Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°14660965
JBanese
Posté le 21-04-2008 à 21:26:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Black_Jack a écrit :

Ah bah tiens s'ils ont 50% d'apport et des revenus fixes je vois pas pourquoi on refuserait si ça dépasse pas 33% [:spamafoote]


 
Les primos qui ont 50% d'apport n'attendent pas la baisse, ils achètent.
 
@+ JB

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 21:26:19  profilanswer
 

n°14660976
sadlig
Posté le 21-04-2008 à 21:27:33  profilanswer
 

+1 parce que dans ce cas leur mensualité est inférieure à leur loyer et le temps de retour très court


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°14661152
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 21-04-2008 à 21:47:14  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :


 
je n'ai pas de livret A, j'attends que ma banque le propose.
je ne veux pas mettre trop sur CEL et PEL, ca rapporte rien ou c'est bloqué pour pas grand chose.
Mon LEP va bientôt arriver à échéance et mon LDD est à moitié.
L'AV c'est niet car je veux pouvoir utiliser mon cash dans 4 ou 5 ans et je n'ai pas de bonne AV de + de 8ans
 
C'est pas pour acheter, j'ai déjà acheté, d'où l'emprunt en cours :D
 
pour un peu plus de détail, les 10k€ sont placé en obligations. Celles-ci rapportent 7.7% mais arrivent à échéance fin juin. à 7.7% c'est évident que je gardais le placent :D Mais ce genre de truc n'existe plus.


 
complète ton LDD et place le reste sur des parts sociale si ta banque est mutualiste et que n'a pas de dividende ( le rendement pour un célibataire avec 7000 € dépasse les 4 % net )

n°14661180
Zaib3k
Posté le 21-04-2008 à 21:49:35  profilanswer
 

matt29 a écrit :


 
complète ton LDD et place le reste sur des parts sociale si ta banque est mutualiste et que n'a pas de dividende ( le rendement pour un célibataire avec 7000 € dépasse les 4 % net )


 
en faisant un petit calcul, je trouve que je suis gagnant à rembourser mon prêt au bout de 3 ans ~. J'ai peut être zappé qq trucs.
 
Concernant les PS, j'en ai déjà eu et le plafond était de 4000€~, le rendement de 3%~. Faut voir ce qu'ils proposent en ce moment. :jap:

n°14663088
papillonne​tte
Posté le 22-04-2008 à 00:23:44  profilanswer
 

LeVide a écrit :


 
?? Elle était endettée a combien alors avec son loyer ??  :heink:  
 
Désolé mais j'ai du mal avec ton histoire  :??:


Euh.... tu ne crois donc pas que certaines personnes sont à 40%, voire 50% d'endettement rien qu'avec leur loyer ?
S'ils ont de l'apport (donation, héritage, épargne constituée), il peuvent très bien se retrouver à 40% d'endettement alors qu'ils étaient à 50% avec uniquement leur loyer.
 
De plus, certains smicars peuvent supporter 40% d'endettement, alors que certaines personnes aisées ne sont pas capables d'être à 20% d'endettement (claquage de thune) et donc prendre des crédits pour tenir ces 20% d'endettement et se retrouver donc dans un cercle vicieux ou des crédits rembourse les autres crédits...
 
C'est du cas par cas. On ne peut pas stigmatiser en disant que tout le monde doit être à 33% d'endettement.

n°14663228
jcop
yeah !
Posté le 22-04-2008 à 00:51:14  profilanswer
 

JBanese a écrit :


 
Les primos qui ont 50% d'apport n'attendent pas la baisse, ils achètent.
 
@+ JB


 
Pour ma part il est hors de question que j'achète maintenant et pourtant j'ai un apport très conséquent.
J'attend le KRACK :D


Message édité par jcop le 22-04-2008 à 00:54:33
n°14664557
panda_man
This time is different
Posté le 22-04-2008 à 08:01:09  profilanswer
 

JBanese a écrit :

 

Les primos qui ont 50% d'apport n'attendent pas la baisse, ils achètent.

 

@+ JB

 

Non, pas forcément.  :o

 

@+ PM


Message édité par panda_man le 22-04-2008 à 08:01:45

---------------
Mon FlickR
n°14664672
Kayou
Posté le 22-04-2008 à 08:56:44  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Euh.... tu ne crois donc pas que certaines personnes sont à 40%, voire 50% d'endettement rien qu'avec leur loyer ?
S'ils ont de l'apport (donation, héritage, épargne constituée), il peuvent très bien se retrouver à 40% d'endettement alors qu'ils étaient à 50% avec uniquement leur loyer.
 
