| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
turt64 | Reprise du message précédent :
--------------- "Le partage du savoir, contribue à l'évolution du progrès" |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 10:42:18 ![]() ![]() |
phila | t'oublies les frais inhérents à la propriété, regarde le cout total du prêt, bref déménage plus près, oublie les plans sur 30 ans pour du neuf pourri dans 3 ans |
Zaib3k |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-05-2008 à 11:04:28 |
turt64 |
Zaib3k |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
phila | et pourquoi ne pas simplement attendre pour faire construire de manière traditionnelle dans 2-3 ans ? |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:36:02 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
turt64 |
phila |
turt64 |
phila | si tu penses à renflouer les caisses des grands promoteurs oui, si tu penses à ta maison non |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
ca c'est un vrai argument et a mon avis, ça va etre pousé apr le manque de carburant . Les zone en province qui investissent massivement dans la fibre optique vont etre des secteur de choix pour le télétravail dans mon cas aussi , je pourrai passer 3j/semaine chez moi avec une connexion vpn sans que ca ne gène mon taf Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 04-05-2008 à 12:01:54 --------------- |
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
dps01 |
Et les contraintes liées à la voiture ? Message cité 1 fois Message édité par dps01 le 04-05-2008 à 12:06:30 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
haha | Les mêmes!! Voir pire!
flo850 moi je |
--------------- |
haha | Après, et à cause de notre culture, il va falloir prouver que le boulot sera aussi bien fait --------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
turt64 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-05-2008 à 13:08:55 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |