|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Ah?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 14:25:28 |
Kephset |
|
Kayou |
|
papillonnette |
|
papillonnette |
Dans ma banque, les taux fixes salariés ne sont pas inférieurs aux taux clients. Ils proposent des taux variables, effectivement très bas, mais non capés. Message édité par papillonnette le 22-04-2008 à 14:35:16 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca dépend des banques, merci de ne pas généraliser abusivement .
Message édité par Leg9 le 22-04-2008 à 14:37:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La négociation n'a rien à voir avec le fait que "ça n'existe pas!" .
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-04-2008 à 15:03:08 |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:20:24 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-04-2008 à 15:30:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
...mais "TITS!!!" d'abord quand même!
papillonnette |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | "TITS or GTFO", c'est de l'Anglais on ne peut plus classique --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila | avec RTFM sans doute |
sire de Botcor Armorican way of life | which one ?
Leg9 Fire walk with me |
Rhooo les lourds
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
sire de Botcor Armorican way of life | Regardez-moi cette merveille
pantalaimon |
--------------- ... |
Kephset | Bah quoi, 29.000€ du M² c'est presque donné. |
Hoiniel |
|
Kephset |
Suffit d'appeler ça une "chambre d'ami SDF" et ça peut passer Message édité par Kephset le 22-04-2008 à 20:00:17 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Black_Jack Bo_Jack | Bon, un peu de propagande baissière ne fait pas de mal
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Il faudrait songer à rajouter cette étude sur le premier post aussi --------------- Horse_man |
vinzomatik What goes up must come down | doucement les mecs, laissez moi vendre mon bien avant de sonner l'alarme
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | bon question juridique sur les mandats de vente :
Black_Jack Bo_Jack | Pardon... --------------- Horse_man |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
vinzomatik What goes up must come down |
Black_Jack Bo_Jack |
vinzomatik What goes up must come down |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
FatCat | Les gens ont peur, inflation tout ça, l'immobilier est une valeur refuge --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Publicité | Posté le |