De plus, certains smicars peuvent supporter 40% d'endettement, alors que certaines personnes aisées ne sont pas capables d'être à 20% d'endettement (claquage de thune) et donc prendre des crédits pour tenir ces 20% d'endettement et se retrouver donc dans un cercle vicieux ou des crédits rembourse les autres crédits...
 
C'est du cas par cas. On ne peut pas stigmatiser en disant que tout le monde doit être à 33% d'endettement.


 
En plus tu es banquière  :o  
 

n°14664743
papillonne​tte
Posté le 22-04-2008 à 09:20:13  profilanswer
 

Kayou a écrit :

 

En plus tu es banquière  :o

 



Et ?
En RP tous les smicars sont bien au dessus de 33% rien qu'avec leur loyer. Il ne s'agit pas de les surendetter, il s'agit de permettre à certains qui ont un profil très épargnant, sans augmentation de charges, d'acheter (pas dans Paris intra muros et petite couronne, bien sûr).
Je ne comprends pas qu'on mette dans le même panier un smicard qui a 35% de loyer et qui mets 300€ de côté par mois en épargne, avec le smicard surendetté et qui n'arrive pas à subvenir à ses besoins (avec le même loyer que la smicard précédent).

 

J'ai fait qu'un 1 prêt à des smicards depuis que je travaille (avec caution de la mère en plus), ce qui montre que ces fameux smicards ne courent pas les rues non plus.

 



 C'est du cas par cas, comme je me tue à le répéter au fil de ce topic. Ca dépend du comportement de chacun. Généraliser, dans ce domaine, est une ineptie.

Message cité 2 fois
Message édité par papillonnette le 22-04-2008 à 09:27:57
n°14664751
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-04-2008 à 09:21:48  profilanswer
 

matt29 a écrit :

des parts sociale si ta banque est mutualiste et que n'a pas de dividende ( le rendement pour un célibataire avec 7000 € dépasse les 4 % net )

Hu? :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 22-04-2008 à 09:21:48  profilanswer
 

n°14664770
papillonne​tte
Posté le 22-04-2008 à 09:25:17  profilanswer
 


Si j'ai bien compris de quoi il parle, c'est 4% quand tu comptes le crédit d'impôt lié à la détention d'actions (115€ pour une personne, 230€ pour un couple). Donc si tu as des titres par ailleurs, ce n'est pas du 4%.

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 22-04-2008 à 09:25:36
n°14664777
Kayou
Posté le 22-04-2008 à 09:26:28  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Et ?
En RP tous les smicars sont bien au dessus de 33% rien qu'avec leur loyer. Il ne s'agit pas de les surendetter, il s'agit de permettre à certains qui ont un profil très épargnant, sans augmentation de charges, d'acheter (pas dans Paris intra muros et petite couronne, bien sûr).
Je ne comprends pas qu'on mette dans le même panier un smicard qui a 35% de loyer et qui mets 300€ de côté par mois en épargne, avec le smicard surendetté et qui n'arrive pas à subvenir à ses besoins (avec le même loyer que la smicard précédent).
 
 

 C'est du cas par cas, comme je me tue à le répéter au fil de ce topic. Ca dépend du comportement de chacun. Généraliser, dans ce domaine, est une ineptie.


 
Perso je joue plutôt la sagesse et le coté imprévu et même si bon nombre de smicards arrivent à mettre 300€ de coté (faudra m'expliquer comment car 300€ de coté + 400€ de loyer il reste pas grand chose) en cas de pépin ça risque de vite partir en sucette quand même.
 
Après je suis pas un pro du milieu c'est peut être pour ça que je me plante... ou bien que je n'ai pas le même intérêt...

n°14664806
papillonne​tte
Posté le 22-04-2008 à 09:32:19  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
Perso je joue plutôt la sagesse et le coté imprévu et même si bon nombre de smicards arrivent à mettre 300€ de coté (faudra m'expliquer comment car 300€ de coté + 400€ de loyer il reste pas grand chose) en cas de pépin ça risque de vite partir en sucette quand même.
 
Après je suis pas un pro du milieu c'est peut être pour ça que je me plante... ou bien que je n'ai pas le même intérêt...


Nan, mais ils conservent de l'épargne pour les coups durs ces smicards là. On parle de smicards qui ont beaucoup d'épargne, pas du smicard lambda.
 
