuilly :o

habitant a Nanterre ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°57953329
bouhi93
Posté le 28-10-2019 à 13:03:02  profilanswer

Avec la carte scolaire, il faut avoir de bons contacts maintenant pour y déroger...

n°57953333
Kayou
Posté le 28-10-2019 à 13:03:48  profilanswer

hecube a écrit :

habitant a Nanterre ?

Oui

Son père (CPE je crois) a donné un coup de fil pour faciliter la chose.

Après il crache bien sur le privé, fallait bien trouver une alternative :o

n°57953344
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:04:53  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Cerises japonaises, risque de contamination au cesium 137  
Mettez moi ça sous clefs messieurs  [:kupfer:5]

---------------
n°57953352
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2019 à 13:06:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Clairement Nanterre c'est une majorité une grosse nogo zone.

Ca pourrait etre sympa de comprendre la no-go zone selon Theomede:
- Pays ou ca parle une langue autre que le Francais, no-go zone, ils fomentent peut-etre une attaque ou un racket
- Pays ou ca parle Francais mais une majorite de la population n'est pas dans le dernier decile, no-go zone, exit les DOM-TOMs, Polynesie et banlieue Est
- Lieu ou l'on parle Francais, ou il n'y pas de pauvre et ou personne ne leve la voix, donc tout les quartieurs populaires, lieux de Fete, lieux d'echange et de reunions, soit 95% du reste du territoire
- Au final Theomede peut vivre dans 3 arrondissements parisiens, mais en baissant les yeux pour ne pas croiser un regard et en mettant des bouchons d'oreille car les vehicules font trop de bruit.

L'age aidant, je suspecte qu'il cherche a s'isoler sur l'Ile St-Louis et fasse sauter les ponts. Il grimpera ensuite pour s'installer dans une tour de Notre-Dame ou l'age aidant, le surpoids et les caries feront qu'on l'appelera amoureusement Le Theo de Notre-Dame [:alfa j:3]

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 28-10-2019 à 13:28:09

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°57953366
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:07:22  profilanswer

Kayou a écrit :

Oui

Son père (CPE je crois) a donné un coup de fil pour faciliter la chose.

Après il crache bien sur le privé, fallait bien trouver une alternative :o

Ba il va dans le public de sa carte scolaire  :sarcastic:  
ce qu'il fait n'est ni plus ni moins ce que font les parents en envoyant dans le privé...

---------------
n°57953369
le_gribour​i
ZoNoS
Posté le 28-10-2019 à 13:07:39  profilanswer

hecube a écrit :

Cerises japonaises, risque de contamination au cesium 137  
Mettez moi ça sous clefs messieurs  [:kupfer:5]

Ils ont pris ca pour des boules de Geisha  [:gingerspirit:3]

mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 13:07:39  profilanswer

n°57953372
Naxos
\o/
Posté le 28-10-2019 à 13:08:01  profilanswer

hecube a écrit :

Ba il va dans le public de sa carte scolaire  :sarcastic:  
ce qu'il fait n'est ni plus ni moins ce que font les parents en envoyant dans le privé...

Ouais, mais c'est son gamin quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°57953385
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-10-2019 à 13:09:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca pourrait etre sympa de comprendre la no-go zone selon Theomede:
 - Pays ou ca parle une langue autre que le Francais, no-go zone, ils fomentent peut-etre une attaque ou un racket
 - Pays ou ca parle Francais mais une minorite visible n'est pas parfaitement blanche, no-go zone, exit les DOM-TOMs, Polynesie et banlieue Est
 - Lieu ou l'on parle Francais, ou il n'y pas de minorite visible et ou personne ne leve la voix, donc tout les quartieurs populaires, lieux de Fete, lieux d'echange et de reunions, soit 95% du reste du territoire
 - Au final Theomede peut vivre dans 3 arrondissements parisiens, mais en baissant les yeux pour ne pas croiser un regard et en mettant des bouchons d'oreille car les vehicules font trop de bruit.

L'age aidant, je suspecte qu'il cherche a s'isoler sur l'Ile St-Louis et fasse sauter les ponts. Il grimpera ensuite pour s'installer dans une tour de Notre-Dame ou l'age aidant, le surpoids et les caries feront qu'on l'appelera amoureusement Le Theo de Notre-Dame  [:alfa j:3]

Monsieur Ouf, je comprends que vous souhaitiez lancer la semaine, parce qu'en ce triste lundi d'automne, on se fait chier. Mais ce n'est pas une raison pour proférer de tels propos.

Je ne suis pas raciste, et n'ai rien contre les gens à taux de mélanine différent du mien. En revanche, j'ai horreur des mauvais comportements. Et force est de constater qu'ils sont légions dans les lieux fréquenter par la frange la moins aisée de nos concitoyens.

En espérant que vous amenderez de vous-même vos propos. Bien à vous,

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57953390
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:10:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme d'habitude les donneurs de leçon de carte scolaire sont bien aise de ne pas s'appliquer leurs beaux principes...
C'est bien risible.

Facile d'aimer le public quand sectorisation Janson de sailly, H4, LLG etc... Ou encore pire, quand on détourne la carte scolaire avec des coups de fils.

---------------
n°57953411
pik3
Posté le 28-10-2019 à 13:12:36  profilanswer

Tout n'est pas nogozone a Nanterre mais faut pas se planter.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°57953421
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:13:21  profilanswer

le_gribouri a écrit :

Ils ont pris ca pour des boules de Greta  [:gingerspirit:3]

[:leonardopsg:4]

---------------
n°57953439
Kayou
Posté le 28-10-2019 à 13:15:03  profilanswer

hecube a écrit :

Ba il va dans le public de sa carte scolaire :sarcastic:

En quoi c'est la même chose ?
Je ne vois pas en quoi j'ai été pistonner pour mettre mes enfants dans le privé

Et j'assume le fait qu'ils aillent dans le privé et suis à peu près coherant

n°57953487
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:20:07  profilanswer

Ce n'est pas le propos. Le type qui crache sur le privé pour détourner ensuite la carte scolaire est un énorme BLAIREAU. [:jesse james:2]  

Kayou a écrit :

En quoi c'est la même chose ?
Je ne vois pas en quoi j'ai été pistonner pour mettre mes enfants dans le privé

Et j'assume le fait qu'ils aillent dans le privé et suis à peu près coherant

Ce que je voulais dire, c'est que se cacher derrière le mot "public" pour garder l'idée du contrat social, de la méritocratie à la française, sans payer un rond alors que ce qui est fait est bien pire que d'utiliser le privé (je te rejoins la dessus) c'est sacrement hypocrite.
Même chose dans le sens où tu détournes la carte scolaire

---------------
n°57953510
boulgakov
Posté le 28-10-2019 à 13:21:50  profilanswer

Ouh là, doucement on est lundi  [:gidoin]

n°57953521
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 28-10-2019 à 13:23:19  profilanswer

de Noel   [:smb2307:5]

---------------
n°57953546
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 28-10-2019 à 13:26:23  profilanswer

Theomede a écrit :

Monsieur Ouf, je comprends que vous souhaitiez lancer la semaine, parce qu'en ce triste lundi d'automne, on se fait chier. Mais ce n'est pas une raison pour proférer de tels propos.

Je ne suis pas raciste, et n'ai rien contre les gens à taux de mélanine différent du mien. En revanche, j'ai horreur des mauvais comportements. Et force est de constater qu'ils sont légions dans les lieux fréquenter par la frange la moins aisée de nos concitoyens.

En espérant que vous amenderez de vous-même vos propos. Bien à vous,

La pauvrete permet d'eliminer egalement les dom-toms, il est vrai. Je vais acceder a votre requete et j'espere ne pas avoir cause une remontee biliaire [:skaine]

Message édité par gregouf le 28-10-2019 à 13:26:59

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°57953760
bouhi93
Posté le 28-10-2019 à 13:46:11  profilanswer

Naxos a écrit :

Comme Royal... C'était ses enfants, il fallait les protéger des jaloux du public qui auraient pu en vouloir à la ministre...

Sinon, j'aime aussi les "méhritent" qui louent ou achètent un bien secondaire (genre F1) dans le "bon quartier"  pour contourner la carte sans avoir à activer leur réseau. Et il y en a bien plus qu'on ne le pense.

Message cité 1 fois
Message édité par bouhi93 le 28-10-2019 à 13:48:52
n°57953855
bouhi93
Posté le 28-10-2019 à 13:53:33  profilanswer

Disons que les enfants de responsables de droite, plus empreints du fait religieux (voir conservateur), tu t'y attends.  

ça avait fait débat lors des élections présidentielles de 2007 si ma mémoire est bonne

n°57953874
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 28-10-2019 à 13:55:27  profilanswer

@Nico [:founenational:3]  

1/ Pas aussi sympa que l'appart du square Charles Laurent de la semaine dernière mais je le trouve potentiellement pas mal avec ses beaux volumes, et c'est dans le budget [:clooney3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 93173.htm/

2/ On ne sait jamais et je vous vois bien monter à l'échelle avec un bébé :D  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 34300.htm/

3/ Tu oublies le prix & la qualité reste, en fait je crois que c'est ça que vous cherchez :o  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 56875.htm/

Spoiler :

On est lundi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 28-10-2019 à 13:58:05

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°57953945
boulgakov
Posté le 28-10-2019 à 14:03:29  profilanswer

Faramir a écrit :

@Nico [:founenational:3]  
1/ Pas aussi sympa que l'appart du square Charles Laurent de la semaine dernière mais je le trouve potentiellement pas mal avec ses beaux volumes, et c'est dans le budget [:clooney3]  

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 93173.htm/

Pas trop de charme, mais après avoir parcouru pendant toutes ces semaines de la saga Nico des annonces à des prix stratosphérique j'en viens presque à me dire que 11 k€/m2 à Dupleix c'est "pas cher".  

n°57954096
Collioure
Posté le 28-10-2019 à 14:15:45  profilanswer

boulgakov a écrit :

Pas trop de charme, mais après avoir parcouru pendant toutes ces semaines de la saga Nico des annonces à des prix stratosphérique j'en viens presque à me dire que 11 k€/m2 à Dupleix c'est "pas cher".  

Clairement une affaire !  

Je regarde un peu les prix aussi du côté de batignolles (75017)
Les prix sont dingues. Mais j'ai pas d'idée si ça se vend rééellement à ces prix.  
On a de tout, du "loft" qui est en fait une boutique dont la chambre est dans la cave (certes jolie la cave mais c'est une cave)  

Y'a un moyen efficace à part passer sa vie sur seloger pour savoir si les biens partent à peu près au prix escompté?

Message cité 1 fois
Message édité par Collioure le 28-10-2019 à 14:19:08
n°57954155
Romf
Posté le 28-10-2019 à 14:20:15  profilanswer

Collioure a écrit :

Clairement une affaire !  

Je regarde un peu les prix aussi du côté de batignolles (75017)
Les prix sont dingues. Mais j'ai pas d'idée si ça se vend rééellement à ces prix.  
On a de tout, du "loft" qui est en fait une boutique dont la chambre est dans la cave (certes jolie la cave mais c'est une cave)  

Y'a un moyen efficace à part passer sa vie sur seloger pour savoir si les biens partent à peu près au prix escompté?

Une copine a acheté là bas, y'a maintenant quelques années (ptet 2- 3 ans?).
Elle disait que c'était (déjà) dingue, 3 apparts leur sont passés sous le nez malgré offre au prix, y'en avait déjà eu alors qu'ils étaient bien là le premier jour de visite.

n°57954244
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-10-2019 à 14:28:15  profilanswer

les batignolles j'ai jamais compris l'engouement

globalement mal desservi, rues assez étroites, environnement pas top en fonction d'où on est dans le quartier, et y'a une bonne majorité d'immeubles sans intérêt  

je crois que c'est un fantasme de provincial qui est monté à Paris et qui gagne bien sa vie  
y'a qu'à voir la gueule des couples le WE la bas : ils sont TOUS pareils

n°57954245
Lagoon57
Posté le 28-10-2019 à 14:28:20  profilanswer

Romf a écrit :

Une copine a acheté là bas, y'a maintenant quelques années (ptet 2- 3 ans?).
Elle disait que c'était (déjà) dingue, 3 apparts leur sont passés sous le nez malgré offre au prix, y'en avait déjà eu alors qu'ils étaient bien là le premier jour de visite.

Batignolles sur les meilleurs biens ça doit frôler le 15k/m² aujourd'hui.
On regardait un peu en 2017/2018, les trucs bien partaient à 13k déjà...

n°57954253
Lagoon57
Posté le 28-10-2019 à 14:28:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

globalement mal desservi, rues assez étroites, environnement pas top en fonction d'où on est dans le quartier, et y'a une bonne majorité d'immeubles sans intérêt

je crois que c'est un fantasme de provincial qui est monté à Paris et qui gagne bien sa vie

C'est bien pour la Défense : 10 mins de train à partir de Pont Cardinet.
Sinon le batî est dans l'ensemble très moyen, ancien quartier d'ouvriers. Quelques beaux immeubles tout de même mais clairement pas la majorité.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 28-10-2019 à 14:29:54
n°57954263
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 28-10-2019 à 14:30:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

C'est bien pour la Défense : 10 mins de train à partir de Pont Cardinet.

Ça fait rêver  [:amraz:2]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57954273
hka-ta
Posté le 28-10-2019 à 14:30:57  profilanswer

Y'a aussi souvent de la place le dimanche soir ; certaines rues sont vidées entièrement en quelques minutes :o

n°57954614
liveandpla​y
Posté le 28-10-2019 à 14:59:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour ça que j'ai lâché l'affaire sur ce quartier, surtout pour le problème de transports (ligne 13 déjà bien blindée quand elle arrive dans Paris  :fou: ) et qualité des immeubles + que bof.

Ca reste très sympa quand même, rues étroites  = peu de passage et ambiance village (bien + que dans le 9ème ou les rues étroites donnent un sentiment assez étouffant malgré la qualité des immeubles), surtout si les commerces suivent, ce qui est le cas aujourd'hui aux Batignolles.

n°57954634
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-10-2019 à 15:01:27  profilanswer

dans le 9eme les immeubles sont nettement plus beaux, et souvent magnifiques dans certaines rues

n°57954685
boulgakov
Posté le 28-10-2019 à 15:05:41  profilanswer

mirzmirz a écrit :

dans le 9eme les immeubles sont nettement plus beaux, et souvent magnifiques dans certaines rues

Ah oui purée, ça avait une autre gueule que ma banlieue [:fedefail:4]

n°57954840
Collioure
Posté le 28-10-2019 à 15:19:19  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Entre Batignolles et Lévis y'a un Continuum de commerçants assez sympa.  
Esprit village qui en est vraiment un.  
Je crois que justement c'est pas un truc de provincial, juste de personne a bon pouvoir d'achat  

n°57955218
lytos
Je chante pour les transistors
Posté le 28-10-2019 à 15:53:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Il a eu un effet de hype il y a 12-13 ans.
C'était pas cher, il y avait un esprit village, c'était assez popu mais avec des "bonnes valeurs" (maire de droite quoi), il y avait pas mal de famille, un espace vert, une histoire.
La dessus tu rajoutes le nouveau parc, la gentrification expresse, le fait que ça rentrait dans les critères des jeunes cadres avec "valeurs" fondant une famille  et tu as eu une hype de malade qui n'a fait que renforcer son attrait pour ces familles => l'entre-soi
J'y ai grandi et le quartier n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il y a 15 ans, je n'y aucune envie d'y habiter, sauf à aller vers Villiers qui reste pour moi le meilleur coin du 17ème (et qui n'est pas dans le Batignolles historique).

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15710  15711  15712  ..  20358  20359  20360  20361  20362  20363

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)