De plus, pour ce qui est des 400€ de loyer + 300€ d'épargne, si si, j'en connais. Il y a une catégorie de la population qui ,e dépense rien à part pour se nourrir).

n°14664990
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 09:59:04  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Si j'ai bien compris de quoi il parle, c'est 4% quand tu comptes le crédit d'impôt lié à la détention d'actions (115€ pour une personne, 230€ pour un couple). Donc si tu as des titres par ailleurs, ce n'est pas du 4%.


késako !?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14665010
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 10:01:40  profilanswer
 

Je croyais qu'au contraire on était taxé là dessus (sur les dividendes ?)


---------------
Horse_man
n°14665157
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 22-04-2008 à 10:18:36  profilanswer
 

sur france inter, debat sur les robiens en ce moment ...

n°14665345
Kephset
Posté le 22-04-2008 à 10:41:00  profilanswer
 

Pour ceux qui attendaient une hypothétique baisse des taux d'intérêts pour ces prochains mois. La BCE vient de mettre fin à leurs espoirs pour le moment : http://www.boursorama.com/pratique [...] ws=5408531.
 
S'il le faut, la BCE "bougera les taux d'intérêt" pour lutter contre l'inflation : ils seraient même prêts à aller dans l'autre sens si l'inflation continue comme ça  [:cerveau zeusy]

n°14665390
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 10:47:08  profilanswer
 

parfait parfait
ça plus le chant du cygne des prix... ça va saigner [:rhetorie du chaos]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14665399
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 10:47:40  profilanswer
 

Alors les baissiers, ce krach il arrive ?


---------------
Horse_man
n°14665411
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-04-2008 à 10:48:27  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Alors les baissiers, ce krach il arrive ?


 
il a telephoné, il aura un peu de retard : il y a une greve a la SNCF


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°14665421
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-04-2008 à 10:49:43  profilanswer
 

Ok, parce que ça fait 10 ans qu'on dit qu'il y aura un krach, on attend toujours, vous auriez pu acheter au lieu de perdre votre temps en parlottes.


---------------
Horse_man
n°14665472
fiston
avatar à n°
Posté le 22-04-2008 à 10:53:40  profilanswer
 

JBanese a écrit :


 
Les primos qui ont 50% d'apport n'attendent pas la baisse, ils achètent.
 
@+ JB


 
Non les primos "riches" ne sont pas tous des gros mongols de compet, ils placent pour la plupart leur apport en attendant des jours meilleurs.
 
@+ Fiston

n°14665579
p4rp4ing
Posté le 22-04-2008 à 11:04:08  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Non les primos "riches" ne sont pas tous des gros mongols de compet, ils placent pour la plupart leur apport en attendant des jours meilleurs.
 
@+ Fiston


 
et ils payent avec bonheur un loyer à leur proprietaire cheri.


---------------
Le rêve est une capacité.
n°14665642
kida
Posté le 22-04-2008 à 11:10:43  profilanswer
 

p4rp4ing a écrit :


et ils payent avec bonheur un loyer à leur proprietaire cheri.


 
Oh oui  :love:


---------------
.::| Feedback |::.
n°14665660
LeVide
Posté le 22-04-2008 à 11:12:15  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Euh.... tu ne crois donc pas que certaines personnes sont à 40%, voire 50% d'endettement rien qu'avec leur loyer ?
S'ils ont de l'apport (donation, héritage, épargne constituée), il peuvent très bien se retrouver à 40% d'endettement alors qu'ils étaient à 50% avec uniquement leur loyer.
 
De plus, certains smicars peuvent supporter 40% d'endettement, alors que certaines personnes aisées ne sont pas capables d'être à 20% d'endettement (claquage de thune) et donc prendre des crédits pour tenir ces 20% d'endettement et se retrouver donc dans un cercle vicieux ou des crédits rembourse les autres crédits...
 
C'est du cas par cas. On ne peut pas stigmatiser en disant que tout le monde doit être à 33% d'endettement.


 
T'es sur que tu travailles dans une banque ???? Non seulement coté éthique c'est lamentable, mais en plus en cas de probleme la banque ne sera pas couverte si elle a prétée en sachant que le taux d'endettement dépassait 33%.  
A moins que vous n'ayez pas peur des attaques en justice parce que ce ne sont que de pauvres smicards ?  :ange:

n°14665670
fiston
avatar à n°
Posté le 22-04-2008 à 11:13:27  profilanswer
 

p4rp4ing a écrit :


 
et ils payent avec bonheur un loyer à leur proprietaire cheri.


 
Ouais ils enrichissent le peuple plutot que ces salaud de banquiers !!

n°14665689
LeVide
Posté le 22-04-2008 à 11:15:41  profilanswer
 

papillonnette a écrit :


Nan, mais ils conservent de l'épargne pour les coups durs ces smicards là. On parle de smicards qui ont beaucoup d'épargne, pas du smicard lambda.
 
De plus, pour ce qui est des 400€ de loyer + 300€ d'épargne, si si, j'en connais. Il y a une catégorie de la population qui ,e dépense rien à part pour se nourrir).


 
Tu n'en as pas marre de raconter des conneries ? Ca represente quoi en pourcentage les smicards riches ???
Et mettre 300€ de coté par mois quand tu en gagnes 1000, désolé mais c'est du gros n'importe quoi.

n°14665728
Mur-mur
Ab hoc et ab hac.
Posté le 22-04-2008 à 11:20:58  profilanswer
 

Pris dans le coin "Marché de l'emploi": putain on en sortira pas...  
 
"Oui enfin en achetant dans tous les cas tu ne mets pas un loyer par la fenêtre, tu le récupère si tu revend, enfin c'est ma vision des choses. "
 
"Je sais pas si c'est si biaisée que ça mais j'ai dans ma famille proche une personne possédant plusieurs agences immobilières en France et un assez important parc locatif et cette personne m'a toujours conseillé d'acheter en me disant que la location sur le long terme c'était idiot ..."
 


---------------
Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte.
n°14665781
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-04-2008 à 11:27:41  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Pris dans le coin "Marché de l'emploi": putain on en sortira pas...  
 
"Oui enfin en achetant dans tous les cas tu ne mets pas un loyer par la fenêtre, tu le récupère si tu revend, enfin c'est ma vision des choses. "
 
"Je sais pas si c'est si biaisée que ça mais j'ai dans ma famille proche une personne possédant plusieurs agences immobilières en France et un assez important parc locatif et cette personne m'a toujours conseillé d'acheter en me disant que la location sur le long terme c'était idiot ..."
 

"sur le long terme", avec cette précision c'est déjà un peu moins dogmatique-con.
Bon, ça ne prend pas en compte les spécificité de chaque situation (mobilité de la personne, etc...), mais ça peut être vrai, dans une bonne part des cas.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14665904
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 22-04-2008 à 11:40:14  profilanswer
 

Mur-mur a écrit :

Pris dans le coin "Marché de l'emploi": putain on en sortira pas...  
 
"Oui enfin en achetant dans tous les cas tu ne mets pas un loyer par la fenêtre, tu le récupère si tu revend, enfin c'est ma vision des choses. "
 
"Je sais pas si c'est si biaisée que ça mais j'ai dans ma famille proche une personne possédant plusieurs agences immobilières en France et un assez important parc locatif et cette personne m'a toujours conseillé d'acheter en me disant que la location sur le long terme c'était idiot ..."
 


ouais enfin, sur un topic qui n'a pas grand chose à voir avec le krach
"vos pires moments en entretien"
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t1642683


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°14665920
seabee
Posté le 22-04-2008 à 11:41:35  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

"sur le long terme", avec cette précision c'est déjà un peu moins dogmatique-con.
Bon, ça ne prend pas en compte les spécificité de chaque situation (mobilité de la personne, etc...), mais ça peut être vrai, dans une bonne part des cas.


Ca créé une génération de jeunes glandeurs sédentaires, incapable de répondre à la demande en cas de délocalisation économique.  [:aloy2]  
Ce sont les mêmes pleureuses qui refuseront une avantageuse offre de reclassement dans une usine au Brésil dans 10 ans, en invocant un crédit immobilier, des enfants et des liens familiaux dans leur région.
 
Désolant. C'est ça, la France. :/

n°14665990
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 22-04-2008 à 11:47:34  profilanswer
 

Bon les baissiers, kécécékisse passe si j'anticipe la baisse et propose une offre d'achat de 20 à 30% inférieure au prix proposé par le vendeur?


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°14666040
Kayou
Posté le 22-04-2008 à 11:54:31  profilanswer
 

Dans ces temps de krach, une nouvelle agence est en train de voir le jour dans ma ville...

n°14666066
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 11:56:51  profilanswer
 

Csvop a écrit :

Bon les baissiers, kécécékisse passe si j'anticipe la baisse et propose une offre d'achat de 20 à 30% inférieure au prix proposé par le vendeur?


qui ne tente rien n'a rien  :D


Message édité par sire de Botcor le 22-04-2008 à 11:57:07

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14666074
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 11:57:53  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Dans ces temps de krach, une nouvelle agence est en train de voir le jour dans ma ville...


pas la peine qu'elle se donne la peine d'acheter une pancarte-enseigne ni de lancer une campagne de pub, elle ne fait que passer :o


Message édité par sire de Botcor le 22-04-2008 à 11:58:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14666090
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-04-2008 à 12:00:31  profilanswer
 

LeVide a écrit :

Tu n'en as pas marre de raconter des conneries ? Ca represente quoi en pourcentage les smicards riches ???
Et mettre 300€ de coté par mois quand tu en gagnes 1000, désolé mais c'est du gros n'importe quoi.


un smicard temps plein qui vit avec un autre smicard temps plein, ça fait un ménage médian


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°14666132
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 22-04-2008 à 12:04:14  profilanswer
 

Csvop a écrit :

Bon les baissiers, kécécékisse passe si j'anticipe la baisse et propose une offre d'achat de 20 à 30% inférieure au prix proposé par le vendeur?


au pire tu prend un coup de boule du vendeur :o
 
au mieux, il accepte en pleurant sa mère   [:mr yvele]


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°14666179
pilef
Posté le 22-04-2008 à 12:08:32  profilanswer
 

LeVide a écrit :

T'es sur que tu travailles dans une banque ???? Non seulement coté éthique c'est lamentable, mais en plus en cas de probleme la banque ne sera pas couverte si elle a prétée en sachant que le taux d'endettement dépassait 33%.  
A moins que vous n'ayez pas peur des attaques en justice parce que ce ne sont que de pauvres smicards ?  :ange:

Je ne vois pas de quel problème d'éthique tu parles. Quand j'ai acheté en 97, ma banque a accepté un taux d'endettement de 42% (c'était mon critère n°1 de sélection devant le taux) et j'étais prêt à monter plus haut encore (pour amortir plus vite bien sûr).
 
Ce que dit papillonnette c'est qu'il y a des gens plutôt dépensier (ils claquent tout ce qu'ils gagnent) et d'autre plutôt économes et cela n'a rien à voir avec le montant de leurs revenus. Ce qui fait que des "riches" sont incapables d'épargner et des smicard en sont capables. Pour reprendre mon cas personnel, quand j'étais étudiant j'avais un "revenu" (aide des parents + bourse + petits boulots) de 4500F/mois, un loyer de 1300F/mois, une moto "sportive" (VFR750) et j'arrivais à mettre de l'argent de côté. J'ai une amie qui avec son mari gagnent bien sa vie mais qui - de son propre aveu - est incapable d'épargner. Ils ont acheté une maison de ville à Paris pour plus 1 million d'euros avec un crédit de 25 ans pour se forcer à épargner justement.
 
Lien : fini

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 16-12-2013 à 21:01:05
n°14666237
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2008 à 12:16:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14666259
Kayou
Posté le 22-04-2008 à 12:21:17  profilanswer
 

Je suis d'accord avec LeVide, c'est aussi le rôle des banquiers de savoir raisonner leurs clients.
A lire certains il faut mieux être smicard, au moins on fait plus attention et au final on a beaucoup plus de chance d'avoir de l'épargne, sinon on va tout claquer en resto, voyages, sorties...
 
Tout le monde crie au scandale quand des gars arrivent à vendre du Robien à des personnes qui ne payent pas d'impôts et ça choque personne que les banquiers dépassent allègrement les critères de base et de bon sens pour ce qui est d'un crédit sur de nombreuses années.
 
Au moment de signer, tout est beau et rose, un boulot fixe, pas de problème de santé, la voiture qui roule bien, pas de grossesse non prévue... mais je ne peux pas croire qu'un petit grain de sable la dedans va être sans incidence.
 
Et 40% quand on gagne 6000€ c'est pas pareil que lorsqu'on gagne 1100€ ou même 2200€ à deux.

n°14666280
stephane75​001
Posté le 22-04-2008 à 12:24:32  profilanswer
 

Salut tout le monde, je n'intervient que très peu dans ce topic mais je voulais avoir votre avis et votre aide sur une annonce que j'ai vu : http://www.logic-immo.com/detail-v [...] 7674C6.htm
 
1) Que pensez vous du bien en question (au premier abord) niveau tarif / prestations ... ?
2) J'avais vu passer ici il y a quelques temps un site internet qui permettait de suivre l'évolution du prix d'une annonce mise en ligne, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus et je voudrai bien voir si le proprio à baisser son prix !  :)  
 
Merci à vous  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1567  1568  1569  ..  19957  19958  19959  19960  19961  19962

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR